satisfaire ou pas vos parents ?

Discussion dans 'Discussion générale' créé par princesse sherazade, 31 Janvier 2006.

1. princesse sherazade

princesse sherazade Visiteur

J'aime reçus:
    0
    Question for rrjal :
    si vous décidez, un jour, de vous marier est-ce que vous choisirerez de vivre avec vos parents pour être mardi lwalidine ou bien vous préfererez l'indépendance mais on vous nommera de maskhout lwalidine qui a laissé aprés tout ses parents et a courru derriére ses parents ?
    mais quand même y a des parents qui comprennent et laissent leurs enfants(on restera tjr des enfants à leur yeux) méner leur propre vie .

et vs les filles wach tabghi t3ichi m3a la famille dyal rajlak, awla t3ichi m3a walidik(bien sur hta rajlak m3ak) awla tasta9alli ?
    à vos claviers................

2. akon

akon Touriste

J'aime reçus:
    4
    Re : satisfaire ou pas vos parents ?

Peu importe si ils vivent ensemble ou pas. Le plus important étant de s'occuper de ses parents.
    Je prefere voir un couple qui vit loin de la famille mais qui ne les oublie pas pour autant, plutot que de voir un couple qui habitent chez la famille pour avoir moins de charges ...

Les " maskhouts lawalidine " ne sont pas toujours ceux que l'on croit.

3. trakatak

trakatak Visiteur

J'aime reçus:
    0

khti fin hadchi fel meghreb ? je crois pas que le faite de vivre independet ce pour mes parrent etre un condamé

4. Angelika

Angelika Visiteur

J'aime reçus:
    21

princesse sherazade : to7chnak akhti wto7chna tes sujets  [23h] sana sa3ida b3da katssaliha liya rani manassyakch  ;-)
    à vrai dire je suis contre le fait ntezewj é nesskn m3a la famille d mon mari déjà le fait anak katkoni f dar mkhlta machi hiya dark makatkonich libre é ch7al men 7aja mat9dich diriha..........ta mli tbghi tekhrji nti é rajelk katji f chekl tkhliwhom matdiwhomch m3akom............j pense fi 7alat kent d'acc hatkon f 7ala w7da lihiya ila kan rajel mziyer chwiya financierement nessbro ssaber jmil mi machi 7yatk kolha é kon dakchi m7ssob..........
    N.B: matb9aych tghbri  :(

5. devill500

devill500 Bannis

J'aime reçus:
    1

bonjour princesse.
    c'est pas le fait de vivre avec ses parents ou pas.
    c'est deux personne de plus dans la maison et rien d'autre.
    la vrai question est ce que l'epouse est prete à vivre avec son mari à l'interieur de sa famille?
    impossible, la jointure belle mere<==>belle fille. ne colle pas, et ne collera jamais.
    donc en fct de plusieur facteur, l'homme doit choisir, soit le bien etre de sa nouvelle famille ou satisfaire les caprices de sa grande famille?
    pour moi, je prefere avoir mon independance, parceque tant que t'es cloué à tes parents, tu muriras jamais, tu seras tjr le gamin qui a picé partout lorsqu'il etait bebe.
    bref.
    li bra raht l bal, tisa3 et ybe3ed 3la walidih w walidine l mra.
    et un point important; il faut jamais s'interferé entre le mari et sa famille "pour la femme " et reciproquement, que chaqu'un gere ses liens comme il veux.

6. princesse sherazade

J'aime reçus:
    0

ANGE: merci w hta nti sana sa3ida bikol lmoutamanniyates ljamila lik wa ljami3 wllahila ghir m3a lwa9t w safi.
    hta ana je préfere l2isti9lalliya mais nathalla fwalidiya et walidine rajli bien sur.

7. Angelika

Angelika Visiteur

J'aime reçus:
    21

princesse sherazade : Lah izidek men na3imo akhti wizid ikemlk b 3e9lk [20h]

8. trakatak

trakatak Visiteur

J'aime reçus:
    0

khessek tsebe9 rajlek 3la walidik ca tu le sais deja !

9. princesse sherazade

J'aime reçus:
    0

3lach fnadarak ? et toi tu le fera ?

10. tikiwine

tikiwine Citoyen

J'aime reçus:
    9
    Re : satisfaire ou pas vos parents ?

voila je pense ke evil a plus ou moins dis ceke j'en pensé
    je suis avec

11. trakatak

trakatak Visiteur

J'aime reçus:
    0

mrati hya lewla (makangulch ghadi ncun moin attentioné m3a walidiya ) mais dik sa3atik na 3ayech 3liha u m3aha hya , je m'explique ..?

12. princesse sherazade

J'aime reçus:
    0

non merci; j compris

13. benguerir

benguerir Accro

J'aime reçus:
    148

achmen 3alaqa entre la vie avec les parents et marrdi oula maskhout lwalidine

rien a voir rien a voir

daba bagha tgouli liya ila skanti m3a walidik rak merdi lwalidin sinon rak maskhout lwalidin nimmmmmmmmmport koi nimmmmmmmmport koi !!!!

moi je dis je préfer que mon pére irabbi waldi oula benti hadi ana mtafeq m3ak je vx bien !! enfin benti ila tal3at b7al khti makhasni ta khir wila waldi tla3 b7ali mzian wwila tla3 b7al khouya mkhayra

mais bon baghi wladi i kouno 7daya

:D inchallah

14. karateka

karateka Visiteur

J'aime reçus:
    0

oui voila
    primo sherazad ca va khti twa7achtek ana ba3da ch7al hadi ma cheftek
    deuzio je pense que on peut mener ca vie librment tt en gardant le contact et Rida dyal lwalidine il faut juste savoir fair plaisir à ses parent meme si t'es loin
    wa7ed l9adiya les parents une fois ka tzowaj khasssek te3tih tissa3 a mimti 3la malek nta li radi teb9a chad lih sedari malna labass lol a wdiiiiii machakil :)

Partager cette page