schizophrénie A_mir.ique <<demande un peu de patience!>>

Discussion dans 'People Wladbladi' créé par A_mir, 26 Juillet 2005.

1. A_mir

A_mir les causes perdues...

J'aime reçus:
    103
    salamoualikom, je suis de retour [:Z]

J'ai pas pu participer aux forums depuis vendredi dernièr. konto fi mofawadate ma3a mon colocataire et proprio de la maison en même tps. Il veut me virer sous pretexte que je dépasse ma part allouée et que j'utilise ce dépassement pour des fins pas très catholiques musulmanes (pardon!). Comme moi, vous savez très bien, par les temps qui courent (regardez al-jazeera si vous ne comprenez pas), que al-mofawadate tournent souvent pour l'interêt du plus fort. Je ne vous cache pas que j'étais sur le point de prendre le dessus pour de bon dans ce rapport de force. D'ailleurs, j'étais le plus fort pendant presque un mois, et je le suis toujours, je pense.. Mais la tendence est en sa faveur. Il n'apprécie plus que je sois sortis de l'ombre. Selon lui, j'ai tellement pris d'espace, que c'est lui maintenant qui risquait de sombrer dans l'ombre. Et ça, croyez moi car je le connais, il ne l'acceptera pas.

2. A_mir

J'aime reçus:
    103
    Re : schizophrénie A_mir.ique <<demande un peu de patience!>>

-wladbladi: C'est pas très claire tout ce que tu dis? [37h]

3. A_mir

J'aime reçus:
    103

-A_mir: Un peu de patience, je vais essayer de clarifier. De toutes les façons, il m'a dit qu'il comptait, lui même, venir vous expliquer tout ça très bientôt.

4. A_mir

J'aime reçus:
    103

-wladbladi:Mais qu'est ce que tu racontes? C'est un membre du site lui aussi? Parceque sinon il peut pas se connecter??? [42h]

5. A_mir

J'aime reçus:
    103

-A_mir: Nous le savons très bien; c'est pourquoi je vais lui prêter mon compte pour lui permettre de prendre la parole. Après tout, on a partagé beaucoup de choses lui et moi. Pourquoi pas alors ne pas partager un espace d'expression aussi?
    Ne vous inquietez pas pour ça [09h]

Pour tout vous dire, je crains que d'ici deux jours, on va vous annoncer, que j'ai changé de demeure. Et d'après les données que j'ai en mains, la superbe vue ne sera pas l'avantage de la nouvelle habitaion. :(

6. A_mir

J'aime reçus:
    103

En tout cas, moi, j'ai décidé de profiter du temps qui me reste à vivre avec (chez) lui, pour vous proposer des sujets de discussion qui me tentaient depuis quelques jours. Oui, c'est vrai, c'est une façon de fuire son suspens. [06h]
    Bon, on vous mettra au courant de la suite..

yatba3..
    à suivre..
    to be continue..
    hafa bonguo..
    kawazaki..

lets Party à présent [02m]

7. freil

freil Libre Penseur

J'aime reçus:
    52
    Re : schizophrénie A_mir.ique <<demande un peu de patience!>>

A_mir: ca va?!! g presque rien pigé dans toute cette histoire,tu délire grave [22h] mais bon si ta besoin d'aide je suis la ! ;-)

8. A_mir

J'aime reçus:
    103

@freil: ah, tu me rappelle ce que j'essayais de fuire :( non malheureusement tu ne peux rien pour moi, c'est une affaire qui ne peut se règler qu'entre moi et.. moi. Je sais que j'ai l'impression de délirer, c'es normal j'ai mis bcp de métaphores dans ce que ce que j'ai déjà écrit (la maison, le proprio, etc). J'ai pas eu le temps d'en dire plus ("lui" nonplus) mais je pense que ça deviendra plus claire en cette fin de semaine inchaallah ;-)

9. mouhcine75

mouhcine75 Visiteur

J'aime reçus:
    21

A_mir : tu dois arrêter la drogue, c'est pas bien pour la santé...

