Safari 3 enfin sur Windows (version Beta)

Discussion dans 'Support informatique' créé par FoX, 24 Juin 2007.

1. FoX

FoX حديدان آل نهيان Membre du personnel

J'aime reçus:
    164

Après une version bêta plus proche d'une version alpha qu'autre chose (pour les Windowsien), Apple a récemment mis en ligne une mise à jour de son navigateur phare : la 3.0.2b. Outre quelques failles colmatées, on notera principalement sa plus grande stabilité et sa meilleure gestion des systèmes non anglophones.

Nous avons en effet testé le meilleur navigateur au monde (dixit Apple) sous Windows XP (Français), sans aucune bidouille, et cette version bêta s'est révélée plus stable, affichant PC INpact sans bug (ou presque), et ceci assez rapidement. Nous sommes donc à des années lumières de la précédente version.

Si vous surfez sous Mac OS X (v10.4.9 mini), sachez que cette nouvelle bêta améliorera votre WebKit pour iChat, Dashboard et Mail.

Bien entendu, cette 3.0.2 bêta concerne les testeurs de la précédente version bêta, mais aussi ceux qui n'ont pas téléchargé auparavant Safari 3.

* Télécharger Safari 3.0.2 bêta.

Selon Apple, la prochaine mise à jour supportera les utilisateurs internationaux, LiveConnect et le protocole NTLM. Les fichiers PAC seront détectés automatiquement, les cookies seront mieux gérés, et l'impression sera améliorée.

PCINpact

2. ikossan

ikossan Accro

J'aime reçus:
    65
    Re : Safari 3 enfin sur Windows (version Beta)

netscape dial apple tandan, ohowa kan la base de developement dial mozilla et firefox. had safari awal marra tanasma3 bih.
    une version beta c'est une version d'essay avant la sorti finale.

3. zbougz

zbougz بــــابــــا عـــــروب Membre du personnel

J'aime reçus:
    559
    Re : Safari 3 enfin sur Windows (version Beta)

la première utilisation après l'installation et une erreur en vue [21h]
    lmouhim c'est encore en beta et j'aime bien l'interface proche du mac [06c]

[img width=650 height=487]http://img130.imageshack.us/img130/7137/safaripz5.png[/img]

4. FoX

J'aime reçus:
    164
    Re : Safari 3 enfin sur Windows (version Beta)

il était déjà disponible sur les mac d'apple, c'est pour ça dazou directement la version 3

ghir dir actualiser ra ça va passer ... ta ana dar8a liyya la toute première fois
    koune chefti la version beta 3.0.1 koune tkhla3ti makaybayn ga3 les caractères en gras o ka tappé chi l3ayba f google kaytsed ch9af

8adi c'est la deuxième, dans la troisième y'aura le support de langue arabe et encore plus de stabilité [25h]

5. zbougz

zbougz بــــابــــا عـــــروب Membre du personnel

J'aime reçus:
    559
    Re : Safari 3 enfin sur Windows (version Beta)

ok merci pour les infos [06c]

6. FoX

J'aime reçus:
    164
    Mise à jour de la version bêta qui supporte enfin les caractères arabes ... et qui devient de plus en plus stable

Safari 3.0.4 bêta

Partager cette page