Sahin éclipse le Clasico

Discussion dans 'Espagne' créé par simo160, 2 Mai 2011.

  1. simo160

    simo160 Accro Membre du personnel

    J'aime reçus:
    100
    Points:
    48
    [​IMG]


    A la veille du Clasico en demi-finale retour de la Ligue des Champions, Marca fait sa couverture avec Nuri Sahin. Le quotidien sportif madrilène annonce un accord entre le Real et le stratège turc du Borussia Dortmund. Fabio Coentrao serait également proche de Madrid, et Gonul du Barça.


    Il n'a pas encore signé quoi que ce soit, mais Nuri Sahin est déjà la future star de Madrid à en croire Marca. "Le Zidane turc au Real", titre le quotidien sportif madrilène qui fait sa couverture sur le joueur du Borussia Dortmund, à la veille du choc entre le Barça et le Real en demi-finale retour de la Ligue des Champions qui focalise toutes les attentions. Marca, qui décrit Sahin comme "le Zidane turc", annonce que le Real devra payer une indemnité de 10 millions d'euros pour s'attacher ses services.

    Agé de 22 ans, Sahin, sous contrat avec Dortmund jusqu'en 2012, a le même agent que Mesut Özil, l'international allemand du Real Madrid. D'après Marca, il aurait refusé des offres de Chelsea, Arsenal, et du Bayern pour signer avec le Real. Joueur de l'année en Allemagne, Sahin est couvert d'éloges par Marca, qui consacre tout un article sur lui en titrant : "Xabi + Xavi + Cesc = Sahin" ! Le journal ajoute que le Real serait aussi très proche de conclure un accord avec Fabio Coentrao. L'intérêt de Madrid pour l'arrière gauche international portugais du Benfica n'est pas une nouveauté. Son prix, estimé à 30 millions d'euros, est souvent évoqué comme un frein aux négociations alors que le Real possède déjà Marcelo, international brésilien, à ce poste. La piste menant au Marseillais Taye Taiwo, qui présente l'avantage d'être libre, semble plus crédible.

    Si Marca évoque déjà le marché estival du Real, El Mundo Deportivo n'est pas en reste avec celui du Barça. Selon le quotidien sportif, un émissaire du club catalan a supervisé Gokhan Gonul, l'arrière droit de Fenerbahçe, lors du match face à Istanbulspor. Agé de 26 ans, l'international turc (24 sélections) est même présenté comme le "Dani Alves de la Turquie" par El Mundo Deportivo, qui affirme que Barcelone est également intéressé par son coéquipier Dani Guïza, le buteur espagnol. Le journal annonce aussi que Giuseppe Rossi, le buteur italien de Villarreal se serait rapproché du Barça. Egalement intéressée, la Juventus Turin se serait rétractée en apprenant que le joueur avait été contacté par les Blaugranas. Enfin, El Mundo Deportivo mentionne Neymar comme une possible recrue catalane et souligne sa belle prestation lors de la victoire du Santos sur le Sao Paulo FC. Même à la veille du Clasico, les rumeurs de transfert vont bon train dans la presse espagnole.


    Eurosport
     
  2. Caesar

    Caesar iLiverpooLi

    J'aime reçus:
    182
    Points:
    63
    barca o real jem3ou ka3 les stars et les futurs stars ... ma khalaw lina walou <(
     

Partager cette page