: salut salam okhtah kayen chi ma neqdiw zidi ha nti kayen hna sbabet o pantafot sel3a meziane o b 260 mra7ba bik ana je m'appelle qays lghedbane ingégnieur
: salut "kif raki akhti nti labass! rah 3yit manz3a9 3lik f mokhtafouna ssa3a mabntichliya" traduction ca va yara quoi de 9! tu étais où! je t'ai demandé sur le canal mokhtafoune ! i missed you! bienvenue à nouveau!
: salut merci pour tout le monde j'espere que vous allez tous bien . mais svp parlez en français .je comprend pas votre dialecte. sinon je m'ennerve comme la derniere fois .lol ;-)
: salut hakim welliti kat3abbar?? wa 3abber w chrob atay l3anber wa attention, bnadem kaytnirva looooooool
: salut non non et surtout ne t'enèrves po parceque ca me rend triste j'aime pas voir une belle fille entrain de s'énerver !
: salut nari jat yara, kifach ndirou daba, chi HS 3awtani oullahila wa7la saf, mbrouk be3da lbayd ou maticha TRADUCTION : salut yara, re bienvenue sur le forum, oublie ce qui s'est passé la dernière fois !
: salut khlati l7aja wach massmou7 ta3bir wla hadi nakhd 3lih ch i" - 1" wa7da khra choufi hi nakhd lmsn w manb9ach n3abar !
: salut on va parler en francais ! tu n'as qu'a poster un sujet assez chaud pour que tout le monde participe à la discussion!
: salut je pense que tu devrais parler aux gens gentillement pour qu'ils puissent faire la meme chose avec toi et comme ca tu ne t'enerveras pas ;-)
: salut pourquoi tu pleurs la gazelle écoute selon : 3.9 - Les messages ne contenant que des smileys, ou bien les messages qui ne contiennent qu'un simple "merci", "looool", "hahaha" ou toute autre chose du même genre seront supprimés..
: salut 3lah mafrasskch rah kant modérateur ch7al hadi lmouhim ila 3andak chi 7ad fl2idara hdarliya m3ah lah yhfdak ! shoutbox!! lala bzaf 3liya bghit ana hi problèmes des membres!