sbah nour wladbladi

Discussion dans 'People Wladbladi' créé par youyou2, 29 Juin 2007.

1. youyou2

youyou2 Visiteur

J'aime reçus:
    0
    sabah l kheir o rbah
    et c'est parti pour une longue journée de journée de boulot, et si chacun de wladbladi nous raconte ce qu'il a fai cette matiné, biensur s'il est deja reveillé sinon s il est encore dans ce lit en plein de reve et de chaleur, on le souhaite que de chaleur et plus de reves !
    je commence par moi meme,ofet comme d habitude, je me suis reveillé vers 6h45 avc de bon humour, apres un tit douche un pe chaud lol et un tit café et apres j ai pri le train pr allé au boulot et voila maintenant au boulot, en ponctuel lool
    a vous l honneur wladbladi, enfin ceux qui sont reveillés [06c]

2. aminounou

aminounou Visiteur Membre du personnel

J'aime reçus:
    16
    Re : sbah nour wladbladi

Ana a khouya fa9t m3a 6h30 Khrajt nchad train et puis tkayaft Garrou f le quai. Apres 3al sba7 tla3 lia damme pourtant kharej nachet, wa7ed bou9al 7daya f train kaykma3 w kayti7 lia 3la 3la katfi w 9ra3 w fih l9achra f douk 2 zaghbate li b9aw lih f rasse [01c] . A weddi stressani pendant 35 minutes .

Apes j'ai fais un changement de train w wsalt le bureau , faxit wa7ed 6 pages ( mouhimine bzaf ) w 3ayat f tel chafthoum wach wasslou ( mazal kantsna confirmation ), w mchit khdit café double+croissant apres tkayaft garrou w jit l le pc, consultite mes mails w 7allit wlad bladi et c parti pour tte la journée f WB.

Wladbladicalement.

3. rosée du matin

rosée du matin Accro

J'aime reçus:
    95

ana yallah kanfiq, je prends mon café en feuilletant les pages de wladbladi, et on vient de m'appeller ====changement de programme

I hate surprises [36h]

4. MASSAWI92

MASSAWI92 moul 6oubiss

J'aime reçus:
    17

sbah lkhir be3da
    bon ana fe9te m3a6el benti (3 ans) hya li fiy9atni ssebhate 3lia papa je veu DORA..... je veu DORA (roussoume moutaharika ) bon, fe6ert8oume 7it 3endi zwijate allah yekhelihoume lya ya rabbi
    et apres je voous dis pas ce keu c d'habiller et de coiffer deux petites en despi et de les deposer l'une a l'ecole et l'autre a ala creche bref parcour du combatant mais que du bonneur
    o daba ghaddi nertahe chya o nef8ere je tafe a 15h
    sbahkoume mebrouke

5. Souricette

Souricette Visiteur

J'aime reçus:
    14

Pour moi le reveil a 7h15, ftert b zerba, lbesst 7wayji, o hbet bach nkherej la voiture men l garage 9bal mayji chi chemkar f7ali o ystationer 9dam l garage, wa layni l9ite sarote mheress a l'interieur du 9fel, j'ai laisse tombe o ana daba au boulot " je travaille f le meme immeuble fine sakna lol"

Bonne journee

6. minno

minno Touriste

J'aime reçus:
    5

sba7 lkhir wlidat bladi
    ana fe9t m3a 6h30, brossit sninati après drebtha b tedwicha, w lbest 7wiyyjati w mchit nefter, un pti bol de céréales, un jus et mon thé cotidien. aprèss jme3t chwiya le7wayej f sac à dos m7it msafra had le3cheya après lkhedma. hadik hiya chddit le finiculaire et 2 lignes de métro bach wselt lel bureau, w daba rani kankhdem w en même temps darba dwira f internet

7. ziko30

ziko30 Citoyen

J'aime reçus:
    13

je me rappele plus m3Ach fe9tmais bekri ! had sba7 incha allah ghaykoun ghi l'internet puis ghan nemchi ljoumou3A apres nji ntgheda ou men be3D ghadin nemchi lclub [28h]

