salam les amies

Discussion dans 'Santé & Beauté' créé par ChA3nOuNa, 8 Septembre 2006.

1. ChA3nOuNa

ChA3nOuNa Visiteur

J'aime reçus:
    49
    j'ecris ce sujet pour se plaindre un peu !! au fait depuis toujours je fais i une sorte de malaise, ça se resume en un vertige et inconscience au niveau du cerveau , et difficultée respiratoire , et mes muscles n'arrivent pas à se contracter , en plus des taquis cardiaques qui accompagne tt ça !!!
    klk fois il m'arrive d'avoir ces symptomes quand je sens la fumée des cigarettes !!!
    est ce ke ça vous arrive aussi ce genre de trucs !!!!!!!!!!!!!!!!

2. Fadawdaw

Fadawdaw Guest

Re : salam les amies

oui khti c tt a fait normal.3andek allergie.hta ana tetw9a3li.je supporte pas la fumée des cigarettes ;-)

3. ChA3nOuNa

ChA3nOuNa Visiteur

J'aime reçus:
    49

mais layoum par exemple g fais le menage chez moi , j'ai pas sentis les cigarettes , mais par contre j'ai utilisée le javel concentrée , du coup j'ai les méme symptomes quise manifestent !!!!!!!!!!!!!!!! remarquez que une fois j'ai utilisée de l'acide fort pour nettoyer mes toillettes et ça été un sacré accident respiratoire!!!

4. Casawia

Casawia A & S Forever

J'aime reçus:
    145

lamyae: quand tu utilises les produits toxiques, 7awli tab3di wajhek le maximum mennou, c tres nefaste pour la sante dak lwil

5. sabrena

sabrena Visiteur

J'aime reçus:
    0
    c normal ma chere ces produits toxics ont beaucoup d'incovenient sur la sante...la respiration, les yeux ,la peau ...surtout si la personne est tres sensible ou si queiqu'un qui a de l'alergie...j'avais le meme cas que toi surtout avec quelques sorte de produits forts actuellement j'utilise un produit qui est beaucoup mieux que javel, et il se sent parfait apres l'usage c Q&A il est de couleur pink !
    ce n'est pas de publicite mais c bcp mieux pour le nettoyage !

6. ChA3nOuNa

ChA3nOuNa Visiteur

J'aime reçus:
    49

merci les filles , en tt cas had chi tayamchi o yji bla manasta3mél le sproduit de nettoyages !! je pense ke c'est questions d'humeur!!!

Partager cette page