saddik aw lla tosaddik(barrak matakcha3)

Discussion dans 'Discussion générale' créé par purmaricain, 16 Juillet 2005.

1. nowbi

nowbi Visiteur

J'aime reçus:
    0
    Re : saddik aw lla tosaddik(barrak matakcha3)

Salam !

Pour ce qui est des photos c'est indiscutable qu'elles sont trafiquées  [07h]

ana je vais même vous passées des VIDEOS qu'on pourrait prendre pour achba7 invisibles mais qu'en fait ne sont que l'oeuvre de chercheurs japouni  [co6] qui ont réussi à rendre possible " l'homme invisible " !

A TRAVRS LES VOITURES

A LA BIBLIOTHEQUE

VOIR SON SQUELLETTE

le but de ces videos c'est de vous montrer que les camouflags optiques peuvent être de tres bonne qualité et n9edrou nsemiwhoum "jnoun" oula " achba7" comme vous voulez mais ça reste des manipulations  [07h] et aussi pour voir fine weslou japoun ou 7na mazal ka nkhafou n3oumou belil bach ma yseknounach jnoun !  [17h]

Le fait que JNOUN existent est un fait bi NAss Al 9ourn2ane ! et aussi le fait qu'on ne peux pas les voir est UN FAIT BI NASS AL 9our2ANE , en parlant d'IBLISS - qui est un jinnn - allah nous dit : INAHOU YARAKOUM HOUWA WA 9ABILOUHOU MINE 7AYTOU LA TARAWNAHOUM " eux peuvent nous voir mais nous NON ! a 3essak les prendre en foto ! et had sifa khal9iya : ça veux dire mina ALLAH , m jnoun n'ont pas le controle sur ça ; ça veux dire qu'ils ne peuvent pas CHOISIR ybanou lina .

et ce verset ne parle de chitane tout seul , mais " houwa WA 9ABILOUHOU " za3ma " 9abilouhou mina ljinn " ( ceux qui sont de sa même nature = " al 9abil " ) et en + ma raje3ch ri 3la chitane parce le pronom est au pluriel " la tarawnaHOUM " et non pas " tarawnaHOU " ;-)

ils ont leur monde à part t nous nous avons le notre !

2. purmaricain

purmaricain encien combata

J'aime reçus:
    0

avn de parler et de te rependre a ssi nowbi ransawlak wach chafti dak le clip lli posta HUMEX12????si tu pense qu'on peut pas voir jnoun ana je pense que t'a tors pcq je suis parfaitment sûre q'il ya des gens qui peuvent les voir,et quend t avc lui tu sens vraiment sa presence,comme si ya qlq1 d'autre avc vous mais tu peut pas le voir

ana je te conseille de voir la photo de HUMEX12 [22h]

3. purmaricain

J'aime reçus:
    0

encore une autre chose,si tu pense que ibliss et les fontomes ont n'importe qel point comun t'a tord,il te suffis de consulter un expert ds la matiére et il t'expliqueras le differance,moi aussi j'avais le mm opinion sur cette affaire mais qan g trouver des fait réele,des gens qui les avais vue pour de vrais,je me ss rendu compte q'il ya des exeptions,et ya tjr eu des exceptions.

je vais te raconter une petite histoire si tu m le permet,ds la maison de mes grands parent on avais une cave qui etais tjr inonder par l'eau,foukmma njibou chi wahad bach ysawbou makaykammalch 5 minutes okayamchi bhalou,makaybrich hatta yatkhallass,wahad nhar hbat lih wahad mon cousin bach ychouf chnou fih omnin kayji dak l'eau kamal,wahal lawkita hassa brajlih kayatmachaw walakin machaf walou hatta lka rasou barra la cave,madazatch 3liha wahad 20 jours hatta tte la famille avais vue un vieille homme vetue de blanc qui passais devant tt le monde pour dessendre a la cave.je dis bien devant les yeux de tt le monde,aprés celà seule ma drand mére le voyais mais qand il est là tt le monde sens sa présence.

je sais que tu penseras que c seulment des histoires a dormire debout mais moi je crois en ça,et ca reste mon opinion a moi,ya vraiment des choses qui depasse de loin notre comprehenssion et notre conssionce.