10. YSF

YSF Khasser

J'aime reçus:
    109

tana ma9ch3te walo [22h]

11. tilila

tilila Visiteur

J'aime reçus:
    3

nous avons souvent tendance à occulter cette partie de nous même et nous focaliser sur les autres ...! dommage parceque cette focalisation nous empêche de VOIR ,ANALYSER et de CONNAÎTRE notre MOI ! prenons le temps de poser quelques question ; stupides peut être pour les uns , bizarre pour les autres ...mais sûrement indispensables pour nous tous !!!

ce que tu as fait A_MIR est parfaitement légitime ...schizophrénie !! nous redoutons ce mot , nous craignons son impact mais nous fuyons surtout ces "porteurs"!!!
    la lecture de ce sujet , je nous vous le cache pas m'a bcp réjouit , depuis le temps que je cherchais à lire un sujet original et qui se démarque des autres !!
    je reviendrais compléter cette galerie de réflexions dans quelques instants , en tout cas je serais ravie de faire partie du club des schizophrènes ;-)

12. A_mir

J'aime reçus:
    103

enfin une lumière?! [17h]
    @tilila: Bienvenue au club ;-)

13. freil

freil Libre Penseur

J'aime reçus:
    52

A_mir: ok mon pote gspr que tt ira pour le mieux !!!

14. mouhcine75

mouhcine75 Visiteur

J'aime reçus:
    21

freil : fo dire plutôt allah ychafi

15. nournat

nournat Wld l3iyachiya

J'aime reçus:
    344

wow n39al 3lih mskine derri zwiiiiiiiiiiiiiiiiin [03c] kan b3a9lou ...

16. iberia

iberia Visiteur

J'aime reçus:
    0

A mir, tu me rappel trop A Beautiful Mind, un Homme d'exception dans sa traduction hollyoodien. [22h]

A premiére vue, la schizophrénie à l'air bien mystérieuse, la personne atteinte est coupée de la realité et vit surtout dans un monde intérieur comme notre ami A mir. Pourtant, nous traversons "tous" une petite schizophrénie et ce qui nous empeche de ne pas sombrer dans le côté obscure c'est justement ce conditionnement à reejeter ce qui releve de la folie. Juste une mise en garde, A mir compte organiser une rencontre sur Paris, faite attention à lui car apres 17h il ne sera plus lui même [22h]
    A mir bon courage frérot ila briti chi consultation bienvenue [28h]

17. A_mir

J'aime reçus:
    103

Bismillah fi 2awwalihi wa akhirih. Bon je reprends du travail, car il faut qu'on en finisse avec les menaces de cet égoïste de coloc.. Comment? Je suis qui? Bah c'est moi, A_mir! Pourquoi? Ah parceque schisophrène, des fois moi, des fois wladbladi, moi inviter lui, ilakh ilakh. Oui oui désolé j'ai oublié de me déclarer au début de cette prise de parole. Je reprends alors.
    A_mir: Bismillah fi 2awwalihi wa fi akhirih. Je disais donc, que je reprends du travail, car il faut qu'on en finisse avec les menaces de cet égoïste de colocataire-proprio.
    Au début de la semaine (post 1 à 6 je pense), je vous ai parlé de cette histoire de rapport de force entre moi et le coloc.. Bon voilà, vous êtes mis dans le bain de l'histoire (enfin, je sais que vous nagez pas bien dedans, mais admettons). Au lieu de reprendre à chaque fois que je veux le mentionner, tout l'intitulé de ce flan (càd colocataire-proprio), je vais lui donner un nom..
    Attendez, je reviens dans 10 minutes, il m'appelle justement..

18. lumos

lumos Visiteur

J'aime reçus:
    0

faut pas blamer les autre la philo wa akhawatouha n'a jamais etait un passe temp favoris des marocains au contraire on essee tout le temps de fuire ce qui demande de la reflexion j adore votre sujet cela donne de la matiere a y reflechir

19. A_mir

J'aime reçus:
    103

Bon voilà je sis de retour, ça a pris un peu plus de temps que ce je croyais, je m'en excuse.
    Je profite de cette trève pour repondre à certains message.

@tous (presque): Merci pour le soutien.
    @certains: merci pour l'interêt.
    @ceux qui impatientent car ils n'ont pas compris: c'est pas gentil de ma part, mais patience, et surtout lisez tout pour comprendre
    @tous (tous pour de vrai): je m'excuse pour les fautes, j'ai pas encore installé de correcteur automatique d'orthographe dans mon sérvo cerveau.

20. A_mir

J'aime reçus:
    103

Reprenons alors. Où est-ce qu'on en était? Ah oui, il fallait nommé le mal (mâle). Eh bien, faisons simple; appelons le par son prénom: A_no,(=>Dring dring pour certains (=> C'est quoi ce délire? pour d'autres)).

NB:
    Pour les "Dring dring": relisez ce que j'ai déjà écrit, ça peut vous éclairer.
    Pour les "C koi ce D lir?": sempiternellement.. patience SVP.

Partager cette page