Samid...One man show

Discussion dans 'Art' créé par LE discret, 15 Janvier 2008.

1. Saad.

Saad. Accro

J'aime reçus:
    99

EDIT BY BOLK :
    احترم تحترم

2. louloute

louloute moulat ka3b ghzal

J'aime reçus:
    35
    bsr le beau monde!
    en fait j'ai vu l'ancien topic(qui date de l'été2007) et ce topic (qui en base a été créé pour faire de la poub pour le nouveau One man show)et sur les deux, j'ai remarqué qu'on dérivait toujours du sujet principal pour se laisser emporter dans une vague de critiques,provocations(et parfois mm des insultes),le premier topic a été bloqué et je pense que celui ci aussi ne va pas tarder à l'être! j'aurais préféré parler du one man show(peu importe le"one man" en question! mais bon!)
    en fait Samid, je préfére tes chroniques sportives plutôt que "Ajial"je trouve que c'est moin..."7Amed"(dsl mais ça reste mon point de vue)mais sinon bonne chance pour le One man show(en fait c'est pas vraiment un one man SHOW puisque vous dites que ce n'est qu'un passage pour une soirée de charité)mais bon, bon courage comme même!

3. madiha

madiha Visiteur

J'aime reçus:
    29
    salam waldbladi

au fait we9tach 3achoura ? lol

sinon pour Samid je lui souhaite bonne chance ( merde en quebecois <D)
    personnellement je ne sais de quoi il est capable mais je l encourage vivement a tout faire pour realiser son reve (si s en est un ) d ailleurs je dis ca a tout wladbladi

en s encourageant les uns autres on aura contribuer d une certaine facon pour que des talents voient jour.
    cependant , il faut savoir ou s arreter qd c le moment et d avouer qu on est pas fait pour telle ou telle chose

signe:

tetekha [:Z]

4. LE discret

LE discret Visiteur

J'aime reçus:
    2

Effectivement, ce n'est pas le one man show en entier et c'est pour ça que je ne peux pas encore donner d'invits. le spectacle inchallah ne sera pret que pour l'ete dans les meilleurs cas.
    Merci pour ta remarque et je te signale que lehmada est un gout que certains apprecient;)

donc arreter de coller au citron cette mauvaise reputation

merci aussi aux modos qui ont fait le menage. je vous suis reconnaissant.

pour le reve dont a parlé une autre amie. je lui dis qu'elle a raison et je lui assure qu'une aventure pareille est pleine de risque pour moi, parce que je peux faire comme bcp et vivre au plus haut niveau sans essayer ni de creer ni de prendre linitiative w lahoum ya7zanoune, mais je sens que j'aurai inchallah la capcité d'arracher des sourires, et pourquoi pas des rires.

5. louloute

J'aime reçus:
    35
    mais sinon à part ton passage, qu'est ce qu'il y aura comme programmes(artistes...) et si c'est possible l'heure exacte à laquelle commencera la soirée, les prix des tickets, et bach nbéséél chwiya :D, t'as une idée de l'association, orphelinat ou autre établissemnt qui bénéficeront des fonds récoltés!

6. LE discret

LE discret Visiteur

J'aime reçus:
    2
    nass el ghiwane, nabila maan, casa crew, leoveil, steph raga man, h kayne pt etre ou fnaire et mazine un humouriste de 13 ans:)

Prix 150 dhs et 250 dhs

et lassociation j sais pas mais je te dirai le plutot possible

7. louloute

J'aime reçus:
    35
    oki douki!merci pour l'info!
    PS: j'attendrais ta réponse en ce qui concerne l'association parceque au Maroc je crois pas trop aux oeuvres charitères!( c'était une petite parenthèse)

Merci et bonne chance!(wbaraka 3lik mén le net sir té7féd les sketch dyallék! :p ila khéllést 150 oula250 balles wmada7ktinich ndir topic dyal les critique nkhérj8a ménnék derhém dérhém :Dmais heureusement ghadi ykounou NASS ELGHIWAAAAAAN[20h]

