Samid met les points sur Les ...

Discussion dans 'Discussion générale' créé par Samid ghailan, 31 Juillet 2007.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Saad.

Saad. Accro

J'aime reçus:
    99
    Re : Samid met les points sur Les ...

o m atenssawch rah 7na avant tout msalmine o bon courage meme si je sais que machi koulchi f idak mais lmouhim dire li 3lik o 3la 9dar jehdak

2. Samid ghailan

Samid ghailan Visiteur

J'aime reçus:
    0

ahssan drari f ahssan forum ana ghadi nen3ess; prenez soin de vous et laissez ce forum sympa comme il est;)

Thallaw demain je me reveille tot;)

Ciao

3. 7me9

7me9 Bannis

J'aime reçus:
    0
    Re : Samid met les points sur Les ...

bissara7a makane7melhach. be3da kanet katehder ghi b lfrançais. ye3ni ennes f les marocains makifhemhach.
    En plus kanet elle prononce les prénom marocains en français. elle dit par exemple : Ayoub Alami, pas Ayoub 3alami. wa kanet froncophone 100% ye3ni mouwajaha li wa7ed taba9a me7douda.

Après c'est une question de gout :)

4. Samid ghailan

Samid ghailan Visiteur

J'aime reçus:
    0

wa khelini nen3ess :-(

Wllah ma 3endi, ana 3endi wjeh wahed pas plus

5. 7me9

7me9 Bannis

J'aime reçus:
    0

wé meziane iwa ha7na kanetsennaw .... [:Z]

a5er sou2al :wach kaynin les animateurs li kijiw l des forum bach ichoufou ce que pensent les gens???? :)
    merci et bon courage. + rje3 reda ;)

6. salma_24

salma_24 Visiteur

J'aime reçus:
    0

really surprised to see you samid from ajial on a forum trying to get people's advices for a better improvement in your program i don't get why most of the guys here are trying to diss you and focusing on your personnality instead of the show itself. I would say i love the show but a couple of change in it would make it even great . there are alot of other great shows such as ta79i9, mokhtafon that discuss reality and problems that the moroccan people face and i think if someone doesn t like something on tv there s always a remote control next to you and other channels for u to watch.
    great courage asi samid & i appreciate how humble u really are

7. sublime

sublime Visiteur

J'aime reçus:
    0

boone nuit samid prends soin de toi et n'oubli po ki a tjs des gens ki te respectent enormement ;-)

8. zen

zen Visiteur

J'aime reçus:
    4

Merci pour ta participation, ana rahe je suis une fille.

9. leila0123

leila0123 Visiteur

J'aime reçus:
    0

je vien de m'inscire sur ce forum et c avec plaisir ke je li ton message samid de 2m c pas passible tu est devenu notre arthur de tf1 il y a quand meme quel ke hic 2m devrai plus s'investir parce ke c vré ke defoi c pas tré professionnelle moi je di ca par rapport au programme de tf1 je di pas non plus ke c catastrophique mé quan meme sinon c avec un grand plaisir que j'allume ma télé pour voir mon pays :D

10. Curci

Curci Accro

J'aime reçus:
    52

Khouya Samid n9ass chwiya fikhrat !!
    bnadem b lexperience 3endkom o yalah kaydreb 10.000DH et hatchi machi ana li tanguolo et voila 1 article de Telquel dessus :

