Samid met les points sur Les ...

Discussion dans 'Discussion générale' créé par Samid ghailan, 31 Juillet 2007.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. fatimmmm

fatimmmm Visiteur

J'aime reçus:
    0
    Re : Samid met les points sur Les ...

samid jsui dsolé mai certain de vos reportage son vremen bas de gamme es osi le niveau des pharse c pour ca ke ca me fai rire mais c pa ce ki m'empeche de les regarder bien o contraire j'aime bien. Limite on a envi de vous dire "soit beau es tais toi" mai serieu samid t pa le plus nul toi dison ke ca va encore j vu des vidéo sur dailymotion un genre de betisier ou i lmonter des image de vous serieu c pa tro ca cela ne m'empeche pa d'etre une fan de studio 2m jsai pa tro si tu travail sur ce projet toi osi mai plu les emissions pase plu l prime son plu professionel

2. Samid ghailan

Samid ghailan Visiteur

J'aime reçus:
    0

je bosse sur studio 2M aussi mais c pas notre sujet;) sinon pour les reportages bas de gamme jepeux te dire que ton jugement est un peu loin d ela relaité.

Un reportage a scientifikement ses regles kon respecte et du coup je crois ke les notres passent plutot bien. Ce ki mankait aux filles uncertain moment etait la capacité de relancer un invité apres une reponse ouverte et elles sont en train de travailler d'arrache pied maintenant pour regler ça.

Et comme j tujours dis.

Allah ykhelik dima dahka..c le but

3. elmedyer_rachid

elmedyer_rachid Visiteur

J'aime reçus:
    4

salam a siii samid et bienvenue parmi nous :D
    je vais pas commencer par critiquer certaines interventions de nos amis membres de ce forum mais comme l 'objectif de ce forum et de discuter serieusement et d'une maniere civilisé je vaias juste te faire une tite remarque concernant ce sujet puisk t es un proffesionnel du média tu dois gérer ta colère et avoir une politique pour répondre aux provocations ( l utilisation de mot comme "betes" et autres ne peut q augmentrer les critiques hors sujet)
    bref je reviens à ton invitation pour l amélioration du champs médiatique marocain et qui est une bonne initiative.Comme l 'a cité un membre ca serais mieux de s'occuper un peu des etudients marocain à l 'etranger et voir leur vies, les problemes qu'ils rencontrent(logement,garants,stages...) peut etre c 'est pas le theme de lemission agial mais ca pourrait figurer ds un autre reportages et justement je voulais prendre contact avec le responsable de "tahquiq" mais pas moyen!!
    en ce concerne ton emission "agiel" certes les sujet sont un peu interessant mais la qualités des dialogues,débat n est pas au niveau attendu(utilisation du dialectes, melanges francais dialectes...) les autres presentatrices j en passe parce que je pense qu'elle sont juste là poyur le décor ou pour le fun:)
    j 'espere ne pas trop booster et bne continuation

4. Le_Dictateur

Le_Dictateur Visiteur

J'aime reçus:
    85
    Re : Samid met les points sur Les ...

Mr Samid Ghaylan, tan que Marocain je respecte mes origines soit culturel ou théorique... (Si le folklor Marocain est une image des singes)... Alors peux-tu m'expliquer pourquoi la plupart des grandes villes Marocains sont classer un Patrimoin Mondiale...

Autre chose, j'ai eu l'occasion de regarder ton débat (Emission AL WASSITE) tu assures et tu défans bien tés idéologies... Bravo

Si on regarde a nouveau l'émission qui est biensure enregistrée chez vous a 2M. tu as dis que le public qui demande ce qu'on produit a 2M... Alors vous êtes a 2M et je précise "AJIAL" coloniser par votre public, autrement dire "Zawe9 Tbi3" tu as dis "AJIL ou Studio 2M baramij katbi3 el forja 3liha 3liha i9bal", et vous avez annulé le vrai role d'un journaliste (Un bon), surtout un jeune qui a réussi sa carriere "AL 9ODWA" comme on dit.

5. Samid ghailan

Samid ghailan Visiteur

J'aime reçus:
    0

Un autre post serieux. Merci mon frere.
    On essayera davoir un specvial sur les etudiants a letranger..
    j mem proposé une emission speciale autre kajyal.
    et dsl si certaines expressions vilaines mechappent. mais il faut appeler un chat un chat.

allez mnt je sors et je re le soir inchallah
    peace

6. RedEye

RedEye - أبو عبدالرحمن - Membre du personnel

J'aime reçus:
    4153

décidement tu kalifie de sérieux ke ce ke tu désire....hélas....

