Scénario d'un footballeur

Discussion dans 'Discussion générale' créé par linvite, 27 Juillet 2008.

1. linvite

linvite L'âme de samurai!!

J'aime reçus:
    135

ما طار طائر و ارتفع إلا كما طار وقع

Ronnie qui a fait touner la terre de barcelone par ses bribbles et ses exploits techniques , s'est retrouvé cette année dans une situation de misère!!

après avoir gagner les ballons d'or , les champions leaque , ronnie ne trouve aucun autre but à concrétiser dans le futur !!!

Barcelone wa ma 2adraka ma Barcelone ;

Les nuits de Barcelone est le grand piège des footballeur surtout les brésiliens , des nuits nocturnes , des filles faciles , alcool, les fêtes .

Ronnie n'arrive pas à résister à la tentation , il se plonge dans ce rythme de vie malgré que sa nuit totalement à sa carrière !!!

résultat logique : prise de poids , baisse de niveau , ronnie n'a plus la condition physique d'un footballeur professionnel !!!

à la fin il est transferé au MILAN AC , ou il déclare qu'il va retrouver son niveau des années précedentes !!!

alors , ronnie pourra t il s'entrainer et se remettre en forme après cette chute catastrophique ??

pourquoi les footballeurs se plongent dans les soirées et les fêtes malgré que ça peut mettre fin à leur carrières ??

qui est ce qui conduit l'être humain , les désirs ou bien les idées dans la tête?(fkhater gazelle et MIMALION [22h])

-------------------------
    signé:shinshin aikishurenkai

1 personne aime cela.
  2. zbougz

zbougz بــــابــــا عـــــروب Membre du personnel

J'aime reçus:
    559
  3. linvite

J'aime reçus:
    135
  4. fax02

fax02 Stranger in the life Membre du personnel

J'aime reçus:
    128
    même scénario de RONALDO, domage taykhaliw kora o taytab3o zhooo

5. FoX

FoX حديدان آل نهيان Membre du personnel

J'aime reçus:
    164
    S'il a réussi à prendre des kilos en une demi-saison c'est encore plus facile d'en perdre en beaucoup moins de temps, le sport pour lui c'est pas un hobby auquel il va se consacrer de temps à autre, c'est son job, c'est du football pro :p avec des exercices d'un rythme assez soutenu, il va redevenir le joueur extravagant qu'on a connu au barça dans ses meilleurs moments, reste à s'adapter au jeu milanais
    pour ce qui s'est passé au barça, je pense qu'ils ont pas su traiter son cas, n8ar llewel ymout lmoch :mad: au lieu de ça, ça s'est empiré de jour en jour [33h]
    Rendez-vous donc pris dans quelques jours aux Jo de Pékin, pour constater l'état de sa condition physique [:Z]

6. taliani

taliani Accro Membre du personnel

J'aime reçus:
    104
    la ronlado hala khassa en plus ronaldo rah kayerja3 l tiran bdak l hala kayehayahe ;)

7. ringo

ringo Accro

J'aime reçus:
    196
    ronaldinho et ronaldo et d'autre joueurs Marcoains que le chicha a tué leurs carrieres ! suivent leurs desirs ! et s'engouffrent ds un monde plein de labyrinthes , cela à l'image des jeunes Marocains en général quand il quitte un millieu pauvre pour un millieu aisé tout change et la vie devient rouge. ella Mane rihama rebbi ET dont le imane est fort.

Ronadinho peut récuprer facilement son niveau ! mais pas les feintes car si gattuzo lui permet de passer , Matterazi lui va lui casser un pied <D

8. linvite

J'aime reçus:
    135
    oui ronaldinho peut récuperer vue son talent , mais biensûr s'il le veut avec une forte volonté

reste à suivre ce qu'on va voir prochainement

merci pour vos réponses

Partager cette page