salam: une question concernant lé bronche a suivre pr le bac SVP!

Discussion dans 'Forum des étudiants' créé par sousaw, 26 Août 2006.

1. sousaw

sousaw Visiteur

J'aime reçus:
    0
    salam wladbladi!!
    bon moi jé fé f 5ieme Tronc com1 science!! et brit n3ref wach ndir science ex oula nqleb l technik!
    science math qasha chwia! et science ex on ma dit fiha la medcine la gestion!j'aime pa!... ana bghit nchouf wach technik mselka pour l'informatik et mzyana mqboula f l'etranger (france ...)!! Et merci d'avance! :D

2. Ange

Ange *~~*Al7amdou li llah*~~*

J'aime reçus:
    69
    Re : salam: une question concernant lé bronche a suivre pr le bac SVP!

alikoum salam [06c]
    moi j'étais en "Science ex" et il n ya pas que la medecine rah avec un bac sc ex té9dér tséjjél f une école d'informatique aussi et bcp d'autres... ol7aja lwa7ida li té9dér tsa3dék ktér bach ikounou 3éndék bezzaf les choix aprés tn Bac hiyya la moyenne khass la moyenne du bac tkoune bonne [17h] et bonne chance
    [06c]

3. ذات النقاب

ذات النقاب أختكم في الله

J'aime reçus:
    102

sciences maths mazyana bassah 9ass7a wakhassik takhdam mazyan wa7ata sciences techn walakin matl0ba daba chouf li trta7 lih

4. NoUnOuS

NoUnOuS Prepare to Die x____x

J'aime reçus:
    33

ana j'avais fais un bac technique, c pas moins facile que les sc math, mais tu doit AIMER tout ce qui est technique ( mecanique, electronique, electrotechnique)
    daba fl'ecole d'ingenieur katban la difference, li kanou dayrin sc math 3andhom gha m3a lmath, le reste gha tsati7, parcontre li kan 3andhom bac technique, il ne trouvent aucune difficulté fles etudes,
    ana je te conseille had le parcours => GE => electronique => Classe prépas ( a savoir qu'il y a trois centres flmaghrib de classe prepas technique -safi , mohammadia , oujda- ) pour ensuite acceder a une ecole d'ing , c'était mon parcours ( sauf que ana dert electronique dés 5éme ma kanch tronc commun),
    oula tsanna 7ta yji Bolk (kabbartha bach yallah ichoufha [22h] ) 7ta houwa 3ando bac technique, il te donnera plus d'info

5. sousaw

sousaw Visiteur

J'aime reçus:
    0

MErci ts 3la vos reponses!!donc ana fhemt mn hadchi ke la moyenne hia li mohima !inchalah je vais fair TEch (ge genie electrik) apres j'etudierai a l'etrangé oula ra on ma di kayn des faculté l'FST l'EST o Maroc! alahy3awna [06c] ou maykoun rir lkhir

Partager cette page