salam

Discussion dans 'Discussion générale' créé par volubilis, 17 Février 2006.

1. volubilis

volubilis Visiteur

Inscrit:
    20 Janvier 2006
    J'aime reçus:
    0
    une contribution de ma part
    je suis un jeuen marocain vivant au canada , je me suis marie avec une marocaine divorce avec une fille , je me suis dis je vais faire comme dieu a dit mariez les divorces , mais j ai vu le pire avec elle , on dirait q c est elle qui m a mariee et pas moi alors j ai decide de divorcer apres seulement 6 mois , et voila trois mois q ele est toujours chez moi sans q je la touche , et veut pas comprendre j aimerais avoir des conseils

2. raid785

raid785 raid785

Inscrit:
    8 Août 2005
    J'aime reçus:
    0
    Localité:
    fes
    Re : salam

personne n est mieux placé que toi pour te conseiller dans ta relation de mariage , c toi qui connait les secrets de ta relation , et c toi qui peut estimer si les raison pour lesquelles tu as decidé de te divorcer sont solides valables ou, c t juste un serieux prob et grave de passage et tu peux reprendre ta relation avec ta femme, mais dans tous les cas je ne sais pas si toi t t marié avant ou c ta premiere fois, surement ta femme est plus experimenté et plus mature vu qu elle a deja vecu avec qlq un et elle a une fille avec , et pour toi je pense que tu voulais faire ( had l khir comme tu dis ) sans etre pret psychiquement .

3. 7amil almisk

7amil almisk مهدي يعقوب عاشق الأحرف

Inscrit:
    11 Février 2005
    J'aime reçus:
    173
    Re : Re : salam

exactement et fekker meziane et allah mafre9 ryouss ghir bach tertah

Partager cette page

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies pour vous proposer des publicités ciblées ainsi que pour nos statistiques de fréquentation.