Imad N'tifi

Il est l'animateur vedette de la télé des années 2000. Robaiyates, Fasila, Assahratou Lakoum, les primes de 15 ans/15 talents et les soirées de Studio 2M. Il est, aujourd'hui, le seul à pouvoir assurer un direct de cinq heures sans accrocs. Et tout ça, pour un salaire qui ne dépasse pas les 10.000 DH. Comme tout le personnel de 2M, il peut aussi prétendre à une gratification équivalant à deux mois de salaire à la fin de l'année, mais ça s'arrête là. Ses prestations pour les soirées caritatives sont offertes gracieusement. Imad roule pourtant en Jaguar, ce qui justifie qu'on lui prête une grosse fortune amassée en animant des soirées privées. “Ma famille est plutôt aisée et pour ce qui est de la Jaguar, je peux vous en obtenir une, pour 160.000 DH”, répond-t-il. Côté pub, à l'image de toutes les “stars” marocaines, Imad N'tifi a reçu quelques propositions pour tourner des spots. La plus récente partait d'un cachet de 300.000 DH. Mais il a dû refuser, la direction de 2M le lui ayant interdit. Résultat, Imad N'tifi déclare aujourd'hui réfléchir à une reconversion dans l'événementiel ou la production.

11. NoUnOuS

NoUnOuS Prepare to Die x____x

J'aime reçus:
    33

Ma premiere participation dans ce sujet,
    khay samid sma7 liya bezzarba, mais je ne pense pas que rak 9ad klemtek

On c deja rencontré lors des journées AMJR organisés par l'EHTP au sein de l'EMI, je vous ai parlé de notre forum et meme invité, tu t'es excusé vu que tu avais une formation en state, mais tu nous a promis un ptit quelque chose , tu t'en rappelle ?
    et qu'est ce qu'on a reçu ? des poussieres ... heuresement qu'on avait d'autres contact qui eux kanou 3and klemthoum ...

Deception totale ...

2 / Apres avoir invité Amine dans votre emission, que pensez vous du concept '7mar o bikhir' ?

12. RedEye

RedEye - أبو عبدالرحمن - Membre du personnel

J'aime reçus:
    4153

ya eu plein de kestions de post sérieux, zappés, et le sujet est tourné vers du dialogue msn.... [07h]

13. wahid38

wahid38 Visiteur

J'aime reçus:
    1

salamo 3alikom
    mar7ba b khouya wakha ma 3rafteksh lmara lowla,dert recherche f google l9it tof dyalk o ma 3rafteksh 7ta sheft lvideo d ajyal 3ad 3raftek.ma 3adish m3a hadak lbarnamaj o m3a talfazza lmaghribya kamla b sifa 3ama.azaydinha 3lina f wa9ra d daw 3la walo wellah,60% ola ktar ma kitfarjosh f talfaza maghribya.ta9dim na9ess,taswir na9ess.ol7aja lwa7ida li ma kane7meslh f mgharba hya men ki 9admo shi barnamaj ola metlin shi film,homa ki hadro b darija mé darija la 3ala9a laha b darija lmeghribya,kayghleb 3liha l3arabya bezzaf o francais,si bghaw ihadro b 3arbiya mara wa7da ok,ola francai mezyan,mé thdarb darija mashi 7ta darija,katjini f7ala bnadam f banramaj okimetel o3aref ano bayn f TV o ki tfarej fih bnadem,ki bghi beyen rasso wa3er 9odam bnadem o 3arer ze3ma.wa7ed ma kan7emloush o ma kan7melsh aghanih mé kn7taro 3la 7aja we7da,ano men ban f TV hdar 3adi howa lmoghani d rap BIGG.mashi 3la tekhsar lhadra ola.... mé ghi hdar b darija li mwelfin sem3ouha
    lbarnamej li kat9adem a khouya smito "AJYAL" ya3ni wa7ed lfi2a li ayte3tamed 3liha flmosta9bal,o had lfi2a mashi khasash ghi lmazika o TV o tkharbi9at f linformatiknhya bessa7 linformatik mezyan i3arfo fih shi 7aja,mé had lfi2a khas ikon 3andha 7ta wa7ed lbagage fikri o 3ilmi o ta9afi,mashi f7al aghlabiyat shabab katjeme3 m3ah katel9a f rasso almazika (flan kharej album,flan ghana m3a flana,ola match wa3er f jazeerera matzegloush,otsewlo ghi shkon waziir l2awal ma 3arfoush men ghir 7wij khra.ola hada howa l but d TV meghribiya,ikalkho sha3b f7al USA,9atlinhom 7ta homa abfa7l had labaramij,hada barnamaj d voiturat,hada barnamaj tezyin .............bnamed ki wsal lwa7ed le3mer rass 3andi kitebloka o ki b9a 3amer abelekhwa lkhawi.
    diro lina baramij ta9afya akhouya,baramij 3almiya,baramij dinya(mashi f7al hadak lbarnamaj li katjiboh men jem3a ljem3a,so2al jawab f shi 7aja tafiha,bnadem ba9i ma ki 3raf 7ta kifash issali o ntoma 3atij lina lekhwa lkhawi
    ba9i mazal maytgal mé lmara khra

