sans titre ni plus value .....

Discussion dans 'Vos poésies' créé par kochlok03, 25 Mai 2006.

1. kochlok03

kochlok03 Visiteur

J'aime reçus:
    114
    Re : sans titre ni plus value .....

ecrire a l'heur devient une chose difficile donnée le mielleur de soi meme c une chose qui releve de l'impossible ces jours ci alors que la marche est blocé alors l'espace est rempu alors que l'instant donne moins value exetentive vers le sous zero comme Zero_cool ou le cool perda la clareté ...
    bon le point de depard c le choix le point d'arriver c la fin du recits qui na de sens pr certain ni d'effet ...
    alors c un message sans titre et sans value comme celiu qui le redige ... falatiste passe en mode silence...

Fin du titre sans value phase N° : je m'en m**** le systeme

Bla Bla Bla Bla ZzZ

====> [04c] <==== ))))))))))))))))))))))))))))))))))))

Ah j'ai oublier : sortez de la monotonie de votre rythme [63h] Be ====> [53h]

2. kochlok03

kochlok03 Visiteur

J'aime reçus:
    114

Désclaré : ZzZ

declaré vient du mot Bargaga yo bargigo tbargigan ( 7aja mohima fi el li daman sir fi sabat dial el majlis el 7okomi [ ta3bir zofri chado hakak] ) iwa zrabni allah o zarbat yadiya o katbat chi 7aja zayda kif ma kan 3arfo s7ab el 7asanat ktar ( o ana mardoni fi el 7ayat el 7akikiya zadoni dial el virtuelle ) iwa jaw ta7o kif el malayka 3la "Signaler au modérateur" iwa kif ma gal un membre une fois kay khabiw li Dwayr zman no9at dial el popularité wakha rani m3a dak tarika dial auto controle des membres mais makan 7malhach 7it ila briti dir el controle khas el insan i7kam raso wakha raha ma9bola man jiht fin 3aychin ))))))))) ...
    el mohim, ma3andkom ma diro hna : p ...

iwa declariw ta hadi : : p : p : p : p : p : p : p : p : p
    walit istifzazi
    :p

Sans titre sans plus value

3. inspiration08

inspiration08 allahoma ghfir denoubana

J'aime reçus:
    229
    Re : sans titre ni plus value .....

a malak yak makayn bass [21h]
    chof fel mosta9bal b3inik ma7loulin [16h]

4. kochlok03

kochlok03 Visiteur

J'aime reçus:
    114

Desolé :)

Iririh Iririh

Allahu o akbur muhmed sultan chrafi ikram
    bichkin oma ta7lyin
    ilam olam ilam
    konokan açskm olman : )

allahu akbur benyaze chon karim
    TAri hitchaze astor hayly Allah
    kanchiçi omayit safawite
    odon do Hiriri hiriri
    aslan kolan achan dyiH
    .
    ^_^
    .
    En rappel du Osmali : when the War began no One still

5. kochlok03

kochlok03 Visiteur

J'aime reçus:
    114

salut mon cher(e)s sans titre et sans plus value tu ma manquer dit été comment ??? bon je t'offre cette discutions esperant qu'elle te plaira et trace moi la ligne rouge [17h]
    lis là et déguste le charme de cette vie ....

Discussions: Mr A ET Mr B

T’es mon meilleur ami
    Pas moi
    Alors pourquoi reste-tu avec moi ?
    Puisque je ton meilleur ami no !!! : (
    Oui, mais toi non, alors pourquoi perdre notre temps?
    Simplement et directe au but t’es mon passe temps favoris
    Si je comprends bien je n’ai jamais été ton meilleur ami ?
    Oui, ravie de le comprendre maintenant je peut te dire cherche toi une cervelle bien riche en matière grise
    Choké…a craké...
    Heureux …

et c'est la vie a chaque fois ou on rencontre quel qu'un ca sera un scénarios possible....

