Schalke respire un peu

Discussion dans 'Allemagne' créé par simo160, 9 Novembre 2010.

  1. simo160

    simo160 Accro Membre du personnel

    J'aime reçus:
    100
    Points:
    48
    Schalke 04 est provisoirement sorti de la zone des relégables après son succès 3-0) à domicile face à St Pauli vendredi, en match d'ouverture de la 11e journée. Critiqué cette semaine, Raul a répondu avec un doublé tandis que Klaas-Jan Huntelaar a inscrit son 6e but de la saison en championnat.

    SCHALKE 04 - FC ST. PAULI : 3-0
    Buts : Raul (14e, 81e), Huntelaar (54e).


    Le club du bassin de la Ruhr, qui réalise le plus mauvais début de saison de son histoire malgré 35 millions d'euros investis sur le marché des transferts, attendait depuis la 5e journée (victoire 2-1 à Fribourg) un nouveau succès. Cette rencontre contre le promu St. Pauli avait des allures de match de la peur pour les hommes de Felix Magath qui ont toutefois dominé leur sujet et n'ont pas encaissé de but à domicile pour la première fois depuis février ! Schalke 04 reste toutefois en position délicate à la 15e place avec neuf points, soit un de plus que le premier relégable, Cologne, qui affronte Nuremberg samedi.

    "C'est un soulagement de gagner à domicile et je suis très content pour Raul qui marque deux buts et qui a montré qu'il s'entendait bien avec Huntelaar", s'est félicité Magath. "J'espère que cette victoire marque le début de quelque chose, c'est en tous cas important pour notre confiance, on commence à être solide en défense", a renchéri Christoph Metzelder, cible ces dernière semaines de la colère des supporteurs.Le Bayern Munich, 7e avec 15 points, se rend chez la lanterne rouge Mönchengladbach, tandis que le leader, Dortmund (25 pts), affronte dimanche Hanovre.


    Eurosport
     

Partager cette page