salut tt les marocains pur

Discussion dans 'Support informatique' créé par mobile, 12 Juillet 2007.

1. mobile

mobile Visiteur

J'aime reçus:
    0
    :-( bon j ai une petite demande au informaticiens le probleme c que une de mes amis a eu un petit probleme elle a ete entrain de chater avec qlq et il a fais enregistre ca video et il cree un blog et il a met tt ses photos dedan
    est ce que il y a un moyen pour stope et detruire se blog
    j attends votre reponse sur le champ svp
    et merci d avance :(

2. Adel_1

Adel_1 Visiteur

J'aime reçus:
    1
    Re : salut tt les marocains pur

bon tout d'abord le sujet doit etre posté dans la rubrique informatique ou problème de membre!
    bghit nssowlk akhouya had la video wach 3adiya en d'autres terme mawa93 fiha walou!??

rah si ce blog est crée mataln f skykrok wla chi la3ba bhal haka ! rah kaykounou dayrin en bas de la page " report abuse" kliki 3liha w ktab email chrah fih bi2ana rah le crßeateur n'a pas le droit de poster ...etc

lmra jaya gouliha matb9a tch3al lkamera lmn wala ! lah yhdina!

3. anaayoub

anaayoub Accro

J'aime reçus:
    187

je bossé dans un service de validation des foto pour skyrock ma ma b9ach 3andna hit kana ka nvalidiw ghir li jab lah

4. Saad.

Saad. Accro

J'aime reçus:
    99

tektab l service dial skyblog tgoul lihoum had les videos diali o darou sans ma volonté !!! o meni ana 3bar 3liha

5. mobile

mobile Visiteur

J'aime reçus:
    0

merci mes freres de m avoir repondu et merci encore une fois pour ses informations

6. aminounou

aminounou Visiteur Membre du personnel

J'aime reçus:
    16

Si le blog et les personnes concernées sont en France, c'est une divulgation et atteinte à la vie privée donc elle peut déclarer cela je pense à la CNIL ou autre organisme qui va se charger des démarches pour fermer le blog et tout le reste , et ton amie peut même attaquer ce type en justice [17h]

Partager cette page