Sahara Marocain

Discussion dans 'Boite à idées' créé par Amsawad, 16 Juillet 2012.

1. Amsawad

Amsawad Bannis

J'aime reçus:
    1
    Sa77a 3wacharkoum W.B [06c]

Je propose la création d'une rubrique (ou sous-rubrique peu importe) dédiée spécialement au Sahara Marocain et à ses développements sur la scène nationale et internationale...

Je conçois mal un Forum Marocain qui discute de tout et de rien sans accorder la moindre attention ni la moindre importance à sa Cause Nationale Première, chose bizarre et incompréhensible vraiment [17h]

Si ma proposition est agréée par les responsables de ce site, je me porte candidat pour animer cette "éventuelle" rubrique <D

Vous n’êtes pas sans savoir khouti que dans la plupart des sites algero-polisariens le Maroc, votre pays, est mangé à toutes les sauces! La guerre du net qu'ils appellent ça :mad:

Alors à votre tour réagissez W.B, rakoum rjal ou nsa s7ab 7a99!! Ou 9adiyyét Sa7ra lmaghribiya rahi 9diyyétna jmi3 ou 9adiyyét lblad kamla !!

J'espère qu'au nom de notre marocanité et notre patriotisme, nous consacrions en tant que memebres de ce grand Forum, un peu plus de temps à notre cause nationale qui engage notre avenir à tous, qu'à la section "cuisine" qui du reste est aussi importante <D!

Fi lamane [06c]

2. Amsawad

Amsawad Bannis

J'aime reçus:
    1
    Yallah 6allou ou 8arbou :mad: , ya khi ya khi 3likoum ya WB [24h]

la 7awla wala 9ouwwata illa billah !!!

n.b : Rrajel imout 3la wladou ou 3la Bladou comme on dit, n'est ce pas ?

Maaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaakayen bass <D

3. casawia94

casawia94 Sousou

J'aime reçus:
    367
    1-tu es Marocain ou Algérien ?!
    2- quand on parle du Maroc rah dimniyan on parle de notre Sahara , parceque ça fait partie de notre territoire , donc pourquoi diviser notre cher pays ? et qui veut parler du maroc et du sahara en tant que deux territoires differents rah il n est pas Marocain!
    le Sahara est Marocaine men 3and llah !et personne n a le droit de dire le contraire ! makayn la 9adia 3alamia la walo , sahra maghribia salina w fash tangoulou wb , dik bladi ra kat3eni lmaghrib , machi lmaghrib ma3ada sahra !
    lee3youun 3iinia w sa9ia lhamra liaa [28h]

4. Amsawad

Amsawad Bannis

J'aime reçus:
    1
    Réponse extrêmement intelligente, merci :)

5. Amsawad

Amsawad Bannis

J'aime reçus:
    1
    Merci pour avoir "aimé" mon dernier post, c'est vraiment gentil, mais clamer comme ça que le Sahara est marocain "men 3and Allah" n'est nullement un argument valable ni crédible à faire valoir devant nos adversaires sur le plan national ou international.. avez-vous d'autres arguments disons plus "réalistes et concrets", qu'ils soient juridiques, historico-civilisationnels ou autres à faire valoir ??

n.b: Ana maghribi mn jjiha char9iyya si vous voulez savoir <D

J'attends votre réponse:)

6. Amsawad

Amsawad Bannis

J'aime reçus:
    1
    Wirraki ya lmkhlou9a ?? <D<D<D

7. casawia94

casawia94 Sousou

J'aime reçus:
    367

masmitich makhlou9a , smiti casawia

mais nta tu n'es pas certain que le sahara est Marocain , alors pourquoi tu insistes sur ce sujet et creer une rubrique et tout ça ! hta tkoun mt2akad 3ad goulha ..

non tu n'es pas Marocain tu es algérien !

8. Amsawad

Amsawad Bannis

J'aime reçus:
    1
    Wach bik khti tkouni m9all9a hakda ouddiri fi rou7k 7ala ? win ban lik ya casawia billa maranich mt2akkad mn mghribiyyat ssa7ra ? Il faut argumenter sans se fâcher khti , car se fâcher gratuitement et sans raison dénote beaucoup de choses qui ne sont pas nécessairement en votre faveur

n.b: je prends le fait d’être "accusé" d'algérien comme un compliment [:Z][:Z]

n.B 2: Lmkhlou9a n'a rien de péjoratif, koullna makhlou9ate Rebbi Soub7anah

Rani ntsanna mennek un débat d'idées ila tnajjmi ddiscuti, et non une nervosité sans fondement

Fi lamane

9. titegazelle

titegazelle سُبحَانَ اللّهِ وَ بِحَمْدِهِ Membre du personnel

J'aime reçus:
    4181

"Tout accusé est présumé innocent jusqu'à ce que sa culpabilité ait été légalement établie" [05c]

Sérieusement !
    Dans l'espace Wladbladi, toute personne est la bienvenue, l'important est que le dialogue se fasse dans le respect mutuel.

Je te l'ai déjà dit ailleurs.
    mra7ba bik, Akhi, rak fwost khotek o khwatatek :)

Partager cette page