samsung ou nokia

Discussion dans 'Téléphonie' créé par zbougz, 21 Octobre 2006.

1. zbougz

zbougz بــــابــــا عـــــروب Membre du personnel

J'aime reçus:
    559
    salam a wlidat bladi
    ben je posséde un samsung D500 et je veux l'echanger contre un nokia 3230
    qcq vous penser???
    j'ai entendu dire que le 3230 est plein de probléme.
    alors esq j'ai fait le bon choix ou bien je garde mon d500 [17h]

2. difoolhamza

difoolhamza ENCG En Force ;)

J'aime reçus:
    0
    Re : samsung ou nokia

3230 zwiine dawaztou ya klk mois ! qualité vidéo é photo zwina ossii ! é mémoir ca va kayhaz pr c ki é du samsung d500 jé envie de l'essayer nite :D jé vu sa fiche technique et il est trés interessant !

je suis un habitué des samsung ,et j'ai jamais rencontré d blém avec samsung ! nokia ossi nikél ! enrégle général, si tu prend soin d tontél , ya pas a s'inquieter

Ps: ana partan pr repise f dak d500 ;-)

3. younessps2

younessps2 Citoyen

J'aime reçus:
    24

d500 zwin walakin ra nokia howa molahom
    7essan lik takhod shi nokia be7al li galti 3230
    ra nokia khossossan had les symbian ra be7al shi Pc portable 3ndak f jibak a tous temps hada howa l'awentage al kebir ama la qualite de photo o dak shi lakhor ra be7al be7al o ila jit 3liya khod lik n70 ra la tof dyalo seda3

4. fleur100

fleur100 Visiteur

J'aime reçus:
    0
    Re : samsung ou nokia

je prefere nokia c mieux

5. zbougz

J'aime reçus:
    559

ben apropos de la qualité foto dylal 3230 et d500 ; c'est d500 qui gagne mai tous le monde me dit que le 3230 et plein de bug...
    le seul incovéniant que j'ai de mon portable c'est la mémoire non extensible :(

6. fleur100

fleur100 Visiteur

J'aime reçus:
    0

si nokia est plein de pbl tu choisi samsung mais le pbl de la memoire tu peu pa le resoudre

7. zbougz

J'aime reçus:
    559

daba ana j'ai le samsung mai c'st a cause du probléme de la mémoire que je veux change mon portable, alors j'ai pensé au 3230 et j'ai poser la question sur plusieurs forum, et presque toute les réponses m'on dit de gardé mon d500 ou bien de prendre le 7610 (dem3a) 9dim mai stable et mieux que le 3230 alors maitenan je sai pas koi faire [06c]

8. fleur100

fleur100 Visiteur

J'aime reçus:
    0

donc ne change pa ton portable laisse le samsung

9. wild

wild Visiteur

J'aime reçus:
    9

salam ...si baghi tel3ab wtekhdem bles applications 3lik b nokia ...mais chof ba3da si rah made in finland wla in china (made by nokia) ila kan chi 7aja men ghir finland matakhdoch car bessa7 sed9ou fihom machakil wsi yetfaw c pas dutout facil bach yetech3al ...mais hadak finland mli7.

d 500 class wekhlass mais aussi sensible wtatekhsserlou semta wsi tharssat l'afficheur khassek entre 400.00 et 600.00 dh ...

c tt ce que je px dire mais si ta9dar takhod 7aja wdakhrra golina chnou hiya ;-)

10. zbougz

J'aime reçus:
    559

had sa3a j'ai que le budget d'un 3230, sinon je prendrai le 6230i même s'il n'est pas un smartphone mai bon la qualité du son est superbe et l'apn et aussi de 1.3 mégapixel par contre le 3230 c'est seulement 1.23 mai c'est un smartphone
    merci pour vos sugestion

11. wild

wild Visiteur

J'aime reçus:
    9

ewa le 6230i rah le meilleur phone a utiliser frero [:Z]

12. zbougz

J'aime reçus:
    559

oiu c'est vrai, que le 6230i est meilleure, et moi je cherche un portable qui a la possiblité d'ajouté une carte mémoire et j'ai rien a faire avec les application ( c cool d'ajouté les application) mai a mon avi ce sont la cause des probléme chez les smartphone [17h]

13. younessps2

younessps2 Citoyen

J'aime reçus:
    24

pa du tous zbougz si tu sais bien prend soin du telephone tu va pa avoir de problem sur tous ana daba khadam b 6630 avec la version
    4.03.18 fabriquer le 04-03-2005
    o rah tayara la qualite dial les photo top ama les application parfois ila zerabt o instalit shi application inconnu tayteza3lal shewiya mais avec le formatage soft taywali be7ala 3ad kheraj mn la maison o 7etta al 9sso7iya ra8 7dida welah plusieur fois tayti7 mn shi 1metre 50 3la dass o welah ila mazal khadam fog figig o l'afficheur ma3amro te9ass

ila jiti 3liya badal d500 o khod nokia 6630 rah le meme prix que 3230 avec la cam 1.3Mp et cpu 220Mhz

14. zbougz

J'aime reçus:
    559

c vrai que le 6630 7ssen men 3230 o la qualité dyal foto dyalo 7ssen men 3230,
    3230 7ssen meno ghir f la taille o la radio loool.
    et on plus on peut touné plusieur jeu ngage sur le 6630 et le slot de la carte mémoire qui est sur le coté et facile a retiré.
    en conclusion j'aime trop le 6630 le seul probléme c la taille.
    merci pour toi younessps2 ;-)

15. anasshb2

anasshb2 Visiteur

J'aime reçus:
    0

no jte konseill de garder d500 le 3230 é a pein assé bien personnelemne je préfér le d500

Partager cette page