Samid met les points sur Les ...

Discussion dans 'Discussion générale' créé par Samid ghailan, 31 Juillet 2007.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. zen

zen Visiteur

J'aime reçus:
    4
    Re : Samid met les points sur Les ...

tantouma mssad3in rasskom dik la tele kidiro li ki3jabhom machi li ki3jab le peuple, 3amarni machaft ana chi survey oula chi haja isawlo fiha les gens de ce kils pensent de tel ou tel animateur ou emission...wach a 3ibad lahe l'emission li kigalsso fiha nass ikarkro b tlata bihom fhila galsine f darhom, emission hadi? mni l'animateur tiwali le but dialo iban 3la nass machi izid mene moustawa dial l'emission...o finahoua ihtiram mni tibdaw i9at3o leurs invites...
    bon ana tt ce ke g a dire ila ga3 had nass ont des critiques et des remarque hia ga3 ghaltine fik? c pas possible, matkounch 3andak dik la mentalite dial je suis le meilleur et je m'en fou de ce ke pense les autres...

ana bghit ntifi idkhal hena hadak houa li kimarad dial bessah [22h] wallah tangouleha lih f wajho machi ta fel forum,ouf wa besaf!

2. billita

billita Oum mohamed

J'aime reçus:
    182

zidi ke l'emission ze3ma destinée o jeunes dc il fo chercher lé besw1 de c jeunes é nn pa les prendre pr des aanne wndhkou 3lihom kif bghina [21h]
    iwa lah yhdi ma khle9 wsafi

3. tarix64

tarix64 Visiteur

J'aime reçus:
    46

ma3ref chkoun had l'invité li men 9ebila we howa hna [07h]

4. tamlalet

tamlalet Visiteur

J'aime reçus:
    84

maykon ghir wahd f les membres q n'est pa connecté

mrahba bssi samid f wladbladi....j'espere b1 q tt le monde garde du respect meme s'il s'agit des critiques [06c]

5. sda3

sda3 Matkhafch khouuk ana ri lwaqt li m....

J'aime reçus:
    120

rani 9alabt 3la lcasetta olqitha, mazal ri ghda sbah nchofha iwa lah yjib chi 5000 [28h]
    o 7aja khra kenti dartiha fe wa7d l3am kent lbassla be 10dh lkilo iwa chof nta wach 1995 ola 1996 ola 9bel

lmohim daba nkharjek fe youtube [:Z]

awedi hada imchilih lbnat lycee...

ssi samid doz bkhiiir :D

6. kochlok03

kochlok03 Visiteur

J'aime reçus:
    114
    Re : Samid met les points sur Les ...

Basta poste bas gamme, alors que essayons de créé un complémentarité et créé une plus value en collaboration avec une personne qui vous tendu la main… vous dite toujours qu’ils se ferme sur eux et ne consulte pas pour leurs soit disant débile émission et là quand on vous demande un certain appuis technique vous débiliter exagéré cousant un décalage bien fondé a mon sens pasque au fond la pédagogie de discussion vous manque a point ou le normal ideo est si logique que vous vous croyez pour super intello {حطوا رجليكم على الأرض أو خليوا دجاجكم تبيض} alors que lis vous commentaire or certain qui veulent enrichir l’espace les autres n’ont qu’un seul but tiré et tiré sans arrêt {وابزاف}, le mot qui se répète « la personne » n’est qu’un simple facteur parmi mais la prendre comme représentable ça c’est une erreur
    voila comment vous débuter des fois vous commentaire :
    Bi ma3na ana la personne vont plus que ces idées waaa Bazzzz
    Mais bon, dés le début le but était une demande d’aide d’idée rester dans se sens ça ne donne rien d’être subjectif personne n’est parfait c’est sur il faut participer de façon constructive je ne suis qu’un simple membre qu’a trouver sous la moyenne de prendre toute chose a la régolade même satirique des fois…

O salam

7. tarix64

tarix64 Visiteur

J'aime reçus:
    46

[34h] a khay kushluk nta 7edertti la discution men lewel, tout qu'on fait ( les débiles de la discussion si je reprens tes propre terme) c ce mettre au même niveau que l'interlocuteur .
    il y a des gens dans leur monde qui méritent le respect et d'autre le méprit cet personne ces pas ca main qu'il nous a tendu mais plutôt son ... pour qu'on le lui léche si il y en a qui aime ca moi pas.
    et on se prend pas pour des intelo comme tu dis mais on aime pas étre traité comme bouzebale c'est vrais qu'on a pas tous eu la chance d'avoir un pére ou autre pour passer à l9anate saghira ou je ne sais pas quoi d'autre mais on est des gens simple qui aime la simplicité ;-)

8. Med Omar

Med Omar MoUl DéTaILS-GaRoU PiPaS Membre du personnel

J'aime reçus:
    813

awedi houma ach khasrin a khay yak houma chadin floushoum men dak 7% dioal ldo li kan nkhalso donc marta7in nta blama tfaraj ka3 f dik 2jouj ida3at dial (nachat) (entre parenthese [22h]) awedi yak ghir khdamin f deplication dial info chi marat iwa khalihoum yfar7o o y nachto o bach ysali yji dir chi doura m3ana hna [22h] ah nsit ndiro chi 5 point l koul wa7ad o nadwaro m3a khouna

