Salam W.B

Discussion dans 'Discussion générale' créé par Baba77, 23 Novembre 2010.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Baba77

Baba77 Bannis

J'aime reçus:
    0
    Salam mes frères et mes sœurs de WladBladi:)

Ce topic pourrait vous paraitre un peu particulier, mais
    n'empêche, il concerne la Question Nationale dont dépend votre avenir et celui de votre pays...

Sans aller plus loin...Qu'en pensez-vous ? Surtout après ce qui s'est passé recensement à la3iuoune..

2. Baba77

Baba77 Bannis

J'aime reçus:
    0
    Je pose une question simple et claire, ayant reçu un MP me signifiant que mon post a été "effacé" ..3lach ???...wallah l3adim wach ntouma rjal oula doudate! Sinon Vive le Maroc de Tanger à Lagouira[:Z][:Z]

3. la3ziza

la3ziza Visiteur

J'aime reçus:
    62
    Un de respect stp
    tu ne peux obliger les gens à répondre ou pas

4. benguerir

benguerir Accro

J'aime reçus:
    148
    ????????
    qui ta envoyé le MP et c t quoi le contenu ? je pense à un malentendu
    à savoir que ta répondu à ta question et je pense que tout le monde le partage ici ;)
    Vive le Maroc de Tanger à Lagouira. donc pourquoi le débat ?

5. Enjoy

Enjoy Visiteur

J'aime reçus:
    41
    ce n'est pas avec cette maniére d'attaquer les membres que tu vas faire des amis!
    en plus, change un peu ta culture!!! rajel fi blasstou! o la femme fi blasstha! o douda fi blasstha!
    :mad:

6. benguerir

benguerir Accro

J'aime reçus:
    148
    Ah oui c'est vrai, cela m'a échapé !

+1

7. RedEye

RedEye - أبو عبدالرحمن - Membre du personnel

J'aime reçus:
    4153
    Vive le Maroc du pole nord au pole sud
    et Viva RedEye [:Z]

8. Baba77

Baba77 Bannis

J'aime reçus:
    0
    Je résume en deux mots...un membre quelconque (il est "nit" vraiment quelconque) répond stupidement et de façon ironique à un topic sur le Sahara marocain posté sur ce Forum...je rétorque, et tout de suite mon post "disparait" comme par enchantement :eek:

Pour les "doudates" à vous de chercher à savoir chkoun 8houma !!!

Wach a 3ibadallah lblad kaddouz mn ma7ala s3iba....ou "doudate" kay9a63ou lma ou ddou??

6azz 3la tamaghrabiyét[27h]

9. Baba77

Baba77 Bannis

J'aime reçus:
    0
    Primo, je ne cherche pas à avoir des amis, qu'est ce que je m'en balance , je cherche plutôt à toucher des "patriotes" sur ce site comme sur d'autres ...des gens qui au lieu d'être inutiles, médiocres, et nullards, prêtent un peu attention à ce qui se passe dans leur pays et agissent en conséquence...

Avec l'ennemi aujourd'hui, c'est la guerre internationale du net ....Ici, chez vous et avec vos comportements et vos posts "limités" à la noix je ne vois que la guerre dial lkhwa lkhawi

Ssa3a lkhawiya ousafi:mad:

10. Enjoy

Enjoy Visiteur

J'aime reçus:
    41
    Je crois que le modo pourrait agir mieux que moi, face à ce message qui est une injure à tous les membres qui ont lu ce topic sans y réagir!!!
    Anyway, ce genre de message, et sa manière dont il est rédigé n'est pas dans l'intêret de bladna! je me demande vraiment pour qui tu bosses?

11. L9ant

L9ant Accro

J'aime reçus:
    167
    @Baba77 :

Awwalan, je te souhaite la bienvenue dans ce forum !

Tanian : Tu as ouvert un sujet de discussion. Et qui dit discussion dit argument contre argument, ceci dans la convivialité et la sérénité, même si on a des idées différentes de soi. D'ailleurs, l'objectif principal d'un forum est de débattre et d'échanger des idées.