8. SuZiTaToh

SuZiTaToh ❤❤❤❤

J'aime reçus:
    223
    Franchement, Samid, malgré ce que je vois dans l'émission Ajial et ton niveau comme animateur
    JTE SOUHAITTEEEE BONNE CHANCEEEE O ALLAH y3wnak o insallah tkon à la hauteur comme tu le souhaite

Wlabladi 3la a9al ykon fina shwiya dyal swab

1 personne aime cela.
  9. titouf

titouf Zero_Cool

J'aime reçus:
    117
    perso je te souhaite bon courage et bon succés sans rancune! lah lmou3in

je n'ai rien contre toi, je n'ai jamais vu tes émissions malheureusement parceque j'ai pas accés à notre chaine nationale pour que je peux te juger!

petit conseil :

La critique peut être désagréable, mais elle est nécessaire. Elle est comme la douleur pour le corps humain : elle attire l'attention sur ce qui ne va pas. "Winston Churchill"

mais les insultes à éviter...

10. Pe|i

Pe|i Green heart ^.^

J'aime reçus:
    501
    Le passage télé --> spectacle est très dangereux et presque jamais réussi :)

Pourquoi?

Tout simplement parce que l'animateur cherche à user de sa notoriété pour "devenir" comique de force, chose qui est bien erronnée. Le talent, soit on l'a, soit on l'a pas.

Exemple d'échec :

* Arthur, présentateur TF1

* Michael Youn

* la liste est très longue

Bonne chance tout de même
    [:Z]

11. Saad.

Saad. Accro

J'aime reçus:
    99
    le talent de comedien est inné machi ghir aji o da7ak en plus koune derti momatile ca sera mieux o ikoune 3andak succé

1 personne aime cela.
  12. taoufik236

taoufik236 maydom 7al

J'aime reçus:
    82
    ch7al nkhles ila tferejt gha f nass el ghiwane w khrejt ??? [17h]

13. LE discret

LE discret Visiteur

J'aime reçus:
    2
    je suis heureux de lire tous ces coms. Il faudrait aussi que vous sachiez que je nai pas envie d'user de ma notoriété pour faire rire mes gens. je ne suis pas con:)

Sinon, je ne vois pas maintenant en quoi Ajial peut sembler si dibile:)

Avez vous le special sur la pedophilie. je voudrais bien avoir votre avis. je crois qu'on a été assez direct en traitant ce sujet.

Bonne chance

1 personne aime cela.
  14. ChA3nOuNa

ChA3nOuNa Visiteur

J'aime reçus:
    49
    ana dik l'emission ajyal katjini tkiiiiiiiiiiiiiila ya latif ,

15. Astalavista

Astalavista Hasta La Vista Baby

J'aime reçus:
    46
    wayeh b7ale chi kourdasse mazal mahdemtihche ^^

Samiiiiid tu speak francais a khaye?? fo articuler un peu,pcq jpige rien qd tu parle.

Sans rancune ;)

16. Astalavista

J'aime reçus:
    46
    Sans commentaire.

Faut enrichir le contenu,pcq franchement c pas a la hauteur.
    ou dak te3waj et tt ski va ac ne sert a rien, restons bmiktna comme on dit,et arretons de copier sur les autres.

17. ID^^

ID^^ Accro

J'aime reçus:
    375
    tt a fai dacor avec toi ^^
    makayn ma7ssan mn siiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiimple , w thdrou b ddarija , w les sujets maykounouch mawadi3 "sat7ya" , w kimma gal l2akh évitez "t3waj" et "lmouyou3a" , w 7alima .... wlla blach , w chwya dial l2akhla9 makayn bass .... mohim yla bghitou tkounou 9rab mn chabab , w ana mt2akkda yla dertou hadchi ghadi tnja7 likoum dik l'emission [06c]
    et si on te critik c just pour ton bien ^^

18. MyA

MyA Membre

J'aime reçus:
    32
    ==> Ou en etes vous avec le show ??:confused::confused:

19. Astalavista

J'aime reçus:
    46
    il est tjrs entrain decrire l'introduction [:Z]

20. MyA

MyA Membre

J'aime reçus:
    32
    ==> Eh moi qui pensais que c'etait le génerique de la fin :confused::confused:

Partager cette page