Saisie de deux tonnes de haschich dans le sud de l'Espagne

Discussion dans 'Info du monde' créé par @@@, 28 Février 2009.

  1. @@@

    @@@ Accro

    J'aime reçus:
    252
    Points:
    83
    Les services de sécurité espagnols ont saisi un total de deux tonnes de haschich dans trois opérations différentes menées dans la région de Cadix (sud), rapportent samedi les médias espagnols, citant la Garde Civile.


    La première opération a été menée jeudi à l'aube près de San Roque et s'est soldée par la saisie de 1.411 Kg de haschich et l'arrestation de deux présumés trafiquants de drogue de nationalité espagnole.

    La Garde civile a déclenché un dispositif spécial après avoir détecté une embarcation suspecte au large de San Roque et des personnes attendant sur une plage de cette petite localité du sud de l'Espagne.

    L'opération a permis d'intercepter une embarcation semi-rigide dotée d'un moteur hors-bord et transportant 51 ballots de haschich d'un poids total de 1.411 Kg.

    La deuxième opération a été menée jeudi à l'aube dans la localité de Tarifa et a permis l'interception d'une embarcation transportant 394 Hg de haschich et l'arrestation de quatre personnes, deux Espagnols et deux Marocains.

    Lors de la troisième opération, la police a saisi 136 Kg de haschich que des passagers qui voyageaient à bord d'un ferry en provenance de Tanger dissimulaient dans leurs bagages.



    http://www.map.ma/fr/sections/last_monde/saisie_de_deux_tonne/view
     

Partager cette page