Talitan : je vois que tu es nouveau dans le forum (du moins de par ta date d'inscription), donc logiquement tu as moins d'expérience. Peut-être que tu perçois ta participation comme normale, mais tu vois que les participants n'ont pas aimé ta façon de répondre. Maintenant, je te propose de réfléchir sereinement à une telle réaction des forumistes :

- Soit tu penses que tous ces membres ne t'aiment pas et c'est pour cela qu'ils t'attaquent ! Mais pose toi cette question : Qu'est ce qui pousserait des gens à m'attaquer gratuitement ? que gagneraient-ils ?

- Soit tu estimes que leurs réponses ne sont pas à la hauteur de tes aspirations, dans ce cas je te conseille d'être un peu "modeste" et d'essayer de développer tes idées de la manière la plus simple et la plus appréhensive par les membres. Ce le fait de les traiter d'ignorants ne sert à rien. ou bien juste à électrifier la situation.

- Soit tu te dis : "Peut-être que je suis allé un peu fort avec ma réaction et que je devrais tempérer mes posts la prochaine fois".

Je conseille vivement de prendre en considération la troisième option.

Par ailleurs, ana je te dis comment ça ce passe dans le cas de membres qui agresse les autres :

1 - Il est averti par l'administration.

2 - Par la suite, il y a deux cas de figures :

2.1 : Soit le membre en question révise sa position, s'excuse et affiche un tempérament moins dérangeant (et bien pour lui et pour tout le monde)

2.2 : Soit il continue à agresser les gens, et là il est banni définitivement.

3 - En plus ton cas est critique car tu es nouveau, et les admins bannissent définitivement les nouveaux membres qui participent de la sorte, kaygoulou m3a rasshoum : "Aw hada mazal tta ma sakhan blasstou w dayr fiha sa3sa3 ??"

4 - Par la suite, des personnes irréductibles commencent à s'enregistrer une nouvelle, une deuxième et une nième fois (en créant toujours de nouveaux e-mails en passant), mais leur malheur c'est que les admins détectent très facilement ce genre de pratiques, w ma kaykhssrou 3lihoum ghir un seul clic sur un seul bouton. à la fin, ils se rendent compte qu'ils ont perdu leur temps pour rien !

Sinon, j'ai rien compris à ton sujet, peux-tu le détailler davantage ?

Et merci !

1 personne aime cela.
  12. benguerir

benguerir Accro

J'aime reçus:
    148
    chtek a khouya dakhel skhoun??
    ta maghrabit kat ban ghir ila 7ayya7na fsite ou bdina kan sabbou ???!!!
    wa mat3ayyaqch a sadiqi 3awtani je t'ai défendu dès le 1er coup ss te connaitre, o galt le mal entendu kay wqa3 o daba jay a sa7bi kat8ajjam ?!!!
    aaaaaaaaaaachmen guerre kadwi 3liha ??? sa7ra rak 3Aref fin jat sir 8az janwia o sir qatel 7absak chi 7ad ? 7ta la kalachnikov kadir ghir 1000 euros la ghla 3la meskin !! ( a ton avis c’est ça qui nous manque ?)
    komcha dial l2awbach maghadinch n3amrou bi8a rasna o sujet machi 7ta ila naqechna8 8na 3ad kay tsamma ra8 tnaqech !! o kay tsamma ra8 mgharba,
    onzidek ila nta 3ad tsajjalti fsite je t'invite à faire une petite recherche le sujet est bel et bien posté va chercher un peu au lieu de prendre les gens pour des imbiciles et de te faire passé par al mahdi lmontadar...
    i7tarim to7taram !
    sinon ra8 ghadi ghir tjbad sda3 olmachakil envers toi sur site, et le staff va passer a la vitesse sup et tu sera éjecter du forum, et je te dis dommage parce que c'est un bon forum tu va pas peut être le regretter parce que tu l'a jugé prématurément et tu sera éjecter ss le découvrir (dommage)
    Alors je t’invite pour une 2ème fois de prendre ton temps pour connaitre le monde de dans et de découvrir humblement le site
    bditi zwin kammal zwin

1 personne aime cela.
  13. Caesar

Caesar iLiverpooLi

J'aime reçus:
    182
    c'était moi qui ai supprimé ton message, à cause de ton langage inapproprié
    Je ne vais pas dire ici ce que t'avais écrit par respect aux autres membres, mais toi, tu le sais très bien

sujet clos

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page