4. nowbi

nowbi Visiteur

J'aime reçus:
    0

sara7a ana je n'aime pa faire des commentaires sur had les histoires parce ke en genral c des VECUS ! je n'y étais pas donc je ne pe pa juger et je t'assure que je respecte !

le fait qu'il y ai des choses qu'on arrive pa à expliqué est une EVIDENCE ! mais de là à essayer de tout " EXPLIQUER " par " L'INEXPLICABLE " ... ;-)

ana brassi mon père ma raonct une histoire qui s'eté passé qd g t petit ; ma grand mère - une chel7a bine de chez lkhmissat - a commencé à leur parlé en ARABE alors qu'elle n'a jms quité la campagne et kél ne parl que CHEL7A illa yawmina hada !

je ne vais pas démentir mon père - ni toi d'ailleurs ! - il doit surement y avoir une explication à ces PHENOMENES ! 7na on choisi la solution facile :jnoun ! j'aurais accepté cette explication s'il n'y avais pas ds le coran des faits qui contredisnet ce qu'on pense des jnouns : si alah nous appren kon ne pe pa les voir safi ana pour moi kan sellam ( wakha nchoufhoum b 3inni [22h] )

tu parle de dik la chambre abandoné posté par HUMEX ??

je l'ai vu ou tekhle3t sara7a !!!! :-( mais c'est un GIF !! une superposition de calques ;-)

5. nowbi

nowbi Visiteur

J'aime reçus:
    0

tu parle de ibliss et de fantomes :

wa9ila w93 chi quiproquo ou sou2 tafahoum [06c]

ana jvé t'expliqué comment je voi les chose set corrige moi si je me trompe :

- kayen IBLISS ki est un JINN et za3imhoum , li 3sa amr Allah b soujoud li Adam

- kayen JNOUN : qui sont de la mm nature ke ibliss - makhlou9ine min marijine min nar - fihoum lmslemines ou lkoufar comme le précise le coran

- les fantomes : ma katnach had le notion f dine dialna à ma connaisance limitée ... on preten que ce sont des esprits ( arwa7 ) de personnes mortes qui REVIENNENT ! ou hada ka yet3ared avec dine diala qui nous parle de " barzakh " après la mort ( al barzakh est un obscale qui empeche de revenir en arriere ).

6. purmaricain

J'aime reçus:
    0

oui c de cette photo que je parlais [21h] akhouya wallah l3adim ila kfazt man blasti fach chaftha,et je te jure q c'etais la premiére fois kantakhla3 fiha de cette façon,normalment je me pose des qestions et c tt,mais là g vraiment faillis piquer une crise cerdiaque [22h]

houwa lli madkour ds le quoran,c ibliss et ces semblables qu'on peu pas voir,walakin ce qu'on appelle nous jnoun c pas la mm chose,enfin c ce que dis les experts,moi je sais vraiment pas la vérité [07h] amma les fontomes za3ma l2arwah fa j'en suis sûre que ça existe pas(mais on peut etre sûre de rien de nos jours ;-) )

c vraiment incroyable la photo dyal humex12,et je pense pas que se sois une superposition de calques [01m] c'etais si réele que j'avais crus q'elle vas sortire de mon ecran [21h] [22h]

7. nowbi

nowbi Visiteur

J'aime reçus:
    0

[06c] ana sar7a gt pa seul qd je l'ai vu , l'autre ne9ez !!! [22h] mais ana b9it fblasti za3ma ma kan khafch parsk jlui avé di avt de regarder que j'y croyé pa [:Z] mais ldakhel wa9ila l9alb 7bess pdt wahed 10 secondes [03c]

je sais pas si tu coné le logiciel pour gif " GIMP " ? si tu ne l'a pas telecharge le et il te decompoera dik l'image et tu verra qu'il s'agit de 5 calques : le 1er dure 30secondes fih que l'image ; le 2eme fih dak le fantome ds le coin noir qu'on superpose avec l'image lewla , le 3eme est le mm fantom ms en + grd et + en avt ...ect ! ;-)

ana ma nekdebch 3ik : ana 3ayech 7yati sans limitation ( kan3oum belil ou kan dewexh bl ma skhoune be lil ou ka netsara f dlam ... ) et lhamdoulah tal daba ma w9e3 walou [25h] on me raconte des tonnes d'histoires aussi abracadrabantes les unes que les autres surtt fl blad le3roubiya hada houwa mawdou3 sa3a : jnoun ou chnou darou lbare7 belil !! [22h]
    ces histoirs je les prend o mot et un point c tt .

