sante et moto

Discussion dans 'Santé & Beauté' créé par yople, 3 Février 2008.

1. yople

yople Visiteur

J'aime reçus:
    0
    bonjour , j'ai une moto depuis 5mois , et depuis 3mois j'ai des sifflement dans les oreilles . je respire moin bien .( je tien a signaler que je suis asthmatique depuis tous petit mais rien de bien grave ) . j'ai souvent des crises d'athme . et des meaux de tete repetitifs .

je fait un aller retour de 12km environ par jour .
    je dors a 4h du mat et je me reveille a 14h depuis 3ans deja .

ce que je veut savoir c'est est ce que mes symptomes sont du a la moto et la quantite de vent que je recois a la figure chaque jour ou autre chose ?

2. meriem_spg

meriem_spg Visiteur

J'aime reçus:
    25
    mni khouya fik l'asthm ou had les symptomes kamline andak ou dak sifflement 3lach kat9alab a khouya lah ihdik 7ayad alik dak lmotor ou chri sa7tak en+ m3a le risque lah i7ad lbas diyal tri9 a mon avis lo7 alik had lmotor et sir chouf medecin hna sur wladbladi man9adou ghir na9chou le sujet ama coté santé je croi pas kayne medecin lah m3ak khouya jespére ta rien de grave:eek:

3. yople

yople Visiteur

J'aime reçus:
    0
    merci meriem sa fait plaisir de voir des gens solidaire .

4. meriem_spg

meriem_spg Visiteur

J'aime reçus:
    25
    bein pk nous somme la c pour partager les sujet ensemble et s'aider entre nous et meme se donner des conseils mouhim hada houwa rayi les otres ché pas lool <D

5. freil

freil Libre Penseur

J'aime reçus:
    52
    des meaux de tete cronique c'est pas bon signe, comme elle vient de te recommander Mlle Meriem spg tu ferais mieux de prendre un rdv chez le medecin, ca s'impose !!!!

Bon rétablissement :)

6. Le_Passager

Le_Passager Bannis

J'aime reçus:
    68
    7altak s3iiba,

bi3 3lik lmach9of w t8anna

Partager cette page