Sarko akhraja 3assaho essi7ria

Discussion dans 'Discussion générale' créé par BOLK, 16 Juillet 2007.

?

هل توافق على دخول المغرب إلى الإتحاد المتوسطي الذي يقت

1. Oui Obliger

0 vote(s)
    0.0%
  2. Non Absolument

0 vote(s)
    0.0%
  3. Je m'en fouuuuu

0 vote(s)
    0.0%
  1. BOLK

BOLK Accro Membre du personnel

J'aime reçus:
    309
    salam frères et soeurs :)

extrait du figaro du 10 juillet 2007 :

LE PRÉSIDENT de la République française part aujourd'hui pour le Maghreb avec pour objectif de défendre l'un de ses grands chantiers diplomatiques, l'Union méditerranéenne. Pour lui, « l'avenir de l'Europe et de la France se joue aussi et peut-être d'abord en Méditerranée », explique le porte-parole de l'Élysée, David Martinon. Ce projet, ajoute-t-il, vise à créer « un espace de solidarité et de coopération » axé sur la lutte contre le crime organisé et le terrorisme, le développement durable, l'énergie, le codéveloppement, l'immigration. Dès le soir de son élection, Nicolas Sarkozy a lancé un vibrant « appel à tous les peuples de la Méditerranée ». « Le temps est venu de bâtir ensemble une Union méditerranéenne qui sera un trait d'union entre l'Europe et l'Afrique », a-t-il dit.

2. rosée du matin

rosée du matin Accro

J'aime reçus:
    95
    Re : Sarko akhraja 3assaho essi7ria

Ah oui? et pourquoi s'intéresse-t-il plus à l'Algérie maintenant, qu'aux autres pays midéterrannéens

Je m'enfou de ce que peux sortir un ivrogne
    ?

3. BOLK

BOLK Accro Membre du personnel

J'aime reçus:
    309
    Re : Sarko akhraja 3assaho essi7ria

mais faut pas oublier que c le maroc qui a refusé sa visite ;-)
    alors normelement kane alih yji l maroc howa lawel o apres nchoufo ach kayen c ça ??

Partager cette page