Sarko l'americain

Discussion dans 'Videos' créé par osiris, 29 Octobre 2007.

1. osiris

osiris Visiteur

J'aime reçus:
    103
    Sarkozy part en pleine interview, contrarié par certaines questions

Une des magazines politiques phare aux USA, diffusé sur CBS, préparait un reportage sur Nicolas Sarkozy, parlant du premier président français qui aime les Etats-Unis.

Il semblerait que certaines questions, sans savoir encore lesquelles, aient vexé le président qui a quitté la pièce en pleine interview, se disant à lui-même : « Quel imbécile, c’était juste pour le poser des questions là-dessus ! ».

On ne saura que cette nuit quel sujet la journaliste de CBS a abordé, la chaîne ne voulant pas en dévoiler plus pour le moment.

[DAILYMOTION="425,350"]5o2YFA0k1pnC0ns5a[/DAILYMOTION]

2. zgrouny

zgrouny Visiteur

J'aime reçus:
    3
    [24h] WalYna M'red 8ad Siyed... Ma tay r'Dach' I koun Sekran fel G8, daba, les question ma 3ajbou8chi... la 7awlila8.

Je me demande c'etait quoi les questions, et je me demande s'ils vont faire des ZwaYed ou si lui va dire que ce n'est pas vrai... lol

3. zgrouny

zgrouny Visiteur

J'aime reçus:
    3
    La réponse est tombée, il s'agirait de questions sur sa relation avec sa femme Cécilia Sarkozy, il y a eu des rumeurs comme quoi ils s'etaient divorcés...

Le président français n'a traité personne d'autre d'imbécile que sont attaché de presse.

4. zbougz

zbougz بــــابــــا عـــــروب Membre du personnel

J'aime reçus:
    559
    awah 3refha bou7do Quel imbécile wow

Partager cette page