Ben tu sais sans titre ni plus value t'es plus mon meilleur ami(e)s

6. kochlok03

kochlok03 Visiteur

J'aime reçus:
    114

salam sans titre rmaliti m3a rask !!!! [17h] Kayn rir zaft had el yamat el 7amdo li allah na3tik chwiya ola nkhliwha bonnus kif el 3ada [17h] c'est un extrait :

Je ne donne plus une valeur a l’etre humain

A chaque fois ou je connecte sur le net je me dit c’est un nouveau jour peut être que je vais voire, lire, comprendre… même aider ou calculer Or je me rencontre la chose détestable même a un point ou mon esprit refuse de parler et me dit : quand tu te « martole » la tête avec des « naz » soit sur d’une chose tu va devenir un membre du club malgré ca je me dit calmos carlos rien n’est parfait avec l’homme minable ( minable veut dire format atomique là no pas la forme péjoratif) bon a se retour sans titre sans plus value, le civisme d’esprit peut être énoncer no comme doctrine mais comme état d’esprit normal a adopter …
    Mais on court toujours derrière les valeurs absurdes {أنا مفروح أو عقلي ناضج بين المطيشة} Allah ya3fo o khlas …

nasla7 nkon chroniquer fi bab jama3 [22h] Fi khatar el membre el 3ziz : - )
    kima galt TDSM : {لي دوا ءايرعف}

7. kochlok03

kochlok03 Visiteur

J'aime reçus:
    114
    salam cher

a quoi bon tu te croit encore là ou bien c'est juste un passage, eh oui a quoi bon je te soliste pour plusieurs raison :

- l'envie d'écrire
    - la catastrophe psychologique
    - la foie
    - l'articulation
    - la vieillesse
    - la stagnation
    - Etc
    bon cher "sans titre et sans plus value" y a pas mal de chose a dire ... mais bon reste en écoute même si l'écoute est si rare de nous jour...

8. kochlok03

kochlok03 Visiteur

J'aime reçus:
    114
    Re-slt Bonhomme ou bonnefemme alors je me vois tasser d'un ta de mots calquer ...
    montre d'un fin de bout chatter ramer et cramer enchaîner mais bon un simple message comme d'habitude tu va me rappeler au repos non autoriser mais saper

Eh ben …

Alors d’un cœurs moquant de saveur perdu d’un et ayant d’un …
    je m’attendais a avoir mon étoile chanter or et hélas rien qu’un silence qui fermer l’heur sur moi et tous et « la caravane arrive la fin de ça route » c’est une vérité sur la chose …

ai-je perdu mon éclats ????

ai-je perdu mon souffle ????

Mais bon je conclus sur petit mots en espérant chanter un jours avec L'aigles royale

9. kochlok03

kochlok03 Visiteur

J'aime reçus:
    114

la fin mon cher et je te conclus par le mot :

Fin

:)

----------------------------

خزار أجزير مكيام كمال قندرف ليرا جريممهرات تنريم سكانيريري أسلان يبرم معثبيررم سيبروم كم ءان قم
    قم ءان سم بيار أسام

كوشلوك صفن كم أصفي ءازماون أبن صفوي غلام مهتبري شمسكير صرافيتجي مممممت عفان [22h]

سلام عاىا المهدىا

10. kochlok03

kochlok03 Visiteur

J'aime reçus:
    114
    .
    .
    .
    .
    tu sais : je suis plus vivant ... meme je trouve plus .... meme je sens plus ..... meme je n'existe plus ...... meme il n y a plus ....... safi ta9ta3 rja ila man allah

safi sbar dbarni o khatar mcha 3and allah ....

iwa ... walo ... o walo ... saaafi...sfit ...

11. kochlok03

kochlok03 Visiteur

J'aime reçus:
    114
    La perte :

alors que les jours passe
    le creux dans la main s'enfonce
    ce n'est que la perte...
    ce mots t-il réellement sensible ?
    tant de sans titre été réunie ...
    tant de moins value été penseur
    Est que la fin comme fatalité est un chemin ?
    Salut a toi Seigneur qui guide les lamenter...
    ceux sans nom appeler
    . . . .
    je ne conçoit pas...
    je ne le prévoit pas...
    je l'accepte ...
    simplement & purement
    ....

alors et vous c'est quoi votre perte ?

