Samid met les points sur Les ...

Discussion dans 'Discussion générale' créé par Samid ghailan, 31 Juillet 2007.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. lolita_unique

lolita_unique (°-°) Maryam (°-°)

J'aime reçus:
    1
    Re : Samid met les points sur Les ...

an j'ai q'une et simple question ! [21h] wach mkonekti flmsn [22h] w wach hada howa msn dyalk samneutral@hotmail.com [22h]

ila bghitou t3rfou wach nit howa lnass li chakin rah hadi ykoun mkonekti mn l2ida3a ssowlou chi modo 3la l IP

2. Samid ghailan

Samid ghailan Visiteur

J'aime reçus:
    0
    Re : Samid met les points sur Les ...

Oui
    Oui c mon msn et un des modos a deja pu s'assurer de mon identité quand j activé ma cam:)

Voila... et je me connecte depuis ma voiture daba.hahahhahahaha vive wana

3. elmedyer_rachid

elmedyer_rachid Visiteur

J'aime reçus:
    4

achmen wana lol connexion dial walo bref pour revenir a notre sujet comme je tavais fais la remarque les gens non civilisé ta pas a te prendre la tete avec j espere que ta noté les modifications,les critiques kon a pu passer et aller de lavant bien que le chemin est mrewen [07h]

4. zbougz

zbougz بــــابــــا عـــــروب Membre du personnel

J'aime reçus:
    559

oui c'est lui samid [06c]
    j'ai eu une conversation hier avec lui [06c]

5. fatimmmm

fatimmmm Visiteur

J'aime reçus:
    0

rachone allatiffff carita safi comen tu es desagréable vasi pa ouvre toi o monde c de la mauvais foi parce ki parle plutot bien le francais es ce son c mec la ki represente le bled televisuelemen parlant bien sur. Don o lieu de le descendr done ton avis es develope le ca ne sera k'avantage pour lui es c camarade. Solidarité avant tous

6. Samid ghailan

Samid ghailan Visiteur

J'aime reçus:
    0

tu as raison ma connexion ma setta hemess, hamdoullah ka la maison et au boulot maroc telecom sauvent la mise wakha tahouma fihoum nbaz...

Sois sur ke je prends note et sois sure aussi ke j toujours refusé de kitter 2M parce ke je sais ke le changement viendra ;) inchallah

7. lolita_unique

lolita_unique (°-°) Maryam (°-°)

J'aime reçus:
    1

une petite remarque! garde le sang froid parceque tu as reagi pas mal de fois d'une facon bizarre! tu as déjà dit au debut que tu es pret à répondre à toutes les questions et meme les critiques sont les bienvenue!! je pense que si quelqu'un te critique c'est pour ton bien! et meme ces critiques ne vont rien changer! et une autre chose fréro c'est trés mal de se croire meilleur que les autres parceque sur ce forum il y a des personnes mieux que moi et toi! rah galha abdlhadi blkhyat lah ydkrou bkhir tawado3 tawado3! ;-)

"wman tawada3a lilah rafa3ah"

8. fatimmmm

fatimmmm Visiteur

J'aime reçus:
    0

di moi samid on ta jamai proposer de travailler en france come mustapha le mec ki jouer av naceri

9. Samid ghailan

Samid ghailan Visiteur

J'aime reçus:
    0

Ya une grande difference entre critike et provocation et je crois ke nous serons bien daccord que les propos blessant ne se font pas rares sur ce forum.

Et pour attawdou3, jespere que les jours nous rassemblent une fois et tu verras ke chui tres tres simple.

10. elmedyer_rachid

elmedyer_rachid Visiteur

J'aime reçus:
    4

je vois pas de koi tu maccuses je pense ke tu me confond avec klk1 dautre et je tinvite a lire mes posts avt de dire alatif ou je c pas koi tu me dit c de la mauvaise foi je vois pas sur koi tu te base ou bien c un abus de langage...
    autre chose tu me dis d ouvrir l esprit ?? je vois pas prkoi il est ouvert hamdolah mais je t invite plutot a le faire o lieu de sataquer a la personne de passer le message implicitement peace

11. Samid ghailan

Samid ghailan Visiteur

J'aime reçus:
    0

j une proposion mais ki me semble peu interessanter surtt ke je suis ds lincapacité davoir une année de mise en disponibilité.

