Sbi6ar wladbladi (psychologie)

Discussion dans 'People Wladbladi' créé par NoUnOuS, 26 Juin 2005.

1. kochlok03

kochlok03 Visiteur

J'aime reçus:
    114
    Re : Sbi6ar wladbladi (psychologie)

7alitoh tani... 7na na9sin 7ama9 baraka 3lina rir hado li ba39alhom ama rah salama okan

2. titima

titima blanca

J'aime reçus:
    65
    Re : Sbi6ar wladbladi (psychologie)

chkounahouwa mol chi
    rah bghit nt9ayed hna

3. annous

annous Guest

bghit nkri wa7d jana7 f 9ism amrad 3a9lia ndwz fih 3otla

4. raja_casa

raja_casa دمعة و ابتسامة

J'aime reçus:
    184

kayjiwni kawabiss bn8ar [21h] kan7lem bkefta [22h]

5. annous

annous Guest

wa diri liha ghir 3atrya w koulchi ydouz mzian :D

6. osiris

osiris Visiteur

J'aime reçus:
    103

choufou liya ana chi chambra fel lakher diyal couloir matayesel hta wahed liha baghi n3ess chi semana mtab3a [07h]

7. profares

profares Visiteur

J'aime reçus:
    7

Mon problème est peut être peut commun, mais quand on la, on ne sait pas ou donner la tète.

Voila mon soucie, c'est que mes atouts et mes points forts représentent en même temps mes points faibles, en d'autres termes je suis quelqu'un n'arrête jamais mais vraiment jamais a défendre ces concepts et ces idées, ainsi que ca religion et ces convictions, du coup je me suis forgé une personnalité de fer ou j'ai jamais eux froid aux yeux tellement que j'étais unique en mon genre ou des que je constate que j'avais raison, ou une logique à faire quelque chose, je le fessais sans réfléchir (tous ce que vous pouvez imaginer d'aussi cataclysmique ;-)).

Normalement grâce a ca je dois mener une vie sans pression ou de soucie, mais non mon point fort reste ma fatalité dans la vie, ou je rentre souvent en conflit avec les personnes de mon entourage, dans mon travail ou dans mes études la famille même dans ce Forum [36h] etc..., ou quand j'essayais de leurs parler de leurs tabous et péchés, je réveillais en eux leurs sentiments de culpabilités ce qui généralement me crée des chocs terribles. [67h]

Pour moi cette fierté et ce zèle de confiance ma toujours pousse a ne pas commettre d'erreur ni de péchés, alors si jamais je commets une erreur ou que je me casse la figure, je ne crois que je pourrai me relever et surmonte car j'ai jamais appris le mode d'emploi a utiliser dans ce genre de situation, et le polémique dans tous ca, c'est que je connais même pas le gout de la réussite, car comme je l'ai di je suis trop fier, alors je ne savoure jamais, âpres chaque réussite je cherche vite a passer a la prochaine en me disant que je pouvais faire mieux.

Je ne m’attends pas à avoir des solutions miracles ou bien des réponses genres que je suis atteint d'une schizophrénie aigus ou que j'étais victime d'un mauvais ½il ou d'une action de sorcellerie

(La schizophrénie est une maladie qui découle d’une modification du fonctionnement du cerveau. Elle n’altère pas l’intelligence. Ce trouble, qui touche 1 % de la population, atteint surtout de jeunes adultes au début d’une vie prometteuse et se prolonge pendant plusieurs années. La schizophrénie se manifeste par des épisodes aigus de psychose, suivis de divers symptômes chroniques constituant un handicap.)

8. NoUnOuS

NoUnOuS Prepare to Die x____x

J'aime reçus:
    33

7altak s3iba,
    sbar 7ta yji lmajour nournat, rah kay 9assar tar7 dyal lgoulvazir f sous sol

9. YasMinaTOP

YasMinaTOP Visiteur

J'aime reçus:
    0

AllAh ichafk

10. nournat

nournat Wld l3iyachiya

J'aime reçus:
    344

hmmmmm , je vois là !

hak sir chri had dwa mn la pharmacie w rja3 3andi apres une semaine :

[size=14pt]ordonnance

1) TTAWADO3OMYCINE 200 mg : deux injections intramuscuilaires par jour matin et soir pendant 5 jours

2) NA9SSINE FFIKHRATINE :
    trois comprimés par jour apres les repas

3) ANTI7ASSBIRASTIN : une cuillere a café trois fois par jour une demi heure avant les repas

4) LLAYSTRINE : un suppositoire le soir avant le coucher !

regime sans sel et sans 3atriya

au suivaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaant

11. NoUnOuS

J'aime reçus:
    33

@ nournat : ba9i 3andak chi casa bla filter temma, rah darni rassi fhad sbitar

12. nournat

nournat Wld l3iyachiya

J'aime reçus:
    344

kayn wa7ed lkfilter bla casa , ila bghitih , lmouhim sifet dak zawba3a chawh dyal ssbitar ijib lina bakiya d fortuna w ijib chi 9ahwa ka7la ndoukkou biha 3la ghdayd ... wa dok dok 3la ghdayd ...

13. NoUnOuS

J'aime reçus:
    33

zawba3aaaaa, lbass dik lblousa zar9a
    kifach, malha ? fiha dem ??
    iih iih; hadik kount khddemtha fwa7ad la césarienne dyal wa7ad lbagra 3agura,
    jib bkiyt fourtuna ka7la lnournat o jouj 9hawi ma3ssorin blbien man l9ahwa li fddawra talta machi tanya, rah tanya kay tssalna chi flouss
    yallah tir !
    ach katsanna ??!!!!

14. YasMinaTOP

YasMinaTOP Visiteur

J'aime reçus:
    0

zawba3a chaaaaaaaaaaaaaawch finek yalla serbi bach tjib sou5ra!! w matnssach terje3 dari bach te7di lbab [22h]

15. nournat

nournat Wld l3iyachiya

J'aime reçus:
    344

khouya nounous , llah ir7am lwalidin ila mlli tbghi tddi drari l3ayn dyab ma tb9ach ddihoum b labilance , dik nhar dayz mn wad merzag katban liya labilance w jjo9a w jit nchouf kanlgak katnazzal f douk les mongoliens dyawlek , w chwiya dyal lprofessionnalisme 3afak awwwwwwwwwww !!!

fin 3awttani sra7 dak zawba3a yakma mjamma3 m3a moul ssaka ?

16. NoUnOuS

J'aime reçus:
    33

safi a chef, lmarraj jjaya nddi lfargonét dyalak [22h]
    rah sma3t 9rib tddouz llajna a chef !

17. mouhcine75

mouhcine75 Visiteur

J'aime reçus:
    21

كون كان الخوخ إداوي كون داوا راسو...

18. NoUnOuS

J'aime reçus:
    33

a noter que il y a 2 heures qu'est passé 23h, tu doit normalement être dans ton lit,
    a féne had chawach zawba3a, ga3ma kay dir khdemto, kharrajlina had lmzanzan man hna !!

19. nournat

nournat Wld l3iyachiya

J'aime reçus:
    344

wakha a lkhoukha !

ma 7ddek hna a mohcine , hak sir chri had pomada : kount7chemegic , dhan biha jbahtek w garfadtek jouj khatrat fnnhar !

20. ZIKAS

ZIKAS Accro Membre du personnel

J'aime reçus:
    117

yakma khaskom chi vidour hna [36h]

Partager cette page