Sahara : reprise des visites familiales à caractère humanitaire

Discussion dans 'Info du bled' créé par ZIKAS, 2 Novembre 2006.

1. ZIKAS

ZIKAS Accro Membre du personnel

J'aime reçus:
    117
    [img align=left]http://www.menara.ma/infos//photosNs/maroc/NS_maroc-tindouf_G.jpg[/img]
    Les visites familiales qui concernaient la ville de Dakhla, suspendues par le Polisario le 2 juin 2006, reprendront le 3 novembre par l'organisation d'un voyage entre le camp dénommé "camp Smara", au sud de l'Algérie, et les villes de Dakhla et Laâyoune dans le sud du Royaume, indique un communiqué du Bureau de la Coordination avec la Minurso.

Les visites familiales qui concernaient la ville de Dakhla, suspendues par le Polisario le 2 juin dernier, reprendront le 3 novembre par l'organisation d'un voyage entre le camp dénommé "camp Smara", au sud de l'Algérie, et les villes de Dakhla et Laâyoune dans le sud du Royaume, indique un communiqué du Bureau de la Coordination avec la Minurso.

Ainsi, quelque 60 personnes de part et d'autre des frontières maroco-algériennes vont bénéficier de ce voyage, le premier d'une série de quatre opérations programmées de manière concomitante et à titre exceptionnelle, de et vers les villes de Dakhla et Laâyoune, précise le communiqué.

Le Bureau de la Coordination avec la Minurso se félicite de la reprise de cette opération humanitaire et invite le HCR à gérer, dorénavant, cette importante activité avec le sérieux et la fermeté requis, et dans le strict respect des arrangements conclus et des engagements pris en la matière.

De même, le HCR est appelé à prendre les mesures nécessaires pour prémunir ladite opération contre les man uvres et pratiques des autres parties tendant à dénaturer le caractère humanitaire de cette mesure de confiance et à nuire à sa réussite et à sa poursuite, conclut le communiqué.

Menara.ma

2. ذات النقاب

ذات النقاب أختكم في الله

J'aime reçus:
    102
    Re : Sahara : reprise des visites familiales à caractère humanitaire

ahh mchaw ayam UNHCR wa MINURSO , katafra7 min tchouf chaml tajma3 wa ch7al min wa7id glass fi maghrib

coordination ka tam bin MINURSO wa UNHCR fi itar wa7d accord smito CBM MINURSO kay jahaz UNHCR bi tayarat wa les voitures.

Partager cette page