Samsung Galaxy S4 : des photos à 13 mégapixels ?

Discussion dans 'High tec' créé par Mysa, 12 Octobre 2012.

1. Mysa

Mysa Accro

J'aime reçus:
    2310
    Si le Samsung Galaxy 4 ne devrait pas sortir entre les mois de janvier et de mars 2013 selon le Korea Times, l'espoir reste toujours permis. Aucune information officielle n'a été donnée, mais les premières rumeurs vont bon train… Faisons le point.

La firme coréenne utilise désormais la même méthode qu'Apple en ce qui concerne ses nouveaux produits. En effet, Samsung ne dit pas un mot avant la présentation officielle, laissant les rumeurs se propager et faire le buzz par elles-mêmes.

Nous avons donc peu d'informations sur la sixième édition du Galaxy S, mais les rumeurs commencent à arriver. Voici lesquelles.

Les premières rumeurs

Le S4 serait tout d'abord impressionnant en matière de... photographie. Il imposerait sa puissance puisque les rumeurs annoncent déjà un capteur de 13 millions de pixels ! Actuellement, il n'y a que le Sony Xperia T, qui est aussi le portable utilisé par James Bond dans le dernier film Skyfall, qui a réalisé l'exploit... A titre de comparaison, le capteur du téléphone actuel d'Apple embarque 8 millions de pixels, c'est la même qualité que le Samsung Galaxy S3.

L'autre rumeur concerne la mémoire RAM. Alors que le terminal S3 possède 1 Go de mémoire avec son processeur quad-core Exynos cadencé à 1,4 GHz, le S4 pourrait embarquer, lui, pas moins de 3 Go de mémoire RAM. Cette rumeur pourrait être confirmée par la fuite d'une photo. On y distingue un prototype de l'appareil sur lequel on a collé un autocollant portant la mention "3 GB". Ce nouveau smartphone pourrait-il alors concurrencer l'iPhone 5 ?

Un planning qui s'annonce très chargé

Selon le journal le Korea Times, la marque coréenne pourrait présenter le terminal S4 à la presse lors du Mobile World Congress 2013, qui se déroulera en février à Barcelone. Mais il a aussi dit que la firme ne le présenterait pas durant les trois premiers mois de l'année prochaine. Mystère donc. Mais Samsung a aussi d'autres projets.

La firme travaille actuellement sur la présentation de la version mini du Galaxy S3, un modèle qui ferait 4 pouces seulement, et sur la version 4G du Samsung Galaxy S3 "classique". Elle pourrait également œuvrer avec Google sur une Tablette tactile haut de gamme. Avec toutes ces réalisations, la société coréenne compte bien continuer son ascension face à Apple.

2. RedEye

RedEye - أبو عبدالرحمن - Membre du personnel

J'aime reçus:
    4153
    awedii 3alaaaaaaam.... had denia hadi

galaxy S3 mazal ta ma sekhan blassto w baghin ykharjou S4, kif ma darou iphone..yallah qui 4 khraj, w houma ytab3ouh le 5...
    houma kaytnafssou binathoum bash y3amrou jyoubhoum.. wel bashar ghir mderram tabe3houm...

3. Mysa

Mysa Accro

J'aime reçus:
    2310
    ben la technologie n'a pas de limite et les gens y courent après <D

4. Mysa

Mysa Accro

J'aime reçus:
    2310

Des journalistes photographient le nouvel iPhone 5 lors de sa présentation à la presse à San Francisco

ils sont tellement émus qu'on dirait une pièce célestes <D

5. RedEye

RedEye - أبو عبدالرحمن - Membre du personnel

J'aime reçus:
    4153

ana d emon avis c juste une stratégie de marketing w safi...au lieu d'étaler tout leur avancement en un seul produit..il le divisent en plusieurs améliorations et nouveautés sur plusieurs produits...

6. Mysa

Mysa Accro

J'aime reçus:
    2310

Tout à fait possible, on doit créer des ptits besoins pr attirer la foule et surtt assez de fracas.
    et ça ressemble un peu à une série télévisée où on attend la suite sans pour autant se préoccupé du dernier épisode lol

Toutefois, ils se peut que mm les recherches dans le domaines de la technologie avance petit à petit <D

Partager cette page