Samy Naceri incarcéré après son coup de folie

Discussion dans 'Scooooop' créé par @@@, 12 Janvier 2009.

1. @@@

@@@ Accro

J'aime reçus:
    252

L'acteur, qui avait agressé un homme à l'arme blanche, a été placé sous mandat de dépôt dimanche soir. Mis en examen pour «violences volontaires avec arme en récidive légale», il risque une lourde peine de prison.

Retour à la case justice pour Samy Naceri. L'acteur français a été mis en examen dimanche par un juge d'instruction parisien pour «violences volontaires avec arme en récidive légale» pour avoir agressé jeudi soir un homme à l'arme blanche, selon son avocate, Me Françoise Cotta. Après avoir été présenté dans la soirée à une juge des libertés et de la détention, il a été placé sous mandat de dépôt, comme le réclamait le parquet. L'acteur, âgé de 47 ans, est également poursuivi pour «menaces de mort réitérées» et «appels téléphoniques malveillants» envers son ex-compagne.

Dans la journée, le parquet de Paris a ouvert une information judiciaire pour «violences volontaires», un délit passible de dix années d'emprisonnement, vingt en cas de récidive, alors qu'il avait été envisagé dans un premier temps d'engager des poursuites pour «tentative d'homicide volontaire», un crime passible des assises. L'acteur, qui souffre d'une maladie du foie, a refusé au cours de sa garde à vue médicalisée de s'exprimer sur les faits qui lui sont reprochés.

Ces faits se sont déroulés jeudi après-midi dans et devant un bar-restaurant du VIIIe arrondissement de la capitale où Samy Naceri a ses habitudes. L'acteur aurait d'abord eu une altercation avec son ex-compagne, accompagnée d'une amie. Appelé en renfort, l'ami de l'ex-compagne aurait alors été pris à partie par Samy Naceri au niveau du 17, avenue Georges V, devant la vitrine d'un coiffeur de luxe. L'acteur aurait sorti un couteau et aurait poignardé son interlocuteur au niveau de la gorge. Les jours de ce dernier ne sont pas en danger.

http://www.lefigaro.fr/actualite-fr...mis-en-examen-pour-violences-volontaires-.php

2. Serviteur

Serviteur Visiteur

J'aime reçus:
    179
    Quel modele de reussite, c un petit con de plus

3. fax02

fax02 Stranger in the life Membre du personnel

J'aime reçus:
    128
    il fait du n'importe quoi, une star, des fans et malgré ca il fait ce délire

4. @@@

@@@ Accro

J'aime reçus:
    252
    Annulé: dans son autobiographie "Sur le fil", Samy Naceri voulait "liquider le passé"

Le 29 janvier prochain, Samy Naceri devait être à la Une avec la sortie de son autobiographie « Sur le fil », publiée aux éditions Michel Lafon.

La mise en examen de Sami Naceri pour "violences volontaires" a changé la donne. Jeudi dernier, à la suite d'une altercation, Sami Nacery a agressé le compagnon de son ex avec un couteau. L'homme a eu plus d'une vingtaine de points de sutures mais ces jours ne sont pas en danger.

Et du coup, "Sur le fil" ne sera pas disponible dans les librairies à la fin du mois.

Ce livre, qui avait été écrit en collaboration avec un co-auteur, devait aborder les « erreurs » de l’acteur ainsi que sa "descente aux enfers faite de faux amis, d’amours intéressés et de drogue."

Interrogé , il y a quelques temps par France Soir, Samy Naceri avait expliqué que l’idée de parler de sa vie lui était venu alors qu’il séjournait en prison :

"J'ai réfléchi à ce qu'il me faudrait expliquer. J'avais tout, j'étais célèbre, j’ai eu un prix d'interprétation, un métier de rêve, et pourtant j'ai failli tout gâcher, tout planter. Alors j'ai voulu raconter comment c'est arrivé sans me chercher d'excuses".

http://www.lepost.fr/article/2009/0...ie-samy-naceri-voulait-liquider-le-passe.html

Partager cette page