Sara7a!!!!!

Discussion dans 'Discussion générale' créé par Angelika, 12 Juillet 2005.

1. milagro

milagro Visiteur

J'aime reçus:
    61
    Re : Sara7a!!!!!

L9ant : ouawwww j'ai remarqué que personne ne t'a demandé celà =====> khouya l9ant ça va?? tu passes une excellente journée??
    ben je le fais quand même , et dire que je suis pas galante !! ;-)

2. L9ant

L9ant Accro

J'aime reçus:
    167
    milagro : Dieu soit loué ! merci infiniment :) [28h]

3. XenA

XenA Visiteur

J'aime reçus:
    0

Tu veux dire par là que la société ne sait pas ce que veut dire HYPOCRISIE!Si seulement c'était une fois ou deux mais notre société a pour devise: sois hypocrite ou tais-toi!
    Le monde entier est basé sur l'hypocrisie, la politique est basée sur l'hypocrisie c'est une valeure sûre et qui rapporte!
    J'aurai fauté si j'avais fabulé mais là je ne suis pas la seule à le penser!et puis chez nous au Maroc on met toujours d'autres mots sur les choses qui gênent!la corruption=Hlawa ou tadwira mais jamais rachwa!et puis il faut appeller un chat un chat y a pas de quoi avoir honte puisque c'est valable partout!

4. freil

freil Libre Penseur

J'aime reçus:
    52

sara7a ra7a, lil2assafe mayemkench lina ngoulou sara7a koule lwa9t, be3d noubat 7na li tanekhtarou nkachbou ou be3d noubat tankounou majbourine, 3la 7ssab bezafe dial l7wayej, b7al lmesla7a, oula tabi3at el 3ala9a m3a hadak li tenkedbou 3lihe, walakine sara7a makayench b7alha !

5. milagro

milagro Visiteur

J'aime reçus:
    61

ok , je vais suivre ta logie d'interpretation ! ainsi selon toi même ta famille résidente au Maroc ,a pour devise l'HYPOCRISIE !
    et je suis certaine que cette situation est anormale ! y a tellement de gens honnêtes au bled ! hamdoullah .
    alors stp please , ne te mets pas d'idées fausses en étalant le bléme de quelques uns sur toute la communauté marocaine .

sérieux ??![​IMG]
    ah bon ?? tu fais allusion à qui princesse ??
    là c'est un peu du hors sujet !
    la corruption est un autre bléme distinct de la franchise !

6. milagro

milagro Visiteur

J'aime reçus:
    61

l9ant : au plaisir ;-)

7. XenA

XenA Visiteur

J'aime reçus:
    0

T'as raison les marocains sont tous beaux, gentils et francs et bal bla bla!plus parfaits qu'eux tu meurs! ;-)
    Je salue ton patriotisme!

8. milagro

milagro Visiteur

J'aime reçus:
    61

oulaaa , je sais pas pourquoi tu cherches tjr à globaliser les choses !
    je dis pas que TOUT les marocains sont des escros ou des hypocrites, ni des honnêtes !
    je traite souvent dans mes analyses des cas d'espéces! mais je me laisse jamais influencer pour confirmer que la régle s'applique sur tout le monde !

sache que nous sommes tous des marocains , et on a qu'une seule patrie c'est le MAROC !
    si personne ne remarque le bon coté des p'tites choses , crois moi c'est le KO .
    et merci quand même
    ;-)

Partager cette page