Sinon pour le one man show jaurai inchallah un gros sponsor au Maroc;)
    Voila

12. bouni

bouni Visiteur

J'aime reçus:
    0

oui tu as raison de restoer o maroc

c'est tout ce qu'on te souhaite

13. fatimmmm

fatimmmm Visiteur

J'aime reçus:
    0

inchallah c tous ce k'on te souhaite
    oui es tu a raison de resté o maroc parce je trouve que mustapha es beaucoup moin drole ici jpense ki sai entouré des mauvaise personne malheureusement come "ruquier" es compagnie mai j entendu dire k'il serai soliciter par gad elmaleh esperon ke ca va le relancer

14. Samid ghailan

Samid ghailan Visiteur

J'aime reçus:
    0

[

une question: Samid ca veux dire quoi en fait et il viens d'où ce prénom?
    [/quote]

Samid khouya veut dire perseverant.

et par rapport a tes provocs jespere ke les modos fassent leur travail

Je ne veux plus ragir... c une perte de temps avc des gars comme toi:)

15. zbougz

zbougz بــــابــــا عـــــروب Membre du personnel

J'aime reçus:
    559

y'en a des gens qui ne savent pas faire une diference entre une discution sérieuse et l'humour noire

esq t'a rentré ds 2M était pistonné????

pss : une petite remarque, je crois que vous ne faite pas la différence entre une émission de divertissement et une autre d'information!!!!

16. fatimmmm

fatimmmm Visiteur

J'aime reçus:
    0

bonne kestion michel angelo [06c] on di k'on bled tous s'achete

17. tarix64

tarix64 Visiteur

J'aime reçus:
    46

ok merci a khay ma3emri seme3ete had smiya dakchi 3lach.
    la provocation c'est toi qu'il a commencé ne l'oublie pas . alors assume un peut.
    ton one man show ca va être drôle en fait [17h]

18. dodi

dodi °Oo TiTiiiZa oO° Membre du personnel

J'aime reçus:
    42

hana jit nkritiki chwia

g rien contre toi samid par contre en tant ke journaliste animateur ma3ndi mangoul jém bien ta façon d'animer mm si parfois kom on di " kat7mad " dsl pr le mot mé houa li kayen had sa3a g po trouvé d synonymes !!

1/ fi ma yakhoss l'emission AJIAL perso je la trouve "pauvre" au niveau rubriques cad matatgoulou walou c raaaaaare fach vs discutez un sujet b3e9lo

2/en ce ki concerne les langues ke tu maitrise , arabe français hadou baynin g entendu parler ke tu maitrise mm l'espagnol mais l'anglais banet li 3la 9edd l7al fach kan l boulevard kounti derti un interview m3a immortal technique ila makheft nkdeb !! c t po troooop bien !! wach 3ndek chi formation au niveau de cette langues wla ghi li 9rawk f skwila??

3/ d'ou vient l'idée AJIAL

4/ kanchoufou plusieurs emission f des chaines arabes kayter9o fihom l janib DINI wakha ghiii merra merra par contre ma3merna chefna walou men had naw3 f ajial!! tu comptes po z3ma tzid une rubrique thedro fiha chwia 3la notre religion wla tu pense po avoir le feu vert pr en discuter?!! hit cheft 2m 3atinha ghi l chti7 w rdi7 wa rah c graaav hadchiiii c desolant !

5/ ha l3ar lama essaie t9add douk les 2 animatrices li m3ak !! w7da Halima rah la3ala9ata laha b tanchiit !! amma lotr Smahane elle te laisse meme po terminer tes phrases w katla7 b sa fameuse phrase : BIL FI3L SAMID et en plus les liens des sites web k'elle donne genre chalili ..... sont vraiment (doun lmostawa)

19. atlaslion64

atlaslion64 Guest

Re Salam 3alikom a Samid,

Moi j'ai une question à te poser ??
    Est qu'on sera invité à ton prochain One Man Show ???? [22h]
    En fait, je vais rajouter ton adresse MSn dans ma liste Msn si cela ne te dérange pas bien sûr, comme ça j'aurai les deux chaînes du Maroc dans ma liste MSN (j'ai déja le MSN d'une animatrice d'une émission qui passe sur RTM ) takafo2 al forass [22h]!!!

Sinon sois Samid comme ton prénom l'indique devant les provocations et allah yssahel 3lik pour ton One man show ;-) !!!

20. souriante123

souriante123 Alah akbar

J'aime reçus:
    6

me revoila pour posé une question a toi Samid !!
    bon la meme question que MiCheL-AnGeLo a deja posé!!

et si c'etait pas le cas raconte nous comment ca s'est passer en detail si tu veux bien !!!

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page