Saisie de 2 tonnes de cannabis sur l'autoroute Casablanca-Marrakech

Discussion dans 'Info du bled' créé par @@@, 9 Février 2009.

1. @@@

@@@ Accro

J'aime reçus:
    252

Settat- Les services de la Gendarmerie royale ont procédé lundi matin, sur l'autoroute Casablanca-Marrakech, au niveau de Berrechid, à la saisie de 2 tonnes de Cannabis et de 500 kg de tabac.

La drogue, qui a été soigneusement dissimulée dans des caissons de légumes à bord d'un véhicule en provenance du nord (Kétama) et à destination d'Agadir, a été saisie lors d'un contrôle de routine, au niveau de la station de péage aux environs de 03H00.

Selon des sources de la Gendarmerie royale, le conducteur du véhicule (33 ans) a tenté de s'évader, mais les éléments de la Gendarmerie ont réussi à l'arrêter après une course poursuite sur une distance de 15 kms. Le conducteur a également vainement essayé de corrompre les éléments de la Gendarmerie.

Le mis en cause sera déféré devant la justice, précise la même source.

http://www.map.ma/fr/sections/boite3/saisie_de_2_tonnes_d/view

2. Info du bled

Info du bled Writer

J'aime reçus:
    3
    2 tonnes de cannabis saisies sur l'autoroute Casablanca-Marrakech

Settat - Les services de la Gendarmerie royale ont procédé lundi matin, sur l'autoroute Casablanca-Marrakech, au niveau de Berrechid, à la saisie de 2 tonnes de Cannabis et de 500 kg de tabac.

2 tonnes de cannabis saisies sur l'autoroute Casablanca-Marrakech
    La drogue, qui a été soigneusement dissimulée dans des caissons de légumes à bord d'un véhicule en provenance du nord (Kétama) et à destination d'Agadir, a été saisie lors d'un contrô le de routine, au niveau de la station de péage aux environs de 03H00.

Selon des sources de la Gendarmerie royale, le conducteur du véhicule (33 ans) a tenté de s'évader, mais les éléments de la Gendarmerie ont réussi à l'arrêter après une course poursuite sur une distance de 15 kms. Le conducteur a également vainement essayé de corrompre les éléments de la Gendarmerie.

Le mis en cause sera déféré devant la justice, précise la même source.

Source : emarrakech.info

Partager cette page