8. @chilos

@chilos Accro

J'aime reçus:
    108

l'alarme de mon portable a sonné a 06h15, j'ai pris le pti deja vite fait, a 07h j ss deja au boulot
    lhedra lhedra lhedra jusk'a 17h

9. Nietzsche

Nietzsche Visiteur

J'aime reçus:
    6

fa9t m3a 6h00 w kima l3ada sbaht 3la wlad bladi 3ad trabt wahed zlifa t l hrira 3amra b l bzar w kwiyass t l9hwa wahed chiya mchit tantfraj f TV maban liya fih walou wana nch3al l pc w hani m3akoum daba

10. Souricette

Souricette Visiteur

J'aime reçus:
    14

7rira 3la sba7, me3da s7i7a 3endek a weldi

11. ziko30

ziko30 Citoyen

J'aime reçus:
    13

Prq lhedra lhedra lhedra ?

12. Souricette

Souricette Visiteur

J'aime reçus:
    14

centre d'appel peut etre. homa li kay7erto 3lihom men 7h du mat

13. @chilos

@chilos Accro

J'aime reçus:
    108

wayeeh
    mé bon c bcp mieu ke le Hetisme

14. orchidée

orchidée لا اله الا الله

J'aime reçus:
    148

fa9t m3a 8h ma3raft m3raft mali 3ayniya manfoukhine bezzaf lmohim ghssalt lbanti fttartha wssifatha la creche b9a m3aya ghi mon ptit bebe de 5 mois fine ma mchit nddih m3aya gallek ma kihmalch yab9a bouhdo kantarraf whadini salit ch9a mchina lcousina tayabt laghda wajadtk koulchi wjit tconnectit f wladbladi bima ja rajli man jama3

15. Jamaldine

Jamaldine Touriste

J'aime reçus:
    7

c est tres mignon tt cela,,ha li kaykharaj tomobila man lgaraj,ha li banto fay9ato w ch3al liha mikiyatt ha li datt bant-ha la creche,,ha lighssal sninato,ha li 3iniha manfoukhine bazafff ,,,wala ha7ad wala wa7da sab7at 3la lah b chi salatt sob7 w9al-9alatt: asba7na wa asba7a lmolko lilah...nariii zaman jarna f7al chi jorf wghadi bina nassyin rassna walah nassina tahoua :( ...lhamdolilah rab al 3alamine n3asst w ana khayaf ndir chi haja taghdab lah walaw a9al 7aja 7it ghadya tassba7 ljomo3a w 3alam wa9af kaysali,,w fa9t l7amdolilah lafjar saliiit wkafa7t contre la paresse car parfois j arrive plus a m endormir apres mais mnt lhamdolilah je dors et mali fa9t j adore faire mon café aromatisé Van-Hut melangé avec un peu de 9arfa,fleur d aniss et eau d oranger...apres avoir fini klks jobs me voila a la bibliothek car le net a la maison me retient comme un eman, et je lis vos jeunesses [22h] lolllllll

dkor khali9ak fi ayami chababk !

16. Nietzsche

Nietzsche Visiteur

J'aime reçus:
    6

Bonne nuit tout le monde nmchi njbad lih b chi chkhraa hta l dohr

17. vanlee

vanlee Abou Mouataz

J'aime reçus:
    118

ana aslan bayet khadam men kanto ntoma na3sin ana bayet faye9
    mais bonne journee [06c]

18. atlasabdel

atlasabdel Visiteur

J'aime reçus:
    47

ana tfou menage a fond, 7it je doit donner chamboura
    pour faire l etat de lieu trankillmen

19. ABOU IMANE

ABOU IMANE SAHBANE

J'aime reçus:
    153

ana kanebda lkhadma m3a minuit..7atta 12 dyal n8are..nerja3 lildare nerta7 7atta 3h..men ba3de kanemchi lkhadma oukhra 7atta 7h..nerja3 nerta7..7atta 12h..bache namchi 3awed nekhdem..8ade adda2ira katestamerre 5jours mtab3a...8ade chi lli 36a lla8....

20. atlasabdel

atlasabdel Visiteur

J'aime reçus:
    47

lah 3fou 3lik.

Partager cette page