8. purmaricain

J'aime reçus:
    0

moi aussi je suis comme toi et mm plus,g jamais eu peure de ces histoires là hatta lbarah fach chaft dak la3jab;un jour j'etais ds la férme de mon oncle,on se baladais moi et mon frére sur des chevaux,vers 20h,il fesais pas totalment nuit pcq c'etais l'été,konna habtin lwahad lmarja,et ds un moment cha3ri chawwak,ochaft fkhouya lkitou kaychouf fiya owalla sfar,golt wakila hadchi 3adi,okammalna trik,wahad lawkita wakfoulina les chevaux obkaw kaytnatrou hatta tayhouna flard achadouha bjarya,ana manakdabch 3lik,mafakartch na3raf chnou waka3 walla chnou rayawka3,wakkaft khouya man lard ochadinaha bjarya hatta la maison a environ 1 km omadarnach mourana hatta wsalna laddar,tarrakna famna,magolnaha hatta lwahad.wahad nhar galsin m3a chi wlad lablad obkaw kay3awdou chi hwayaj wak3ou fdik lmarja,wala3ajab akhouya wallah,walakin wakha hakdak kont kanz3am.dima tangoult(llan yousibana illa mma kataba llahou lana).hatta nta mouta wahda llikayna [22h]

9. FoX

FoX حديدان آل نهيان Membre du personnel

J'aime reçus:
    164

Ibliss ra machi jin oula za3im ljin !!! Ibliss ra8 malak 3ssa allah ... Et puis ljinn fi8oum lmselmine donc c'est pas possible ykoune za3im8otm

10. nowbi

nowbi Visiteur

J'aime reçus:
    0

@purmaricain : oulahila " mouta wehda li kayna " !! [22h] li liha liha !! [06c] mais n'empeche ke tous ces trucs inexplikés sont déangeants pour nos petits neurones ! :-( comme " tew7ima " 3awed !!! [17h]

@fox : ohoy ! IBLISS est un JINN bi Nass al 9orane : " WA ID 9OULNA LIL MALA2IKATI SJOUDOU LI ADAMA FA SAJADOU ILA IBLISS KANA MINA LJINN FA FASSA9A 3AN AMRI RABIH " sourate al kahf .

Tu as raison pour ce qui est dial za3im j'ai generalisé :houwa za3im JNOUN lbasline ;-)

11. purmaricain

J'aime reçus:
    0

nos petits naurones msakan ma3andhoum jahd lhad chi((wala tas2alou 3an achya2a in toubdaa lakoum taso2koum))

@fox-bury:kimma rak ta3raf lmala2ika makhloukin man nour(lumiére)oljin makhloukin man nnar(le feu) donc c pas la mm chose kimma ja fal quoran ;-)

hatta ljin fih ofih,hatta houma cha3b bhalna,enfin presque [22h]

chnou kat3arfou 3la moutallat birmouda adrari??????????? [37h]

12. HUMEX12

HUMEX12 S9ardyouss

J'aime reçus:
    40

les gars vu que c'etais moi qui a eu l'occasion de poster cette photo pour la premiére fois càd le premier à l'avoir vu f wlad bladi je vais vous raconter ce qui m'est arrivé wllah l3adim je vais vous raconter la verité et rien que ça:

lmarra lwla dazt hanya guolt nchouf la réaction dyal wlad wbnat bladi

juste aprés, meme pas 5 min -vu que personne n'a visualisé cette photo- guolt aji n3awed nchoufha (j'etais seul à la chambre kant ta9riban chi 1h00 du mat et en + dow kan tafi) ghir khorjat hadik-bssmllah ra7man ra7im- wana tban lya chi kammara wa9fa 3nd wajhi wllah l3adim ita chwya ntla9ha f7wayji (nodt 9rit chi 2ayat bayyinat mina ddikri l7akim wmabrach ba9i yjini n3ass)

13. FoX

FoX حديدان آل نهيان Membre du personnel

J'aime reçus:
    164

@Nowbi je me suis trompé parce que ibliss faisait tout pour être parmi les anges malgré qu'il était pas de meme nature ... Sorry ... @Purmaricain le triangle de bermudes on en a déjà parlé dans un topic de nabilloco ... Pourquoi a-t-il une relation ac les djin ?