>>> la fin n'est qu'un début alors que la fin enregistré un événement triste, que actuellement je vis un événement heureux j'attends juste que ça soit ....

Et vive >>>>> [56v] {juste for fun <D}

12. kochlok03

kochlok03 Visiteur

J'aime reçus:
    114
    au faite tu ma manquer petit sujet :) même je t'es rempli de mots sans valeur a tes yeux mais cette fois ça va changer ;)

je débute une nouvelle phase j'aimerai te voir en elle !!!!

heureux moment de plainitude
    heureux instant joie accompli
    heureux moment ou rien ne compte juste l'instant
    heureux moment ou juste notre présence nous fait sourire
    heureux moment ou nous créant le future
    heureux moment ou rien ne fait outrage
    heureux moment et disant juste :
    {الحمد لله}

13. kochlok03

kochlok03 Visiteur

J'aime reçus:
    114
    salut mon cher, "sans titre"

Je me connecte ces jours ci sur WB et l'image ne change pas ici l'esprit est tjrs mimétique un lenteur et recherche accru du rire et on oublie des fois que rire n’est qu’une partie de l’image je sais que la défoule après une journée de travail aride sans arome des fois nous donne envie de tjrs chercher le rire Or ceci n’est il pas un gaspillage du temps …

Une autre chose,
    Tu sait sans titre je me sens pas bien a voir que certain change par le temps sans explication que certain change après par obligation que même on change tous
    A ma modeste expérience de la vie si on change c-a-d on veut cacher quelque chose ou bien on se sens émanciper (za3ma kbarna o kharjo rajlina chwari ) …
    Mais bon, j’observe c’est la seul chose que j’ai un jour viendra ou tous changera on a croire voir mais en vérité on va avoir sur soit même la chose insupportable l’amour ou le mariage ou même le bolo ce n’est qu’une chose passagère on tient a cette vie par voie vénale absurde et change Or le changement tue des fois même si on croit qu’il donne une valeur a l’homme …

La valeur c’est quand on change mais, on ne change pas notre manière de vie…

A se sujet je rappel d’un vieux juif ( 7ayim ) il ma dit une fois : reste comme t’es mais lance toi dans la vie exige d’elle sans que elle n’exige de toi ( … ) reste comme le rock mais liquide comme l’eau et n’oublie pas ton prochain (…)

Bref « sans titre » déçu comme tjrs des hommes et ceux qui n’entour … la bonne humeur garde le sourire mais a quoi bon on sous évalue tous …

Galik zman 3tiya o klam bla nfa3a ralab fik lihodi o da7ak 3lik nasrani o dar fik bhal ya el bhal o rak dima 7mar bi bard3a li ja yarkab 3lik 7it la nfa3a jat manak ola 9sara sarat manak
    Iwa fham ya el faham oli mafham tay dir el 39al 3ad yafham

14. kochlok03

kochlok03 Visiteur

J'aime reçus:
    114
    Fin radi biya !!!

tlasam lil 9at3o liya rja
    rja fi molana kbir walakin rja el khir
    fino dato ma khlato 9at3at lih el jna7
    rakbato 3la jmal bla jamaal
    tal9ato fi el khla bla hama ola chan
    tar tar el 7amam fi sa7ra
    9ata3 li el mlok s8ab dam el fani
    Ehhhh ya el mamlok bi wtar danya
    rak lo7ha masdom o fi jorfha makmom
    ....
    fini o finak
    ....

