SARKOZY : « Laissez Israël terminer le travail »

Discussion dans 'Scooooop' créé par smaq5, 8 Août 2006.

1. smaq5

smaq5 Touriste

J'aime reçus:
    2
    Dans ses déclarations à la radio ou à la télévision, Sarkozy se contente de singer Bush, et va répétant, à des micros complaisants « qu’Israël a bien le droit de se défendre ». Parfois, le tartarin ajoute qu’Israël « a non seulement le droit, mais le devoir de se défendre ». Mais dans ses conversations privées avec des dirigeants israéliens, Sarkozy va plus loin dans l’abjection.

Témoin, ce récit, par le ministre israélien de l’immigration (un confrère, quoi !) Ze’ev Boïm, de l’entrevue qu’il vient d’avoir, à Paris, avec Sarkozy, et que rapporte Xavier Ternisien dans le journal Le Monde.

Ze’ev Boïm : « J’ai remercié Nicolas Sarkozy pour sa défense d’Israël et lui ai transmis les félicitations d’Ehud Olmert. Sarkozy est revenu sur le fait que le Hezbollah était responsable de l’agression. Il m’a demandé : de combien de temps l’Etat d’Israël a-t-il besoin pour terminer le travail ? Je lui ai répondu : une semaine à dix jours ».

Pour Sarkozy, les bombes, les roquettes, les enfants déchiquetés sur les routes, ou les hommes qui tombent au combat, tout cela c’est « du travail ». Un travail qui rend libre, sans doute, comme la devise ornant l’entrée d’Auschwitz nous l’a appris.

Les dirigeants sionistes jugent souvent qu’il leur est utile de compromettre le maximum de politiciens étrangers, y compris leurs plus fidèles soutiens, en révélant comment ces gens, en privé, leur lèchent les bottes.

Ze’ev Boïm s’exprimait à l’occasion d’un meeting de soutien aux crimes de guerre israéliens organisé ... dans une synagogue. Mais tant qu’on ne s’intéresse qu’aux prêches dans les mosquées, la « laïcité » peut dormir tranquille.

http://altermonde-levillage.nuxit.net/article.php3?id_article=6403

2. amanar84

amanar84 Visiteur

J'aime reçus:
    0
    Re : SARKOZY : « Laissez Israël terminer le travail »

ilahi ittayrou lkelb, sarko de merde!!

3. smaq5

smaq5 Touriste

J'aime reçus:
    2

oulah tu as raison , c'est un klb, fils de klb

4. Sofia_A

Sofia_A Visiteur

J'aime reçus:
    0

ana sma3t 3lih annhou yhoudi !! je ne sais pas si c ets vrai ... en tout cas rah 3endou f3ayel lihoud !!

5. inspiration08

inspiration08 allahoma ghfir denoubana

J'aime reçus:
    229

o ra8 sujet akbar dalil 3la ano y8oudi alla8 ylgi8a li8 beli8odi lakhor [36h]

6. tarneet

tarneet Visiteur

J'aime reçus:
    3

c est un leche cul, il fait tt ça pour gagner les votes des juifs en france.

7. smaq5

smaq5 Touriste

J'aime reçus:
    2

tu as raison frére, sauf que le con a oublié que comme ça il a perdu les votes des musulmans en france, et je suis sûr qu'en france, y'a plus de musulmans que de juifs..
    sachant que le débil a deja perdu les votes de pas mal d'étrangers (toute races confendu)...
    ce que je lui souhaite un accident mortel, comme ça nthnaw mn kmarto lkhanza

8. misou

misou Visiteur

J'aime reçus:
    0

allah ynazel 3lih na3la tta 7ad mati7emlou meme les français

9. raid785

raid785 raid785

J'aime reçus:
    0

al raya toubarirou al wasila.
    c un batard ! qu est ce que vous voulez , ce con veut devenir president de la republique a tout prix et biensur le chemin direct d'apres lui est: les juifs, israel usa ... les musulmans de la france ne valent rien dans ces yeux!!

10. smaq5

smaq5 Touriste

J'aime reçus:
    2

c un batard comme tu as dit, mais inchallah jamais il sera président..
    il aura le même cénario que lepen lklb ;-)

11. tarneet

tarneet Visiteur

J'aime reçus:
    3

je suis pas d ac avec toi il est sur le bon chemin, il ne faut pas oublier que c est les juifs qui tiennent l economie de la france, et au bon moment ily aura un loobing a son faveur, le con il a bien lu ce qui se passe en ce moment.

12. ذات النقاب

ذات النقاب أختكم في الله

J'aime reçus:
    102

howa 3Amil israel , bayna b7al chams howa wa hadik wazira dial allmagne

bayno hadak chi li katkahbi 9loubhoum min jiht masalmin wa 3Arab,

ila chad riassa hna fi la france kalKhat 3lina,

Partager cette page