Saisie de + de 4 tonnes de Haschich au port de Tanger

Discussion dans 'Scooooop' créé par @@@, 28 Décembre 2008.

1. @@@

@@@ Accro

J'aime reçus:
    252

Les éléments de la douane au poste frontière du port de Tanger ont réussi, samedi matin, à saisir une quantité de 4,113 tonnes de haschich à bord d'un camion TIR qui s'apprêtait à embarquer à destination de l'Espagne.

Les éléments de la douane, qui opéraient conjointement avec la police du port, ont suspecté un camion TIR transportant une cargaison de poivron avant de le soumettre à un contrôle au scanner. L'imagerie de l'appareil a révélé l'existence de formes suspectes dans la cargaison.

Après avoir déchargé les premières rangées des caisses de poivrons, les douaniers ont découvert une grande quantité de ballots de haschich placées dans les caisses au fond de la remorque.

Le chauffeur du camion, un ressortissant espagnol âgé de 60 ans, a été arrêté. Selon les premiers éléments de l'enquête, le camion a pris livraison de son chargement à Agadir pour le compte d'une entreprise espagnole.

La saisie de cette quantité de drogue constitue la plus grande prise de l'année 2008. Depuis janvier dernier, les éléments de la douane au port de Tanger ont réussi à saisir une quantité totale de 27,244 tonnes. L'ensemble de ces opérations se sont soldées par l'arrestation de 467 personnes de différentes nationalités

http://www.journaux.ma/maroc/actual...lus-de-4-tonnes-de-haschich-au-port-de-tanger

2. simo160

simo160 Accro Membre du personnel

J'aime reçus:
    100
    Rah kayebeqa fik ghir dak le poivron:-(

Partager cette page