sans coopération honnête avec les Arabes, pas de paix, ni de prospérité...................

Discussion dans 'Discussion générale' créé par karawan, 7 Août 2006.

1. karawan

karawan Visiteur

J'aime reçus:
    8
    Einstein et la politique

ll a été sensible au sionisme et a aidé à la création de l'université hébraïque de Jérusalem. Il a accepté l'invitation de Chaim Weizmann à aller aux États-Unis recueillir des fonds dans ce but. Cependant il a pu dire devant le mur des lamentations : « Qu'il est triste de voir des gens qui ont un passé, mais pas d'avenir. » Il tint à faire remarquer que « sans coopération honnête avec les Arabes, pas de paix, ni de prospérité. Cela concerne le long terme, pas l'instant présent. ».

2. tototo

tototo Visiteur

J'aime reçus:
    0
    Re : sans coopération honnête avec les Arabes, pas de paix, ni de prospérité...................

vous me faites rire tt le temps de parler paix et prosperiter, depuis les temps les juifs étaient des lâches qui trahissent n'importe qui pour leur intérêt, mais les arabes s'aveuglent OUgalssine 3lina tatbi3 ou salam, ce qui est pris par force reviendra par force , la guerre au liban c'est juste un exemple duquel on doit tirer la simple conclusion: Les israeliens vendront leurs âmes au diable pour obtenir ce qu'ils veulent et conserver ce qu'ils ont pris... wATAB3O aL3RAB L3ALA9ate.. les hezbo lah nous ont demonté que les israliens ne sont pas à la hauteur de l'image créé sur leur armée et leur foutu mousad....
    Bon perso je dirai ce texte n'est pas intéressant...

3. karawan

karawan Visiteur

J'aime reçus:
    8
    Re : sans coopération honnête avec les Arabes, pas de paix, ni de prospérité...................

tototo tu dois realiser que c'est un grand savant qui a dit ca, et il ne l a pas dit mnt il l a dit avant la creation de l etat d israel et lui il parlait de la relation des juifs avec les arabes

Einstein sait tres bien de quoi les arabes sont capables, il sait tres bien que nous sommes les genies de ce monde d'ailleurs la relativite qui lui a donne du succes c'etait seulement du coran qui a pu l'approuver

4. tototo

tototo Visiteur

J'aime reçus:
    0
    Re : sans coopération honnête avec les Arabes, pas de paix, ni de prospérité...................

C pas un prophet donc bof et pfff

5. karawan

karawan Visiteur

J'aime reçus:
    8

Mais Allah soub7anaho wa ta3ala dis : inna allah yakhcha all 3olame2

Tu sais tres bien que dieu les preferer et que il leur a donne un don que nous avons aussi sauf que nous le dploie pas bref je suis contre le terrorisme je suis contre les extremistes sauf que je suis pour la paix c avec la paix on va pouvoir parler et non la violence.

La violance n'amene que la haine. itafa9a al 3arobo an la ya tafi9o est ce vrai car je pense que oui.

Einstein parle de l'honnete, nous on ne l a pas et lu seul pkoi il a dit ca il a quitte l europe durant la 2ieme guerre et il sait bien que les arabes sont honnetes

sans coopération honnête avec les Arabes, pas de paix, ni de prospérité. Cela concerne le long terme, pas l'instant présent.

pkoi seul le maroc les a considere comme des etrees humains ( lakom dinokom wa liya dini)

chacun pour soi et dieu pour tous

Juif Chretien muslmun, on est tous des etres humains, on doit vivre avec sauf qu'on doit les guider sur le bon chemin et comme on le sait l'slam n est pas une obligation. dir el 7asana dialek et allah te paie pas el 3abde

6. L9ant

L9ant Accro

J'aime reçus:
    167

Non c'est pas ça c'est l'inverse ! l2aya lkarima dit : Sourat Fa6ir, Aya 28 :

إِنَّمَا يَخْشَى اللَّهَ مِنْ عِبَادِهِ الْعُلَمَاءُ إِنَّ اللَّهَ عَزِيزٌ غَفُورٌ

Tawdi7 : l3loulama2 (chi w7din fihoum) houma lli kaykhafou men LLah (z3ma lli kaykhcha LLah fa houwa 3alim) machi LLah Soub7anah wa Ta3ala lli ghadi ykhaf mennhoum !

Wa LLahou 2a3lam !

Partager cette page