14. Samid ghailan

Samid ghailan Visiteur

J'aime reçus:
    0

khouya je suis pas la pour mentir, sinon koune bghite nbane kourah j parlé des chronikes ke jecris avc dautres noms ou de propositions ke je recois pour animer des soirées et des festivals.

Imad peut declarer ce kil veut (kaykhaf men l3in) wla il ne veut pas dire les choses mais moi je bosse a 2M et je sais kil est loin de 10000 dhs et apres ma derniere conversation avc lui il assure kil reste a la télé et kil est satisfait malgre tt.

allah ykemel 3lih.

wana majaych hna bach nzid fikhrate, jen ai pas besoin. Mantouma ghate3tiwni chi wala thaydouli chi, w comme disent nos amis, manachi wakef f baba chi lycée.

Vous decevez bnadem, wllah

N.B.. je te defis et je mets mon bulletin de paie a ta disposition sur msn si tu veux....
    2. Imad ntifi etait monteur au depart et c normal ken 5 ans yallah yewssel l 10000 w jtassure kil est loin daba w allah yssehel 3lih...

et a tous les membres jespere ke c la derniere fois kopn maccuse de mentir, je suis venu ici pour des raisons precises machi bach tredouni keddab 3la kher yyami.

15. Samid ghailan

Samid ghailan Visiteur

J'aime reçus:
    0

bla bla 3echra l zero,

kel est kle dernier livre que tiu as lu??
    Moi cetait le katrieme volume de alf lila w lila. wla nta men hadouk li kayhedrou 3la takafa gha zwak.??

16. Samid ghailan

Samid ghailan Visiteur

J'aime reçus:
    0

tu mas recontacté sur mon portable w majawebtch??

pour hmar w bikhir ana ghaneteka 3lih f le one man show et je ne veux plus ke vous le citer pour eviter les allergies.

Je sais ke vous lavez deja eu comme membre sur le site

17. Curci

Curci Accro

J'aime reçus:
    52

wa khouya ana mtebe3 ce que disent Telquel ze3ma c une source fiable et ils ont mis le salaire de plrs personnes à part imad mais bon on a ta declaration daba et je sais + ki croire bref merci pr la reponse et koun khatrek wasse3 je suis pas la pr te juger
    Peace Man ;-)

18. Samid ghailan

Samid ghailan Visiteur

J'aime reçus:
    0

Peace
    khouya...

ana ce ki ma blessé c ke tu disent ke kanzid fikhrate...

Le probleme c ke le fait de declarer mon salaire haut et fort me permet aussi deviter ce ke dautres personnes pensent...

kayen li tayesshablih on gagne 40000 dhs par mois alors ke c pas vrai:)

sinon rah ana je vous dis ke bezzaf dial les gens connus au maroc kaytbakaw w houma na3ssine 3lihoum s7a7;)

Peace man rahna khoute

19. Samid ghailan

Samid ghailan Visiteur

J'aime reçus:
    0

j donné toutes les reponses attendues je crois??

Si tas dautres kestions merhba et noublies ke je suis une seule personne face a tt ce beau monde.

j pas une secretaire ki traite les kestions....

20. Curci

Curci Accro

J'aime reçus:
    52

hania ! si j'ai di dek la replik f lowel c juste pr se sympathiser !
    PS: ba9i katchouf wa7ed fayrouze ila b9iti 3a9el 3liha ? [22h]

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page