7. fatimmmm

fatimmmm Visiteur

J'aime reçus:
    0

amine barakallah i fik

la c vrai je te l'acorde l mec son plu professionel ke les filles, j'ai l'impression ke l fille prene ca pour de la rigolade elle se rende pa compte kel son regarder par des millions de telespectateur es c un peu a cause d'elle ke nos jugement son fausé aujourdhui il faudré k'elle s'investise un peu plu es k'elle evite de rigoler a tous vaaa meme kan c pa drole parce ke ca fai potiche es je pense ke la femme marocaine es tout sauf ca.
    Elle ont la chance d'etre dans la lumiere es de prouvé ke le maroc es un pays ki a evoluer hamdoulah es que la femme es accepter okun d'un homme dan des sujets public.
    En esperant qu'elle puisse donner exemple a ces petites marocaine ki son les femme de demain donc merci pour ta participation es pour te tps ke tu nous accorde es fait paser le message stp
    CHOUKRAN BEAUCOUP COMME IL DISE ICI LOLLLL

8. osiris

osiris Visiteur

J'aime reçus:
    103

d'abord,sois le bienvenu sur wlad bladi Mr Samid.
    soyons un peu reel,et prenons nous les choses au serieux.
    etre un moderateur ca veut pas dire seulement etre chic bien tire une jolie figure et ca y est c'est faut il faut etre capable de faire le bouleau a 100 % ( eduque,instruit et en plus competant).
    on doit savoir ou bien essayer de savoir dont la jeunesse marocaine a besoin pour qu'elle s'ameliore surtout sur le niveau intelectuel ( la musique et la danse il yen a a chaque coin t'as seulement a prendre la telecommande et tu zappes ).
    on a besoin d'enrichir notre champ culturel,scientifique,et meme mener des debats sur des themas qui touchent de tres pres la jeunesse marocaine.
    etant marocain a l'etranger j'ai pu faire une petite comparaison entre notre secteur audio-visuel et celui par ex en europe,on est vraiment tres en retard :( mais ca n'empeche pas de faire d'effort meme redoubler l'effort pour atteindre de bons resultats.bien sur qu'en europe il ya des chaines = 0 mais la diversite et le grand nombre des chaines laisse a choisir et destine pour chaque gout.
    de l'epoque 9anat saghira je me rapelles de farah elle etait superbe,l'emission Ajyal sur 2m je l'ai vu mais qq minutes et par coincidence tout en zappant,je ne peux pas donner un jugement mais c'est bien l'occasion de regarder ton emission et je te promets prochainement je te dis mon jugement.
    on cherche tous le bien de notre cher Maroc vivant la bas ou ailleurs et le maroc est le pays de la nostalgie et dela modernite comme on veut bien voir les danses de A7idous w A7wach,se balader a jame3 lefna comme on aime encore voir toutes traces de developement dans tous les secteurs au Maroc.
    Dans le bien et dans le mal j'aime mon pays [06c]

merci de votre patience.amicalement [06c]

9. elmedyer_rachid

elmedyer_rachid Visiteur

J'aime reçus:
    4

je suis tt a fais d'accord avec toi on ai pas parfait mais on herche tjrs à le devenir ...
    jai une autre proposition aussi puisk maintenant toutes les emission passé sur 2m ca comporte ke de la zik et du bblaba sans interet pourkoi ne pas faire une emission culturelle un jeu intellectuel qui invite les gens a la reflexion des emission tels que cogito et dico nous manquent bghina nhezou niveau culturelle des gens et non pas le contraire comme des emissions comme "stitou 2m" parque si on remarque la majorité des jeunes maintenant sont manipuler par les chaines de musique ou had chouha kon vois ds nos rue de jour en jour n est que le fruit de tels émissions!!
    excuse si on te fais porter le chapeau "2m" mais puisque t es un representant de cette chaine on vx aller de l 'avant et non pas démolir...

10. Med Omar

Med Omar MoUl DéTaILS-GaRoU PiPaS Membre du personnel

J'aime reçus:
    813

mar7ba b si samid hna , ze3ma ton parcour semble bien riche mai tte de mem tbarkalah 3lih avec une telle connaissance ra si SDA3 ra 3araf 3lik koulchi kama t7akro [22h]

11. kochlok03

kochlok03 Visiteur

J'aime reçus:
    114

tts d'abord soit le bien vennu sous reserve :)

pour ne pas trop charger par des mots vides depuis hier je n'est voulu commenter pour voir la suite des événements bien sur la réaction aurai vue plusieurs sens... la discussion a donnée plusieurs points de vue pour ou contre ou bien même modéré (le cas de moi même) bon déjà venir et demander une certain aide je trouve est option positif même si la population des internautes au niveau des forum n'est si exhaustive ( dans le sens limité) mais bon le point de croix ici c’est la recherche d’un prototype d’idées a fin de réaliser une émission réaliste la chose ne demande pas un grand effort juste le contacte habituelle te donnera le filant a suivre…
    J’espère que les remarques citer par les Wladbladinautes aurons un effet…

- Mon point de vue sur les émission marocaines en gros (partiel) c’est le manque : réalisme & la rigueur… suivre la vague du divertissement peut être considéré comme un gains dans pub et autre mais pour le consommateur de vous service c’est une perte de temps complémentaire dans cette courte vie …

bon chaque personne a droit de critique la personne sage c'est celle qui tient la battons du milieu et les prend a coeur ouvert même si ces dernière tient du exagération...

