sahara marocain ,vistez ces sites

Discussion dans 'Discussion générale' créé par MATAPAYOS, 9 Décembre 2005.

1. MATAPAYOS

MATAPAYOS Citoyen

J'aime reçus:
    4
  2. nournat

nournat Wld l3iyachiya

J'aime reçus:
    344
    Re : sahara marocain ,vistez ces sites

merci khouya MATAPAYOS , j'ai ajouté les deux liens a ma petite collection des liens favoris !

vive le maroc mn tanja 7tta lgwira ! wa lmawtou li2a3da2i wa7datina ttourabiya !

3. MATAPAYOS

MATAPAYOS Citoyen

J'aime reçus:
    4

ca fait plaisir de rencontrer des WATANI comme toi ,ma tekhafch ma daw walou la sebiol la les francais la les portugais el megharba ma ye9ed 3lihoum ghir li khle9houm MAROC INVINCIBLE!!!!!!

4. alpha_bravo75

alpha_bravo75 Visiteur

J'aime reçus:
    0

Salam tout le monde,
    merci pour les liens mais j'ai une petite remarque qui est importante,
    dans ton lien : http://www.saharamarocain.net/sahara_occidental/ il y a le terme le sahara occcidentale et ça est en contradiction avec le but du Maroc le sahara est au sud du Maroc et il est marocain. Si c'est toi qui a fait le site je te sollicite de changer le terme "sahara occidental". Merci d'avance pour ta compréhension et vive le Maroc tout entier.

5. MATAPAYOS

MATAPAYOS Citoyen

J'aime reçus:
    4

t a raison moi aussi je l ai remarquer ,non c est pas mon site mais tu peux entrerds le site en francias et poser ta remarque au forum c est c q je ferai moi aussi comme ca on seria nombreux et merci pour ta remarque c fait plaisir savoir q il reste encore des jeunes comme toi .VIVE LE MAROC

6. MATAPAYOS

MATAPAYOS Citoyen

J'aime reçus:
    4

salam ,voila j ai copier la reponse du moderateur du forum de la page :

http://www.saharamarocain.net/sahara_occidental

Merci pour tes remarques, on en a vraiment besoin !

Pour le site en arabe, j'ai mis specialement sahara_occidental pour augmenter les visiteurs car les mots cles tapes sur google sont souvent sahara occidental, mais je pense que c'est le contenu qui est le plus important. Mais si je vois que ca derange encore plus je n'hesietrais pas a la remplacer par sahara_marocain

Pour l'emission voila un autre lien ou tu peux la telecharger
    http://rmaf.forumactif.com/viewtopic.forum?t=1187

tient moi au courant si ca marche ou pas.

Voila

7. alpha_bravo75

alpha_bravo75 Visiteur

J'aime reçus:
    0

Salam tout le monde,
    Merci khay MATAPAYOS pour ton initiative de contacter le modérateur du site, moi aussi je suis très content de te lire et de savoir que nos jeunes sont très patriotistes. En réponse au modérateur, personnellement je préfère qu'il change le nom c'est plus judicieux pour le Maroc. C'est le rôle du site de faire changer ce mot de la tête des gens. Ce mot il a une grande dimension au niveau de la carte géopolitique. Merci pour la compréhension.

8. Friend

Friend Bannis

J'aime reçus:
    24

Je tiens à te faire part cher Matapayos de mes felicitations fraternelles pour ton patriotisme et ton amour pour ton pays ! Je ne peux cacher ma fierté de voir un jeune marocain comme toi defendre les interets du Maroc de façon inconditionnelle et spontanée , surtout que tu vis dans un environnement hostile et chauviniste! Bravo ! Allah i3awnk a khouya !

9. MATAPAYOS

MATAPAYOS Citoyen

J'aime reçus:
    4

MERCI POUR LE SOUTIEN MORAL , CA ME FAIT PLAISIRE , OUI T A RAISON C EST UN TERRITOIR TRES TRES TRES HOSTILE PLUS DE QUE VOUS IMAGINER !!!!
    SI VOUS AVEZ DES REMARQUES CONTATEZ AVEC LE FORUM DU SITE:
    WWW.SAHARAMAROCAIN.NET

10. MATAPAYOS

MATAPAYOS Citoyen

J'aime reçus:
    4

OUI JE CROIS QUE C EST CE QU IL VONT FAIRE ,CHANGER LE NOM DU SITE SI T'AS D AUTRES REMARQUES,SUGGESTIONS,...TU PEUX CONTACTEZ AVEC LE FORUM DU SITE EN FRANCIAS:
    http://www.saharamarocain.net/modules/newbb/

Partager cette page