15. kochlok03

kochlok03 Visiteur

J'aime reçus:
    114
    bini o banak ya sans titre et sans plus value :

ana 3araf man 9bal; ana dégager 2a7san 7aja ...7it là 39al nfa3 ola nafsiya zadat li el 9adam ... kima galt oumou_****** mazal ka dor tamak o mabriti tchof chi 7aja ma7san....
    on va jamais te donnée la main du faite qu'on te juge déjà comme fautif et comme d'incompétent du fait on croix a l'illusion momentané ( du moment present ) ... kola kay yfala9 bi timoma li khda ;)

o el ma3na 3lik ...[33h]

16. kochlok03

kochlok03 Visiteur

J'aime reçus:
    114
    être o ne pas être

on pensent ts a être comme une chose valable sans retour Or on ait existant dans cette vie puisque nous sommes en réalité nul au fur du temps qui nous donne age sur dans cette vie...

la certitude ou la conscience n'est nullement tangible on croie par esprit qu'on mienne une vie or c'est notre esprit une nouvelle fois qui donne cette sensation ...

la manière il y a une multitude de façon : l'écriture, le couple, la religion, la raison...etc

>>> on existe pas mais on fait semblant d'exister du fait du fond de notre conviction matériel

17. kochlok03

kochlok03 Visiteur

J'aime reçus:
    114
    7achyan el hadra <D

lo7 liya nlo7 lik, 7ata tsali fiya ola fik ; 3aram dial el hadra el khawya kolha liha hadaf wa7d tjaram tafkir rirak o tgol rak mol el mizan o daka2 el khayab la nfa3a la zin kolha hadra khawya za9om li molaha o sam li li khdaha ...
    3araf jouj 7rof o tayarti liya borj el Lmnara 9asarti jouj tar9an wa7da galo fiha o taniya 7argok fiha bijoujhom malihom nfa3 rir khsara o Mlara o 9alat swart fi el bab...

iwa fham ya el faham 3lik had el mara o rak m3ana hna [33h]

18. kochlok03

kochlok03 Visiteur

J'aime reçus:
    114
    Sur les nerf

Alors que ces jours après un petit harcèlement d’un merdique email qui ne sert a rien qu’arranger les calcule de certain et bien sur en perdant lucidité ces jours ci et ayons a détesté l’esprit de tolérance dont jouie le bonhomme sans a avoir a le connaître …me voila une nouvelle fois sur les nerf non que je ne comprend pas ce qui se passe et plus le mal entendu qui règne dans le bonne lieu des personnes que je respecte …
    Alors
    Alors
    Alors

Plus un truc que je note que dans la doctrine marocaine c le C.C copier et coller on se soucie moins de droit d’auteur on vole tous même les écrits et ceci avec une stupidité peut commune

Alors baisser le tant et expliquer moi pasque ce mois ci vraiment je suis pike de la Rage d’une merdique mentalité a la con …

Mes demandes :

- pourquoi ????
    - fouter la paix mes conjoints
    - ayez du respect a mes écrit
    - et du respect a ma boite email

allah ya dakrak bi el khir je rappel de ta citation « ne partage pas quand on te donne une moins value en contre partie … »

19. ptit_h

ptit_h Accro

J'aime reçus:
    192
    bon, je respcte ce que t as dis koch

par contre sache qu une fois nos ecrits sont partagés c'est que sont devenus les leurs, ceux des lecteurs. heuresement on garde le privilege d etre les maitres de ces mots, d etres les createurs de ces mots et d'etre les connaisseurs des coulisses se cachant derieres ces mots.
    koch laissent les c-c, leur vie ne sera point reelle

1 personne aime cela.
  20. kochlok03

kochlok03 Visiteur

J'aime reçus:
    114
    Salam le petit poète

Ptit_h je ne leurs reproche pas de publier mais de ne pas dire que c'est a eux que c'est leurs récit c ca qui me rend triste a voir l'esprit s'abaisser a se niveau ...

ou la créativité est omise a une recherche de la facilité sans aucune plus value sur a la personne posté juste une accumulation de poste quantitative...

"khay zine kay dir kawar o 3ti el 3war :-S"

mais bon on laisse qu'on tient pas a laisser, une trace d'une chose juger juste ou commune...

bref c'est l'aléas ...

Partager cette page