Samid met les points sur Les ...

Discussion dans 'Discussion générale' créé par Samid ghailan, 31 Juillet 2007.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Curci

Curci Accro

J'aime reçus:
    52
    Re : Samid met les points sur Les ...

wa hadi b rasseha raha bagha tban ! lach katehder m3ah b langlais ze3ma bach tban raha 9arya !! pfff [07h]

2. Med Omar

Med Omar MoUl DéTaILS-GaRoU PiPaS Membre du personnel

J'aime reçus:
    813

yamkan ah yamkan la mai houwa li dayar 10 had sa3a yamchi ydarab chi doura f hasan bach ykad raso o ychad l2ard era ta7ad matwalad star mai houwa machi un dsl

3. safinaze

safinaze Visiteur

J'aime reçus:
    0

3lah lqraya 3ib wlla 7ram ? w zaydoune lforum kayn bach koulha ykteb b la langue li bgha, wlla la ?

4. Curci

Curci Accro

J'aime reçus:
    52

kolchi 9ari hna j te signale j vois pas un guezzar ola 3essas parmis nous meme si c du boulo aussi !! bref j'ai juste fé la remark parceke ds tous tes messages t'as jms utilisé langlais 7ta l daba ! et tu fé ce ke tu vx biensur moi j px pa tempecher :D

5. Samid ghailan

Samid ghailan Visiteur

J'aime reçus:
    0

Desolé pour cette disparition subite, j'ai été invité au festival d'asilah et apparement je vais etre condanné jusko 16 Aout.

sinon, je vous assure ke japprend bcp de choses de vos posts, vous me conseillez, vous me montrez certains defauts et je suis fier de pourvoir apprendre ici ce ke je naurais pu savoir ailleurs.

MERCI

6. Samid ghailan

Samid ghailan Visiteur

J'aime reçus:
    0

Un/ 3fa 3liya allah, je suis marié et je souhaite avoir un bébé.
    Deux, j eu mon tofel en anglais et c moi ki traduisait les textes de ko tv et trans world kelke fois de langlais au francais mais l'accent 3la ked L7Al lol

Trois, Ajial est le fruit d'un travail de groupe et je vais inchallah tt modifier pour Octobre
    4 A partir de la nouvelle versions on va bouger beaucoup plus
    5 pour les sujets serieux yaura 10 emissions speciales
    6 Mon one man show doit etre drole sinon ça sera du suicide
    7 et certains membres seront invités lors de ma presentation echantillon

Voila je crois ke ce sont des reponses assez claires en attendant mon retour

Sinon pour ceux ki ont parlé de Marketing direct je leurs dis non, c juste de lamitié franche avc les membres de ce forum

et puis si vous remarkez bien, si une critike est fondé je la prends a coeur ouvert.

Les provocations par contre ne me plaisent pas
    voila

Merciiiiiiiiii

7. fatimmmm

fatimmmm Visiteur

J'aime reçus:
    0

mdr marketing direct importe koiii

8. atlaslion64

atlaslion64 Guest

Merci pour tes réponses , mais pourais-je savoir sur quels critères tu vas choisir les membres de Wladbladi qui seront invités ??? [22h]

Sérieusement, profites bien de tes "vacances" à Assilah (je te dis ça du fond du coeur) car moi je n'y pas cette année :( et sois Samid comme ton prénom l'indique devant les provocations ;-)

9. safinaze

safinaze Visiteur

J'aime reçus:
    0

merci Shredder pour la remarque c juste ke "bghat tbane" et + qu'une simple remarque

10. tarix64

tarix64 Visiteur

J'aime reçus:
    46

samid tewe7echtek fin ghebertti 3liya [39h]
    teferjet fik lbare7 fe 2m monde ( un rediffusion) tateji m3ak le7eya [22h]

11. raja_casa

raja_casa دمعة و ابتسامة

J'aime reçus:
    184

décidément, j'attends impatiemment dimanche pour regarder cette fameuse émission dont vous discutez ici. [17h]

et je re .... ;)

12. ringo

ringo Accro

J'aime reçus:
    196

3lashe tu lattends ya qlq chose de special qui va etre diffuse sur cette emision

bashe hta ana jattends avec toi [22h]

13. Curci

Curci Accro

J'aime reçus:
    52

hezek lma u dois attendre 7ta l septembre daba kayen ghir porgramme dial aout special été [22h]

14. blueberry_pie

blueberry_pie Accro

J'aime reçus:
    33

Ne me dis pas que tu parles de fayrouze qui animait les émissions pour les ptits ?? si c elle dont tu parles, ba moi je la kiffais quand j'étais ptite ! j'ai même un ephoto avec elle !

15. Curci

Curci Accro

J'aime reçus:
    52
    Desolé de te decevoir mais c pas elle ! c 1 autre fille dont on parle :D

16. uncles_03

uncles_03 Touriste

J'aime reçus:
    3
    Salam !!

Si c bien toi Samid, je l'espère, g pour toi une intérogation concernant l'émission que tu animes (je c pas si c la tienne et c pas de la provoc) !!

Le concept de l'émission c simplement l' "artistisme" de la jeunesse ou autre chose ? c pas clair !! je ne l'ai vue qu'une fois : hier !!:D

17. ikossan

ikossan Accro

J'aime reçus:
    65
    hhhhhhhhh
    ya 3ajaba wa ya sob7an allah
    had le topic dazt 3lih pas mal de fois oma3amri 9dart nfat7o ntaL 3lih, nhar 7allito l9it fih 24 pages!!
    kont tana9ra had le nom "Samid ghaylane" f le titre, kan taya7sabli chi filistini awla souri awla loubnani, chi katib awla momatil awla chi 7aja b7al hakda..
    googalto wana nal9ah maghribi, 3ad chaft la photo dialo f le site dial 2M.
    a sidi mrahba bik o alf mrahba, nfarchoulik l'ard b zrabi olward, onat3ardolik bla7lib otmar. wila ma9adatekch l'ard n7atouk farmouche 3inina. ghir tkoune khsime ochdid omadirch labsala.
    [44h]

18. dido58

dido58 Visiteur

J'aime reçus:
    0
    slt samid,
    je suis klk1 qui a travaillé avec toi à la RTM avec 3iyadi kharazi, j'espere ke tu te souviens de moi sans dire mon prenom je te dirai qd mem klk indices ( karim bounif, smail, Lycée hassan 2, moubtada wa khabar qui constitue un vrai lien entre nous).
    Pout l'instant je me trouve en france sur la cote d'azur si tu veux venir profiter du soleil du sud.
    ce ke je ve te dire c ke je suis entrain de monter un projet et j'aimerai bien qu'on collabore si c possible.
    j'attens ta reponse.
    M....... a toi de decouvrir.

19. atlaslion64

atlaslion64 Guest

Waw que des "stars" fi had le forum !!!
    Je pense que ce topic va nous faire découvrir ga3 les gens qui sont passés ou qui passent encore à la télé !!!!

Mr Dido hta ana had le weekend inchallah rani fi Biarritz si vous voulez venir marhaba bikom !!!!

20. dido58

dido58 Visiteur

J'aime reçus:
    0
    merci khouya toi aussi si tu ve venir ya pa de souci marhba bikoum kamline

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page