salamu 3alaykum

Discussion dans 'Support informatique' créé par 7amil almisk, 10 Avril 2008.

1. 7amil almisk

7amil almisk مهدي يعقوب عاشق الأحرف

J'aime reçus:
    173
    je voudrai savoir comment vider son msn d'adresse qu'on a déjà "supprimé", en effet une fois supprimée et bloquée les adresses vont dans la "liste rouge", quand on clique droit sur un contact de cette liste on a 3 options :-ajouter aux contacts ; - placer dans la liste verte, et - supprimer.
    Malheureusement pour certaines adresses le choix supprimer est grisé, pouvez vous me dire pourquoi et m'aider à supprimer malgré tout ces adresses.
    Vous me seriez d une aidre trés précieuse,

merci d avance

2. titouf

titouf Zero_Cool

J'aime reçus:
    117
    wa3alikoum salam.

L'aide officielle MSN dit, en effet, que:

Tu ne peux pas supprimer une personne de ta liste verte si cette personne t'a dans sa liste verte. La solution est alors de la bloquer. Cela l'empêche de voir ton statut de connexion et de te contacter par Messenger.

Toute personne bloquée dans ta liste de contacts et que tu supprimes, restera bloquée.

Même si une personne ne se trouve plus dans ta liste de contacts ou ta liste verte, elle peut toujours te contacter sauf si tu la bloques.

Si tu souhaites empêcher toutes les personnes de tes listes de te contacter, déplacez Tous les autres de ta liste verte dans ta liste rouge

en d'autres termes:

Si ce contact est dans ta liste rouge et que le bouton droit est grisé, cela signifie que tu es dans SA liste verte.
    Tu ne peux pas alors le supprimer...
    Ce qui est agaçant parce que son nom est lisible sous l'onglet confidentialité (liste rouge)... mais sans autre conséquence.
    Il est dans ta liste rouge, cela signifie que tu l'as bloqué: tu es invisible pour lui lorsque tu es en ligne et il ne peut pas t'envoyer de message.

peace l2akh joulaybib[:Z] [22h]

3. isitien

isitien Bannis

J'aime reçus:
    28

Partager cette page