Saint Valentin .. !!

Discussion dans 'People Wladbladi' créé par casawia94, 6 Février 2010.

1. casawia94

casawia94 Sousou

J'aime reçus:
    367
    assalamo 3alaikom wa ra7amtou allahi wa barakatouh
    ,
    galou 3id l7ob forssa bach n3abrou 3la l7ob diana , galou 3id l7ob nhar kan3tiw fih les cado bach ndiro tajdiid w tadkiir lel7ob , galou 3id l7ob kikoun le 14 Fevrier ..

wach had l9liyéb kayhder ghir nhar 14 fevrier ?? chkoun kherej gaa3 had sat li smito valentin , w rj3ooh Saint gaa3 bien suur les Chrétiens , allah yawedii ...
    ou 7na les arabes , sans reflexion wlina , kan7taflo 7ta 7na b had saint valentin ..
    kifma kan3arfou , l'amour ça existe tjrs ou kaytzad jour aprés jour , durant toute l'année , machi hta l 3id lhoob 3ad kayban ,

ssou2ali houa , 3lach lmgharba kay7taflou b had l3id f7al les non-musulmans ? achnou le but menou ida kan l7ob da2iim ?? 3lach 7na kan9aldou les européens f koolchii ?? wach ma3andnach l39al ?? wla bghina nt9admo ou ma3rfnaach ??

wach bach n3abrou 3la nos sentiments khassna darori ntssnaw le 14 Fevrier w nchriw cado w ngolo je t'aime ??
    roméo mat 3la 9bel juliette , 9ayss tssetta 3la 9bel laila , hada houa ta3biir 3la l7ob , machi saint valentin [36h]

desolé tewelt 3likom , mais c un sujet important puisque l'amour n'existe plus , ghir lbssala w safi !!

a vos claviers

Qu'est ce que vous en pensez ??

2. عبقور لفهامة

عبقور لفهامة صلاح الدين عودة

J'aime reçus:
    202
    Re : Saint Valentin .. !!

3id l7ob nhar li ka fih nlbess trico 7mar w serwal sfar <D

3. Fatou

Fatou Accro

J'aime reçus:
    508

personnellement ma kanlbess la 7mer la khder mais le 14 favrier je reçois des cadeaux et des fleurs[20h][20h]
    3adi wakha hadok nass kanbghiwhom 3la tol l3am walakin hadak nhar katkoun haja okhra 3awtany kangolo je ta'ime avec une fleur par exemple[19h][19h]
    w ta had l3am jany cadeau 9bel men lwa9t[19h][19h]
    pss mli kangolo saint valentin machi darori deux amoureux momkin ghi sa maman ibouss liha ideha en lui disant je ta'ime maman[20h][20h]

4. fati5

fati5 lamgajfa

J'aime reçus:
    159

ana ba3da makiwssalni walo [33h]

alex fin les fleurs diawli :mad:

5. Caesar

Caesar iLiverpooLi

J'aime reçus:
    182

Saint Valentin : Meilleur moyen de se faire du fric sur le dos des couples naïfs o dmadem

6. karamelita

karamelita Gnawyaaaaa Ghiwanyaa

J'aime reçus:
    330

ila tssaniti^k7el l3afta d alex yjib lk l kado manti f khir
    les fleurs (au cas ou jab des fleurs) ghadi tl9ayeh khawnhoum mn jerrda d ras derb w khayf la z7asslo l gardien

pour ne pas etre H.S ash fiha ila 7taflo nas b st valentin :mad: c une occaz w un jour li les amoureux kaykdbo 3la be3dyathoum fih w safi :eek:

7. kamusta

kamusta al itijah almo3akis

J'aime reçus:
    17

wach daba legwar lkafar kay7taflou bi aiechoura...non , il ya que nous mauvaise copies dial fransisse sta3mrouna ou kanmouto 3lihom , a3yadhoume kanhtaflo biha ; fi ras l3am , 14 fevrier ..ou sir .. ousir , allah yen3al li maye7chem

8. sophita

sophita Visiteur

J'aime reçus:
    15

je rejoins l'idée de BENNIS , il y a que les fleuristes et les chocolatiers qui se font du fric sur le dos des ignares candides, moi déjà qu'on j'étais en couple, je prêtais pas du tout attention à ce jour là , pour moi, c'est un jour comme les autres jours

9. @@@

@@@ Accro

J'aime reçus:
    252

l9adiya ma dakhlach fiha la religion 7it l'amour est sentiment qui peut rendre aveugle le musulman comme l'athée .
    sauf que dans nos mœurs et traditions ce sentiment reste un tabou et ça se discute rarement en public mais se vit souvent en cachette .

de ma vie , je n'ai jamais vu mon père embrasser ma mère devant nous ou lui dire "je t'aime " .ils vivaient cet amour en secret et se plaisaient sans le déclarer ni le crier haut et fort .

daba wella koulchi mafrouch , rajel ghadi w m3ane9 mratou f zan9a w ybousha ,
    w kayen lli tay3ajbou yamchi 7ta l9adam nass 3ad yflirti , w zid w zid .

mais je ne vois pas d'inconvénient quant à la célébration de ce jour sauf , comme disait Lafesse : pourvu que ça dure !

Bonne fête à tous les amoureux .

10. عبقور لفهامة

J'aime reçus:
    202

a makayn la amoureux la ta zefta
    wa ghir ti diro hadl 3id bach ybi3o hadik saufa dial sanida rose goudam lmadariss [22h]

11. fax02

fax02 Stranger in the life Membre du personnel

J'aime reçus:
    128

saint Valentin = Baba 3aychour marocainement parlant, mais un Kdo 3adi juste pour faire sentir au partenaire qu'il est chere chez nous etc.

12. عبقور لفهامة

J'aime reçus:
    202

portcli ? [22h]

13. israe

israe Bannis

J'aime reçus:
    26

ahiata :eek: 3andak ydouz rajli men hna o ya9ra hadchi :mad: khallina ndabro 3la rasna fchi l3iba, rah men ba3de zwaje dakchi 9laaaaaaaaaaaale hhhh

14. maximo-27

maximo-27 Ghost

J'aime reçus:
    224

Dmadem kay bano .................

15. BillgatesS

BillgatesS Touriste

J'aime reçus:
    6

ce vvvalentin déjà n'est pas musulman, et pour la religion tous les savants de l'islam déjà longtemps interdisent la celebrité de ce jour, et si vous voulez voir l'amour, l'exemple est devant vos mains , " le prophète MOHAMMAD sala ALLAHO 3alayhi wa salam", et moi comme je l'ai dis déjà " ma future femme sera une REINE dans notre maison in chaa ALLAH ", pour moi pas besoin de Ce ' sv ', ma future femme va avoir bcp de surprise in chaa ALLAH jusqu'à ma mort.

Merci pour le sujet. :)

1 personne aime cela.
  16. israe

israe Bannis

J'aime reçus:
    26

chahitini fi zwaje akhouya<D

17. Pe|i

Pe|i Green heart ^.^

J'aime reçus:
    501