9. kochlok03

kochlok03 Visiteur

J'aime reçus:
    114

@ Tarix

Mais bon je sais même dans mon style la chose a manquer rigueur mais cela n’empêche que si tu rencontre un basant dans un couloir tu ne martèle pas par ça massue tu le donne le principe sans trop exagéré la dose pasque ça a deux sens, tu sais que en donnant des fois hommage a la porte sublime on a gain en manière et technique… {ما تدربش بصمطة ءالى كان ليقدمك محيدينها ليه}
    Je que j’ai insister sur c’est : - discuter mais limoger la subjectivité meme si celle (la personne) qui fait face touche l’absurdité
    - la personne veut faire du marketing bien mais tu l’aide a ta défaveur …

bon {لايغير في الود الأصل فصيل }

10. Samid ghailan

Samid ghailan Visiteur

J'aime reçus:
    0

Bon sincerement (zoufri) je ne voudrais pas concentrer la discussion avec toi et c pour ça que j decidé de neplus te repondre.

1. Je vous ai tendu ma main et pas autre chose et t'es le premier a savoir que je peux tres bien disparaitre et vous laissez insulter comme vous voulez, mais j promis aux modos d'avoir le souffle et detre a la hauteur d'une discussion riche qu'ils attendent.

En tous cas merci a ceux ki veulent ke les choses avancent et merci aussi pour les autres li tayfouwjou 3lina.
    Il faut de tout pour faire un monde.

Pour meriem Said elle est encore celiba et cette fille est super correcte, voila wa chahadatou lilah;)

11. Samid ghailan

Samid ghailan Visiteur

J'aime reçus:
    0

khouya les modos ont vu ma cam declenchée;) et c pour ça ke la discussion marche

12. Med Omar

Med Omar MoUl DéTaILS-GaRoU PiPaS Membre du personnel

J'aime reçus:
    813

yaw yaw htiramti rzana mai tu es la po pr un bute li kal dak khouna mai bon tu fai un boulo correcte o koulchi mai pr passer inapercu c impossible dima kaynin des critik o pr avancer il fau les prendre en consideration ;

13. adilski

adilski Visiteur

J'aime reçus:
    0

Si Samid,
    Let me first thank you for being brave to come to wladbladi.com to discuss with the public. It's very innovative and can only show how passionate you are about what you do. I know that you will have to deal with some stupid questions here and stupid comments from jealous ones too.
    I don't have many remarks except these:

---> May be you and the other two ladies and the guests at ajyal need to stand up instead of sitting. Ajyal is for youth. Youth has energy and thenergy needs to be transmitted. When people stand up , they communicate better and more spontaneously.

---> I know that 2M has a line of editing that can resctrict your choice of subjects to be discussed but try to push for these kind of subjects. You are part of the new Morocco and you should push for more:
    Employment , study abroad, students abroad, Young Moroccans and bringing change to soceity( nadafa, saff, traditions dial walou,etc..) Go to the street, high schools, universities and meet the public and interview ppl.It's fun and interactive and people love that.

Add me to your msn, may be we can discuss it more. freeargaz at hotmail com
    Thanks alot

14. @chilos

@chilos Accro

J'aime reçus:
    108

Pr mes Wladbladi, si vous souhaitez avoir d'autre celebrité sur le forum pr repondre a vos question, va falloire changer d'attitude
    evité les postes inutiles, ou des questions provoquantes
    :D

15. Saad.

Saad. Accro

J'aime reçus:
    99

ghadi teb9aw dima lour lour o kima kay goul l matal 3omar cha3b lmar9a may tra9a ... ana je suis fiert de out auf d'etre marocain

16. raja_casa

raja_casa دمعة و ابتسامة

J'aime reçus:
    184

premièrement : je souhaite la bienvenue au nouveau membre Samid, et j'espère que ce sujet sera le début d'un long éventail de ses participations au site, que le profit soient réciproque.
    deuxièmement : je prie les membres de se tenir dans leurs propos et participations au sujet, d'éviter d'attaquer les personnes, et surtout de respecter le climat fraternelle qu'exige l'échange et la discussion... que vos critiques soient objectives, argumentées et surtout fructueuses.

17. Saad.

Saad. Accro

J'aime reçus:
    99

ma chefna had sa3a la critique la moulay bihe ... ghir les HS o les question qu'on pose kay mchiw o kay ba3dou a force d'HS ana safi j'abandonne

18. shady01

shady01 Visiteur

J'aime reçus:
    0

Samid on t'aime khoya U R the best wlah ila 3ziz 3liya bzaaf bzaaf

19. Saad.

Saad. Accro

J'aime reçus:
    99

o sbagha [22h]

20. milouky

milouky ¤~.oOo.~¤

J'aime reçus:
    256

wa ma3raftch had sayed hada mohm
    je croi fe maroc mazal makayn chi presentateur fel mostawa walihada talfaza marocaine 3amarha matayas8a
    momkin l emission tkon baykha walakin son animateur momkin iradha treeeeeees interessante
    ana kan tfakar wa7da hya nasima l7or hya li kat jini fel mostawa [17h]

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page