Saisie de 77 kg de chira à la gare maritime de Nador

Discussion dans 'Info du bled' créé par BOLK, 10 Août 2006.

1. BOLK

BOLK Accro Membre du personnel

J'aime reçus:
    309
    Nador, 10/08/06 - Les services de douane ont saisi mercredi, dans deux opérations distinctes, 77 kg de chira à la gare maritime de Nador, apprend-on auprès de la direction de la douane pour la région du Nord-est.

La première opération porte sur 39 kg transportés par un ressortissant marocain à l'étranger à bord d'un fourgon en partance pour Almeria. La drogue, sous forme de poudre hautement comprimée, était placée dans la structure métallique formant porte-bagages aménagée sur le toit du véhicule.

L'autre opération concerne 38 kg de chira saisis à bord d'un véhicule 4x4 appartenant à un espagnol. La drogue était dissimulée, sous forme de 88 plaquettes de différentes formes, dans une cachette aménagée à l'intérieur du réservoir du véhicule.

A rappeler qu'entre fin juin et le 8 Août courant, 596 kg de chira ont été saisis dans 14 opérations dans cette même province.

Tout récemment, les services de douane y ont procédé à l'incinération de 5,944 tonnes de chira ainsi que de 36 grammes d'héroïne, 13 kg de kif en tige, 6,33 kg de cocaïne et 69 comprimés psychotropes, en présence de représentants du parquet, de la santé et de la police.

La saisie de toutes ces quantités de stupéfiants a été opérée par les services de la douane, de la gendarmerie royale et de la police relevant de la province de Nador.

©MAP

2. younes_10

younes_10 Visiteur

J'aime reçus:
    0
    Re : Saisie de 77 kg de chira à la gare maritime de Nador

ewa chaty [17h]

Diwana 3andna khadamin serbice

merci pour l'info

3. ziko30

ziko30 Citoyen

J'aime reçus:
    13
    Re : Saisie de 77 kg de chira à la gare maritime de Nador

merci bolk pour linfo wa rah 596 kg chadouha rah t9addmou je trouve wlla hadchi bzaaaf

Partager cette page