salut tout le monde

Discussion dans 'Discussion générale' créé par fatiazza, 7 Janvier 2006.

1. fatiazza

fatiazza Visiteur

J'aime reçus:
    0
    salut tout le monde ,je suis etudiante a l etranger et je veux bien regarder la chaine marocaine seulement j ai pas de parabole.ca serait sympas si vous me conseillez un site d ou je pourrai regarder rtm ou 2m

2. samira

samira Visiteur

J'aime reçus:
    2
    Re : salut tout le monde

ahlan fatiazza o mra7ba bik bin khoutek [06c]
    khti siri darbi 6lila f tv live dyal site o chofi ach fiha 7ata ana makantch kanchad 2M 7it la zone fin sakna maci degroupée :( o c'est vrai abla tv marocain al 9an6...alors la al 7amdelilah daratt l parabole a lyouma et je capte tous [25h]

3. kdideeba

kdideeba dwiw 3lina wajiw 3lina

J'aime reçus:
    94

ash bagha diri b hadouk jouj 7ela9em

walakin haniya

siri l TV LIVE rah fel teeeeeeeeeeeeeeeeee7t diyal la page
    wetber3i li

4. fsniper

fsniper Guest

Re : salut tout le monde

ben ana tanassa7ik bi wahed lkasskasse ykoun kbir ta3 6iyabate ,rahom 9alouli anaho taycapté la rtm safia bhal lma [22h]

5. BillGates

BillGates Citoyen

J'aime reçus:
    4
    Re : salut tout le monde

Fatiazza, fine sakna ???
    ina blad o ina mdina ??
    rah les 2 chaines kaynine partout f le monde

6. fatiazza

fatiazza Visiteur

J'aime reçus:
    0

oui je sais qu il existe un lien pour regarder nos chaines sur wladbladi mais ttes les chaines marchent sauf 2m.

7. toub9al

toub9al Visiteur

J'aime reçus:
    9

@fatiazza:salut tout le monde ,je suis etudiante a l etranger et je veux bien regarder la chaine marocaine seulement j ai pas de parabole.ca serait sympas si vous me conseillez un site d ou je pourrai regarder rtm ou 2m
    ...............................................................................................................................................
    choffi ghadi n7awall nssift lik des liens 2illa 3andak chi zharr rah t9batt lik 2m par net,ana mra mra tanchoff
    chi baramijj 2m live,walakin bzaff tlmarratt matat9batch.....al mohim 7awlli.
    maradich nktbhomch hnaa bach mndiroch al 2ichharr lchii site akhooor ok
    merci

Partager cette page