12. tarix64

tarix64 Visiteur

J'aime reçus:
    46

en fait le mec il s'est inscrit juste pour qu'on lui fasse des compliments non mais serieux rah ma7alinch 7aboute dial sbagha hnaya [22h]
    même si monsieur smida n'accepte pas la critique je crois qu'il est obligé d'admettre que son émission manque grave d'intérêt et je suis pas le seul à le dire .
    koun ghi jebti lina chi wa7ed tayechete7 l9erouda fe l'émission dialek, bien sur mate7etach deber lih 3la 9erd trahoum moujoudine ;-)
    pfffffffffff

13. Med Omar

Med Omar MoUl DéTaILS-GaRoU PiPaS Membre du personnel

J'aime reçus:
    813

tbarkallah 3lik yamkan tu as touché le point faible  [22h]

14. tarix64

tarix64 Visiteur

J'aime reçus:
    46

c just pour ce mettre au niveau de notre star marocaine qui trouve que les marocains sont des singe

15. atlaslion64

atlaslion64 Guest

Re Bonjour,

Après que j'ai posté mon point de vue sur l'émission et sur l'animateur , je vais m'intervenir mnt sur la réaction de quelque membres de WladBladi "sans citer leurs noms" vis a vis du sujet posé.

Je pense que c'est une façon "moyenageuse" avec laquelle vous critiquez les émissions et les personnes , je vous rappelle que le but d'une critique est de donner son point de vue d'une façon trés moderne, qui a pour but de signaler les erreurs des autres et proposer des améliorations au lieu de démotiver et provoquer la personne.

Siyed a choisi le forum, pour savoir vos point de vue et vos remarques et certains l'accuse et le provoque , bhala hadik 2M dialo !!! [36h]

En plus c'est un être humain comme nous, il a des qualités et des défauts , et il est encore jeune comme son émission et c'est la raison pour laquelle il veut "atténuer" les défaults de cet émission en profitant de vos remarque !!!! et certains se foutent de sa gaule....!!!! Hchouma !!!

En lisant quelques réactions, un des membres de Wladi Bladi a parlé de Claire Chazal en citant qu'elle est simple et se prend pas la tête , moi je lui dit "essaye de prendre le même jour un RDV avec le premier ministre français et elle, tu vas voir que la date du RDV avec le premier ministre sera beucoup plutot que celui avec elle" . je sais que c'est HS mais c'est juste pour vous montrer la différence entre nos animateurs et leurs animateurs qui se prennent pour des stars.

16. souriante123

souriante123 Alah akbar

J'aime reçus:
    6

hadchi koulo wana j'etais pas la ohh non c'est grave!!!
    mouhim bienvenue samid sur le forum
    personnellement je vois pas beaucoup la télé marocaine mais je connais pas mal d'émission comme ajial, Studio 2m,..., je peux te dire a khoya que vous n'etes du tout a la hauteur de se que beaucoup de jeunes ou de téléspectateurs cherchent " je généralise pas parce que y en qui suivent ca ..."
    je vais juste prendre l'exemple de l'émission ajial puisque j'avais eu l'occasion de la voir pas mal de fois, vraiment ca donne pas l'envie de continuer a voir ca, et se qui me faisait trop rire c'est la miss qui prensentait les sites ...dima talfa [17h] " wach ba9a ??" puis pour les sujets c'est pas quelque chose d'intéressant et comme un des membres a deja citer que entre vous, vous parler deux langues a la fois, si la question posé en francais l'autre vas répondre moitié francais moitié arabe o ziiid o ziid !!
    pour studio 2m je vais pas commenté parce que ca fait vraiment que chier !!!
    Donc ca fait pas plaisir de suivre tel émissions mais bon j'espere qu'il y auras du nouveau quelque chose qui feras vraiment satisfaire les gens, voila [06c]

17. bouni

bouni Visiteur

J'aime reçus:
    0

;-)salam samid

je suis contente de te parler et je voulait te dire que moi personnellemnt je suis fier de ce que tu fais je pense que tu as du galérer mais tu as réussi et sa c'est bien. [:Z]

ensuite je voulait te dire que tu es bien le seul à venir en discuter ici et rare sont des personnalités qui acceptent les remarques pour ça bravo :D

enfin bon courage à toi et bonne réussite
    ;-) ;-

18. Samid ghailan

Samid ghailan Visiteur

J'aime reçus:
    0

Merci les gars pour vos posts, merci a fatimm aussi, je sens que la discussion prend forme et je suis fier de pouvoir communiquer avc vous. j kelke chose comme 12 propositions pour cette année, et je suis sur ke jaurai un role interessant pour la nouvelle grille inchallah. Jadore cette chaine tout comme mon pays et je ne veux pas que mon image soit liée a un echec. Toutes les propositions seront prises en consideration.

Merci bcp

19. bouni

bouni Visiteur

J'aime reçus:
    0

je voulé te demander samid comment s'appelé l'emission ou tu été animateur pour les enfants

20. fatimmmm

fatimmmm Visiteur

J'aime reçus:
    0

de rien samid c un vrai plaisir es nous osi mon aime notre pays es juste parce ke tes marocain tous ce ke tu fai sera bien [06c] jvai prendre un plaisir a regardé les emmision prochaine pour voir si tu a tenu compte des critique k'on a fait loll sinon on t'en voudra pa

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page