salam

Discussion dans 'Forum des étudiants' créé par nice_ghizlane, 10 Mars 2008.

1. nice_ghizlane

nice_ghizlane Visiteur

J'aime reçus:
    0
    salam 3alikom khoti je veu savoir les metiers que peu avoir une jeune fille licencé en economique surtt que dans les offres d'emploi s'adresse surtt o diplome professionel ISTA EST et ignore les fac aidez moi<(

2. picomimis

picomimis Visiteur

J'aime reçus:
    1
    sii la plus part des licencié li9raw m3aya khadmo fles banques sur tt BMCE et BP

3. basma880

basma880 Touriste

J'aime reçus:
    4
    moi oci je coné des licenciés khedmo
    t en licence economik , mé kel option ?

4. paradova

paradova Visiteur

J'aime reçus:
    4
    ben je croi qu'il vau mieu continuer t'es etudes au moin avoir un master , ne précipite pa khti , ana ka nfadal anak tsabri o tkamli les etudes , apré l forasse dyal l khadma ghadi yktaro 3andk o salaire ghadi ykoun tal3 , en tt cas bon courage et bonne chance

5. MphA

MphA Visiteur

J'aime reçus:
    0
    salam
    Je crois que les concours des BP ont ouvert en ce moment
    tu peux rendre ton cv au BP pour avoir du concours

6. zanoubeya

zanoubeya Visiteur

J'aime reçus:
    14
    les banques c' le plus courant mais tu peut chercher ailleurs, le privé c' plus interessant

7. tolerance2008

tolerance2008 Visiteur

J'aime reçus:
    0
    salam,je ss 1e nouvelle participante dans ce honorable forum.pour les lisenciés ils ont la chance dans le domaine du travail et surtt les economistes,il y a plusieurs secteurs pour trouver 1 travail au moins un stage préembauche,il y a les banques,assurances,fiduciaires pour mieux savoir et bien maitriser la comptabilité et les declarations.....etc.bonne chance

8. style ma

style ma Wld lblad

J'aime reçus:
    0
    Oui, les licenciés en économie sont plus demandés sur le marché de l'emploi, vu le nombre de sociétés et la connaissance de ces étudiants des environnements de l'entreprise et la comptabilité en général

9. style ma

style ma Wld lblad

J'aime reçus:
    0
    Il ya dernierement une orientation pour les assurances qui en damandent des licenciés en économie, mais il faut au moins avoir une expérience de 6 mois au sein d'une assurance pour pouvoir passer leur concours et devenir un agent générale en assurance

Partager cette page