Scène apocalyptique sur une plage de Belgique

Discussion dans 'Faits divers' créé par titegazelle, 9 Août 2013.

1. titegazelle

titegazelle سُبحَانَ اللّهِ وَ بِحَمْدِهِ Membre du personnel

J'aime reçus:
    4181
    Scène apocalyptique sur une plage de Belgique
    Un orage impressionnant a éclaté lundi dans la petite station balnéaire de Knokke-Le-Zoute. Un passant a filmé la scène, qui fait figure de fin du monde.
    Scène apocalyptique, le 5 août dernier, sur une plage de de Belgique. Sans crier gare, un orage impressionnant a éclaté lundi dernier sur la petite station balnéaire de Knokke-Le-Zoute, provoquant aussitôt la fuite des touristes du front de mer. Un peu avant 21h, de gros nuages accompagnés d'éclairs se sont ainsi abattus sur la mer, accompagnés de pluies abondantes. La scène, très impressionnante, n'a duré que quelques minutes et a été filmé par un passant. La vidéo, mise en ligne il y a deux jours sur youtube, dépasse déjà les 820.000 vues.​
    Pour autant, selon le météorologue Pascal Mailier, interviewé par la chaine belge RTL Info, ce genre de phénomène n'est pas exceptionnel : il s'agirait en fait d'un nuage spécifique appelé arcus, formé à la limite entre "le front composé d’air froid qui est entraîné par les précipitations fort intenses et l’air chaud en avant qui lui est forcé de monter brutalement."​
    Par Lise Galante
    Source :​

islam99 aime ça.
  2. islam99

islam99 Accro

J'aime reçus:
    1420
    Soubhan Allah :rolleyes:

3. titegazelle

titegazelle سُبحَانَ اللّهِ وَ بِحَمْدِهِ Membre du personnel

J'aime reçus:
    4181