Samid...One man show

Discussion dans 'Art' créé par LE discret, 15 Janvier 2008.

1. taliani

taliani Accro Membre du personnel

J'aime reçus:
    104
    samid wald houmti héhéhéhéhéhé
    ala had l hssab ghire nez3am hta ana ou safi <D
    m3a htiramati ta fé akbar ghalta fhyatek bache derti had topic :cool:

2. youssefrnlo

youssefrnlo Bannis

J'aime reçus:
    16

ok ben... je te souhaite bonne réussite, j'ai pas encore vu donc je ne peux pas juger ton travail, mais pour être critique et objectif (si je peux t'aider en toute humilité), je regarde assez régulièrement ton émission (quand je peux...) je trouve que l'émission évolue je ne l'avais pas regardée pendant un moment, puis g regarder un bestof j'ai été surpris honnêtement par le progrès... toi aussi tu te professionnalise de plus en plus,
    le fait qu'elle soit bilingue est une qualité, le français est notre 2ème langue c'est aussi la langue des études supérieurs, et de l'administration... regarder l'émission peut aussi aider les jeunes qui ne sont pas au point en français à s'améliorer... donc c'est tout bénéf...

pour le one man show, pour les humouristes en général, moi je fais la distinction entre deux types, des humouristes spontanés(ils sont assez rares.), comme jamel, bigard, (un peu moins bigard), george carlin aux USA.. ces gens qui te font rire dès qu'ils ouvrent la bouche (parfois sans parler même..), et d'autres sympas sur un plateau de télévision.. mais qui ont besoin de bosser, de bien travailler leur sketchs comme gad elmaleh par ex... et y'a pas d'hiérarchie entre les deux genres, des humouristes des deux types sont capables d'être très performants en stand-up.....

donc voilà, on attend de voir le travail pour pouvoir juger, tout en gardant à l'esprit bien sur que c'est ta première experience... et que la sène manque terriblement d'humouristes, donc des gens qui tentent... qui se jetent à l'eau comme ça, sont à encourager...^^

3. fola22

fola22 Visiteur

J'aime reçus:
    94
    peu etre c depen de lui est qu'il va bien presenté ou pa

Partager cette page