14. purmaricain

J'aime reçus:
    0

@fox-bury:bien sûre a sahbi 3andou 3alaka,ya mm des chercheures qui ont dis que c la porte qui relie entre la 3éme et la 4éme dimontion,moi je sais pas si c vrais ou pas [01m] en+ g vue ds un documentaire que le phénomaine de la disparition des acvions et des beteaux etais totalment verifiable scientifiquement,une théorie dual les bulles d'aire [42h]

@HUMEX12: [21h] [21h] konti radi dirha walla dartiha [21h] [21h]
    akhouya hadik taswira wallah l3adim ila hors paire [21h]

15. nournat

nournat Wld l3iyachiya

J'aime reçus:
    344
    Re : saddik aw lla tosaddik(barrak matakcha3)

les photos sont toutes truquées biensur , a part une ; celle que Mr Humex a posté , elle est non seulement truquée mais mal truquée en plus , c'est une annimation gif faite par un debutant lli ghi kaykharmaz f image ready ( b7ali [22h] ) wakha fl7a9i9a n9dar nssaweb ma 7ssen mnnha [33h] ;)))

ghi lli bghit ngoul houwa annahou 7ttaaa ila kan chi inssan 3ala wajh lbassita 3andou kay9dar ichouf l jinn bl3ayn lmoujarrada ( chay2 lli kandon annahou ghayr moumkin li2anna llah soub7anahou wa ta3ala dar binatna 7ijab ) , fa makandonch blli un apareil numerique wlla une web cam t9dar tcapti b7al had les images ;)))
    ya3ni lli gal likoum rani cheft jenn , goulou lih ( imken ! llaw3lkam ) wlli gal likoum hani sawarthoum b apareil kodak , goulou lih ( 3la ssi kodak tta howa kaydir lmou3jizat ??? ) ;)))

16. nowbi

nowbi Visiteur

J'aime reçus:
    0

@purmaricain : pour dik dahira dial triangle des bermudes c sûr que les explications ne manquent pas , mais lhamdoullah ( pour une fois ! ) elles sont scientifiques et accecibles à nos neurones  [28h]

@fox-bury : makayen bass ! dik la théori dail chitane été un ange dail les chretiens et comme ils ne cessent de ysed3ouna biha f leur films bcp men lemselmin kat ti9ou  :( en + pour za3ma mieu argumenterla chose :

Sidi rabi gal 3la lmala2ika : " LA YA3SAWNA RABAHOUM " ils ne desobéissent pas à ses ordres alors que Ibliss 3sa ! ;-)

@ humex : wa tem2ena a khouya ou goul lina wach " dertiha " oula " kanti radi dirha "  [22h]

17. purmaricain

J'aime reçus:
    0

obach 3raftiha male truquer????????????????goullina,nawarna llah ynawrak abba nournat [06c] ,aji ba3da,fin rbourak akhouya,ch7al hadi machafnak [06c]

smahlai,pour les photo ana mattafak m3ak,walakin nnass lli chafouhoum bal3in lmoujarada moumkin ;-)

@nowbi:jabtiha fallasak [22h] [22h] iwa jawabna akhouya HUMEX12 [22h]

18. HUMEX12

HUMEX12 S9ardyouss

J'aime reçus:
    40

ach ranguolikoum adrari khaft ghit layssma3na chi 7ed :(

wadertha wandamt 7ta postét dik la photo :-(

3ammer daoud may3awed [21h]

19. purmaricain

J'aime reçus:
    0

@HUMEX12:iwa daba nta lli wka3lak had laflach,achnou katgoul fdakchi lli gallina nournat?????houwa chaf billa dik la photo machi ri truquer mais plus que ca,elle est male truquer.

daba khasni ila brit nwariha lchi wahad dik la photo ndirlou pampers walla?? [22h]

20. nournat

nournat Wld l3iyachiya

J'aime reçus:
    344
    Re : saddik aw lla tosaddik(barrak matakcha3)

@ purmaricain : l'annimation est mal faite parce que :
    had l'annimation fiha 2 parties ; une partie stable lli katban fiha ghir le lieu ; rien ne bouge , hada lli sawbha darha f 18 trames !!! alors que kan imken idirha ghir f une seule trame w y3tiha 30 secondes howa darha f 18 trames w 3ta l chaque trame 2 secondes , c'etait un peu bete de sa part ;))

la partie annimée du gif , ya3ni fach kadkhol dik jenniya darou f 4 trames alors que hadik ddakhla lli kan khassou ydirha f au moins 15 trames w y3ti l chaque trames 0.1 seconde bach tban ddakhla dyal jenniya zwina ( plus réelle ) !

chouf la photo si dessus , les parties encerclées en rouge ghayban lik blli ghi mlassa9 tasswira foug tasswira , alors kan imken lih i7ayed had defaut b la gomme estompée (des petites routouches quoi )

les fleches ghatchouf le visage dyal genniya , les traits de son visage ne changesnt pas puiseque c'est la meme photo lli lassa9 plusieurs fois , kan i9dar ista3mal l'option fluiditée bach ibaddal chwiya les trait de visages dyal genniya w tban la photo plus vivante !

[Fichier joint supprimé par admin]

Partager cette page