sarkozy: nouveau president de la france :-( (ya 7asrataha)

Discussion dans 'Scooooop' créé par lmgred, 6 Mai 2007.

1. Bisbal

Bisbal Visiteur

J'aime reçus:
    3
    Re : sarkozy: nouveau president de la france :-( (ya 7asrataha)

Kun Datha Royale, Kun Tlachaw Les Rélations France - Maroc :D

2. yelel

yelel Citoyen

J'aime reçus:
    6
    Re : sarkozy: nouveau president de la france :-( (ya 7asrataha)

chkoune baghi yemchi lelblade rani dayer corssa!!! [22h]

Ana ba3da kente m3a Sarko!! [:Z]

P.S: m3a sarkio melli rba7 je veux dire :D

3. adil_boch

adil_boch همس اليل

J'aime reçus:
    1

yawdi rahom kib7al b7al lah yrza9 ghir sa7a wsalama

4. max_lorie

max_lorie Visiteur

J'aime reçus:
    1

Pour celui qui dit que sarkozy s'est rendu au maroc 11 fois dernièrement pkoi tu n'a po dis les raisons de ces déplacements ??? moi je te dis : pr dicter au et donner des ordres au marocains en matière d'immigration et de drogue en tant que ministre de l'interieur , et po pr les bos yeux des marocains ......j'ajouteque tt le monde sait que Sarkozy est plutot du coté de l'algérie..il a meme proposé de leur transferer la technologie nuclèaire contre une fusion de GDF avec Sonatrach .....Alors les amis ne crier po victoire si vite , vs allez regretter ce jrs ci comme le jr ou le maroc a perdu son plus grand fidèl :Dominique Straus Kahn qui devrait etre le probable 1 erministre de segolene royal présidente ...

5. Friend

Friend Bannis

J'aime reçus:
    24
    Re : sarkozy: nouveau president de la france :-( (ya 7asrataha)

Et l'élection du Secrétaire Général des Nations Unies lli fiddou chroul bennasba ll masir dial lblad ..Tta Houwa ma m7soubch ?? Secondo, je ne vois pas en quoi les liens commerciaux ont à avoir avec l'engouement exagéré pour les présidentielles françaises [17h] Les accords commerciaux demeureront en vigueur indépendamment de la volonté de Sarkozy ou de sa x-rivale! Quant au nombre de la communauté marocaine en France, il en existe presque autant en Belgique, en Hollande, en Y T Italie et ailleurs .... 7a9i9atan le néo-colonialisme,l'acculturation, et le suivisme ne mourront décidément jamais [06c]

6. mellaite

mellaite Visiteur

J'aime reçus:
    86

ASSALAMO3ALAYKOUM

pour mois je suis pas content que sarko est elu president mais qd m^me je suis heureux que les socialites ont perdu,
    c dommage que bayrou n'a pu avoir un meilleur scorre pour être au seconde tours, car il faut sortir de cette politique bipolaire, de je suis contre toi par ce que je suis de la gauche et toi de la droite ou contraire mais pa par ce que j'ai un projet mieux que toi

7. Friend

Friend Bannis

J'aime reçus:
    24

J'ai dégagé deux tendances hnaya:
    1/ Ceux qui ne pensent qu'à la condition de la communauté marocaine et le danger que pourrait représenter la droite pour son avenir
    2/ Ceux qui ont a coeur les relations maroco-françaises et qui n'ont jamais oublié l'ère Mitterandiste, le PS, et Madame Danielle en particulier [22h]....

Ma conclusion, fusionner les deux approches : De bonnes relations bilatérales influeront POSITIVEMENT sur la condition de nos concitoyens en France..et Sarkosy le "ce que vous voulez" est la personne qui fera l'affaire a défaut de quelqu'un de mieux!!

8. vanlee

vanlee Abou Mouataz

J'aime reçus:
    118

daha w daha w allah makhalaha walakin rah khlaha :D

9. liveislife03

liveislife03 Visiteur

J'aime reçus:
    16

khsara déjà khdit lbillet diali l maghrib [22h]
    wana 9riba narba7 un aller simple f awal chartère dakhel l maghrib [24h]

10. Psy

Psy Visiteur

J'aime reçus:
    71

3rfto chkaybanlia, mli jmiyem sarko rayakhod le pouvoir, radi douz chi yamat, radi ytra un attentat suicide f wst la france bash tnoud l9rbala li kay9lleb 3liha sarko bash ykhle3 les français en touchant le nerf sensible de nos jours li houwa la securité, o dik sa3a radi ydir ga3 les lois li baghi (en faite li bari le lobby sioniste li wssloh à la présidentielle), et certes had les lois radi ykounou contre les arabes et musulmans, sous prétexte combattre le terrorisme. C’est tout a fait ce qu'un juif fera à sa place. hadchi est programmé mn chhal hadi. sarko aslo juif, puisque sa mère est une juive qui est elle même bent un juif immigré jay mn la grèce.
    wa7d t7lil mathématique et simple :
    On sait tous que sarko est un pur pro bush, galha chhal men merra.
    bima 2anna bush = israel et israel = le désir eternel de la destruction du monde arabe et islamique, alors sarko... mohim koulchi bayen.
    La france li kant katw9f f le coté des pays arabes fw9t chedda, mchat o mab9atch

11. sofayto

sofayto Visiteur

J'aime reçus:
    57

tout a fait d'accd avec toi psy, mchina frrejlin :( l

12. Psy

Psy Visiteur

J'aime reçus:
    71

Partager cette page