Saisie de 165 kg de bijoux en argent au poste frontalier Bab Sebta

Discussion dans 'Scooooop' créé par annous, 28 Mai 2007.

1. annous

annous Guest

Les services de douane de Tétouan ont saisi, dimanche soir, 165 kg de bijoux en argent, au poste frontalier Bab Sebta. Selon une source douanière, la saisie de ce lot a été effectuée lors d'une opération de contrôle d'un autocar avec à bord 40 passagers en provenance de France et à destination d'Agadir.

Les bijoux (bagues, boucles d'oreille, gourmettes, colliers....) ont été soigneusement dissimulés dans le moteur de l'autocar, la même source, précisant que la valeur des objets saisis est estimée à plus de 2 millions dirhams. Les deux conducteurs du véhicule ont été présentés à la justice pour tentative de contrebande.

Il s'agit de la 2-ème opération du genre avortée par les services de douane au poste frontalier Bab Sebta en moins de deux mois. La première a eu lieu lorsqu'un ressortissant marocain à l'étranger a tenté de faire passer près de 140 kg de bijoux qu'il dissimulait

Source

2. zgrouny

zgrouny Visiteur

J'aime reçus:
    3
    Re : Saisie de 165 kg de bijoux en argent au poste frontalier Bab Sebta

Ne posez plus la question de: Mais où est passé l'argent du bled?? [17h]

3. zbougz

zbougz بــــابــــا عـــــروب Membre du personnel

J'aime reçus:
    559
    Re : Saisie de 165 kg de bijoux en argent au poste frontalier Bab Sebta

khouya annous tayban liya hadi ghir chi bi3a ama kifach y9edro yel9aw les bijoux o houma mkhebyinhoum f lmoteur [17h]
    lehla yekheti 3lina lbenada o l3etaya o le7edaya [:Z]

4. annous

annous Guest

Menara.ma c'est une source fiable a khouya!!! sinon pour dik 9adia dial kifach l9aw wa3ta llaaaaaaah !!! absat 7all homa les chiens dressés

5. zbougz

J'aime reçus:
    559

[22h] rah je parle pas de la fiabilité de ton sujet
    rah je parle ghir kifach l9aw had les bijoux [:Z] les chiens taydetectiw les bijoux en argent???? [17h]

6. zgrouny

zgrouny Visiteur

J'aime reçus:
    3
    Re : Re : Saisie de 165 kg de bijoux en argent au poste frontalier Bab Sebta

Je ne sais pas si tu as déjà été là bas, c'est comme une prison! il y a 3 ou 4 contrôles par fois! un c'est les papier, 2 avec les chiens, 3 avec les papier et 4 du côté Espagnol qui laissent passer tellement que les flics marocains se sont acharnés sur tout ce qui bouge!! J'ai vu de mes propres yeux qu'il ont démonté toute une voiture par ce qu'ils avaient un doute! Jebro m3raft Ch7al dial kilous dial Cocaïne foSSt La7did dial la carrosserie... là les chiens peut être... ils fouillent tout, moi ont m'a embarqué pour me deshabiller et me fouiller! Wa ma Jebro Waaaaaaaaaaaalo ma kan 3andi walo, bli tay dkholom echek safe... Walakine c'est vrai que pour les bijoux ma3raft... peut être une odeur dégagée par le moteur qui a chauffé l'argent... ma3raft

7. vanlee

vanlee Abou Mouataz

J'aime reçus:
    118

hadchi rali7sal ama li daze f l3alam allah ;-)

8. FoX

FoX حديدان آل نهيان Membre du personnel

J'aime reçus:
    164
  9. zbougz

J'aime reçus:
    559

hadi makanetch frassi, iwa ma3lina ila ntelbo teslim [22h] mais ana 3andi had l9adiya frassi dyal lbi3a hiya li khedama

10. mellaite

mellaite Visiteur

J'aime reçus:
    86

hadou matay9albou ghir les gents qui veulent passer des truc sans l'accord des douanier, si tu paye la commission tu passe toujours. je croi que ses gens sont nouveausx dans le metier [22h].
    si non comment expliquez vous les tonnes de hachich qui transit chaq année vers l'europe. vous croyer que les douanier n'arrivent pas a detecter ce type de trafique. ils ont besoin d'arreter quelque petit trafiquant pour monter au gent qu ils font leurs travail. je croi même que ils ont l'information ( biensur d'après leurs amis les grand trafiquant) avnt l'arrivé de l'autocars a bab sebta

11. zgrouny

zgrouny Visiteur

J'aime reçus:
    3
    Re : Saisie de 165 kg de bijoux en argent au poste frontalier Bab Sebta

Moi ce qui m'enerve et à la fois me fait rire, c'est que pandant qu'ils emmerdent les voyageur en voiture de bab sebta, ils ne regardent même pas ce qui se passe sur la mer!! Il y a de gens qui font passer à la nage des paquets de man3arf Chno! L'7chich awla Contrabando l'mou8im je sais pas et je vous parle pas des Zodiaques suspects qui vont à 1000 à l'heure FiW FiW machin majin de Tétouan à Ceuta... ma3raft... tay chedou 3aynoum awla man3raf...

Partager cette page