Sale temps pour Royal Air Maroc en Afrique

Discussion dans 'Scooooop' créé par @@@, 25 Décembre 2009.

1. @@@

@@@ Accro

J'aime reçus:
    252
    Sale temps pour Royal Air Maroc en Afrique. L’autorité de l’aviation civile nigériane (NCAA) vient d’envoyer une sévère missive à la compagnie marocaine.

La NCAA, se basant sur des plaintes de voyageurs, demande à la RAM des explications sur de nombreux cas de bagages perdus, ainsi que sur les conditions sanitaires jugées peu satisfaisantes à bord des avions de la compagnie marocaine.

http://www.telquel-online.com/404-405/lessentiel_404.shtml

تلقت شركة الخطوط الملكية المغربية تحذيرا من وكالة تقنين الطيران المدني في نيجيريا، يتعلق بتعدد حالات تأخر الأمتعة والشكايات الواردة بشأنها من لدن المسافرين على متن طائراتها.
    وتوصلت "لارام" برسالة بهذا الخصوص بعث بها مدير الوكالة هارولد دومور، أبرز من خلالها أن مفتشي السلامة الجوية قد تلقوا تعليمات من أجل القيام بعمليات تفتيش لطائرات الشركة المغربية حال وصولها إلى مطار لاكوس الدولي.
    وطالبت الوكالة شركة "لارام" بالتأكد من أن كل الأمتعة المتأخرة قد تم تسليمها قبل عطلة رأس السنة، وباتخاذ إجراءات إضافية من أجل تسليم الأمتعة للمسافرين فور وصولهم إلى المطار

http://www.akhbar.press.ma/لارام-تتلقى-تحذيرا-بنيجيريا-بسبب-تأخر-الأمتعة_a1118.html

2. @@@@@@

@@@@@@ Visiteur

J'aime reçus:
    10
    La seule fois que j'ai voyagé à abord d'un avion RAM j'ai eu l'odeur de l'urine sur mon siège, et depuis j'ai juré de ne plus voyager avec eux.
    les responsables de la RAM traitent les passagers encore comme des esclaves il s'avent pas que en marketing on dit que le client est roi.

3. ZIKAS

ZIKAS Accro Membre du personnel

J'aime reçus:
    117
    daba wella probléme de sanitaire au bord yna9iw ghir houma 7althom 3ad ydwiw, kay w9ef 3lik fel comptoire ri7 snan kadreb men waldih b 200m :s ma kayn li kay kerfess denya kter menhom o surtt had s7ab lagos dima lmachakil m3ahom o houma li fihom sda3 pfffff

4. fati5

fati5 lamgajfa

J'aime reçus:
    159

tt à fait d'acc

5. sidi_hmed1

sidi_hmed1 Visiteur

J'aime reçus:
    21
    a sahbi j'ai vecue la meme experience hta ana wellah man 3awed nssafer m3a la ram wakah y goulou lia le billet fabor. c'est de la mer.. hachakoum had la RAm.

ana ktebt w seffet un @ l benhima jawebni w galiya.
    c'est la compagnie national tu dois etre fier de la Ram. a la place de me dire qu'il va essaye de regle le probleme et que les chose vons change. il me reponds en me disant que je ne suis pas nationaliste et que je dois croire au produit marocain. desole mais le produit marocain n'est pas a la hauteur. pas de service. les avions khanzine, les hoteste sont tres mechante, et le prix des billet trois fois la competition. pour quoi alors la RAM. mtn je voyage avec american air lines wela delta connexion british air ways wela la KLM wela lufthanza. le respect w le service etc... la seul chose qui me derrange c'est que a la place de faire 7h de vol new york casa je fais new york amsterdam 10h je passe la nuit a amsterdam wela rotherdam et apres je prends le vola vers casa mais hanya ghir la ram ma dirch leflouss 3la dehri.
    hta tessleh al massail dyalha et apres wellah rejli mat3awed temchi m3a chi charika oukhra.

6. devill5001

devill5001 Bannis

J'aime reçus:
    5
    c'est pareil,
    pour moi, j'ai eu la chance de tester un grand nombre de compagnies, dans le classement des bad ones, royalairmaroc, et jet4you sont les plus null à mes yeux. deja on part à partir d'orly......
    je deconseil de prendre un periple à bord des avions de notre chere compagnie, si on boycote les vol royal air maroc, je pense que là, ils vont commencer à se poser des questions.
    c'est pas un manque de nationnalisme de ma part, mais il faut parfois prendre des decisons dures pour aller de l'avant.

7. lmgred

lmgred Accro

J'aime reçus:
    54
    Moi la dernière fois ou j'ai pris un vol RAM, y avais du vomi sur mon siège et les deux sièges avoisinant, et le comble c'est qu'il n'ont mm pas pris la peine de nettoyer!!! quand j'ai fais la remarque a l'une des hôtesses elle m'a proposé de changé de siège!! et ils n'ont pas nettoyé derrière!!

8. mejihad

mejihad ... بوكرش و ودادي على

J'aime reçus:
    230
    A

wa lmgred la8 i8dik a khoya, wach baghi titizate dyal la RAM ijefo lik 6iyara ??
    o l manucure dyal8om nta li tkhalsso li8om ?? [22h]
    Lmo8im mnine kat8adro 3la la RAM katjini 3jeb !! wa mchite m3a8om plusieurs fois wa ma 3amer chi 7aja ma 6rate ! dima ya salam, wa la8o a3lam !

Partager cette page