schizophrénie A_mir.ique <<demande un peu de patience!>>

Discussion dans 'People Wladbladi' créé par A_mir, 26 Juillet 2005.

1. milagro

milagro Visiteur

J'aime reçus:
    61
    Re : schizophrénie A_mir.ique <<demande un peu de patience!>>

A_mir je suis une fane .

ben je suis scotchée , c'est fantastique .
    pourtant simple mais ça porte un interêt particulier et une autosatisfaction!
    oh je suis une grande schisophrène , mon autre me compléte et me tient compagnie c'est chouette non ?!

milagro 2 : oulaa arrête de délirer et de reveler nos p'tits secrets !
    milagro : oh non mais c'est wladbladi ma puce !
    milagro 2: pfffff que dalle , lache ce misérable clavier et vas te coucher ma belle !
    milagro : mais , mais ......
    milagro 2 : allons allons , t'auras des invités et il faut que tout soit prêt avant leur arrivé !
    milagro : oh non , je vais rester bel et bien pour une bonne demie-heure et hop au lit
    milagro 2 : t'es une vraie dingue , y 'en a marre de tes phobies et de tes désirs à la noix....

oups sorry , on est pas d'accord à tout les coups
    [07h]

2. A_mir

A_mir les causes perdues...

J'aime reçus:
    103

Communiqué:​
    Nos idées n'étant toujours pas claires, nous préférerons garder le silence.
    Les pourparlers* avancent et nous publieront bientôt leur état d'avancement.
    Nous vous remercions pour votre compréhension.
    al 2imda2: wa chokran​

*al-mofawadate pour ceux qui, comme moi, se sentent plus à l'aise avec les mots comme rrijim plutôt que al7imya. Des mots arabes quoi.

P.S: @milagro(s): merci, je t'enverrai un photographe, euh je veux dire un orthographe.

3. A_mir

J'aime reçus:
    103

Réctification

Nous réctifions le P.S si dessus par celui qui suit:
    P.S2: @milagro: je t'enverrai un autographe!

P.S3: je repète que P.S ne veut pas dire PlayStation, le mot étant kopiraytd.

A demain ;-)

wa chokran

4. XenA

XenA Visiteur

J'aime reçus:
    0
    Re : schizophrénie A_mir.ique <<demande un peu de patience!>>

Je m'enveloppe majestueusement dans les replis de ta matière grise!
    Schizophrénie A_mirienne quand tu nous tiens! [22h]

5. A_mir

J'aime reçus:
    103

ana: wa gha bllati a sa7bi, ghir ngoullihom ra nta bach yteb3o m3ak.
    howa: baraka 3liya men had tkharbi9, ra hadchi bzzaf
    ana: wa dwi bchwiya b3da, w bellati ngoullihom rak hna.. [21h]
    howa: (il m'a coupé) serbi! [21h]
    ana: wa sber ba3da. wach ana 3amrak kenti m3a chi wa7ed sa7bek, wkhrejt tanghawwet bla n9addem nafsi lihom? lla! iwa sbar tanta w tsenna ndir lmo9addimate..

6. A_mir

J'aime reçus:
    103

wladbladi, salamoualikom, c'est moi A_mir qui vous parle, et hadak l.. [03m] [38h] likan tayghawwet ra howa anouar (lisez anWAR ou aNOIR) li 3awedt likom 3lih..

a_no, wladbladi!
    wladbladi, a_no!

A_no (comme ça il me ressemble dans l'avatar, mais en humain)

une minute* et je reviens à vous

*à la marocaine

7. A_mir

J'aime reçus:
    103

voilà donc, maintenant que vous vous connaissez on peut entrer dans le samim al-mawdou3.
    D'abord je réponds à ceux qui se demande pourquoi ce "machinWAR" hurle comme ça et pourquoi cette insoucience par rapport à aux gens respectables que vous êtes.

Eh bien voilà, une petite introduction s'expose pour expliquer aux uns et aux deux autres, le monde où vit le dénommé anouar.
    Si vous revenez à tout ce que je vous ai raconté jusque là, vous allez trouvé des termes pas très explicites, sur lesquels je suis passé exprès sans donner trop de d'explications. Parmi ces termes qui me reviennent à la tête (que je vais aller noter sur mes messages precedents en fait, pour ne pas vous prendre pour des cons), parmi ces termes donc, il y a:
    maison: c'est de là d'où je suis menacé d'être chassé par ce malade des temps modernes. Bon, pour lui c'est légitime, car même en étant colocataires, il se prend pour le propriaitaire de ladite maison. Enfin, plus précisément, il pense qu'il est le proprio par procuration (devinez de qui?) de Allah.
    La maison a syadna, et ceci doit enlever le nuage qui enveloppait les métaphores, est le corps où nous vivons; lui et moi! c'est pour ça qu'on est colocataire. Et il est le proprio bi 7ojjat que c'est lui le plus ancien des locataire de ce corps. Et la procuration, enfin, c'est parceque Dieu nous a prêter ce corps pour la vie, et qu'on le rendra une fois l'âme rendue..

8. A_mir

J'aime reçus:
    103

Bonsoir à toutes zé à tous,

-eux: ça fait longtemps?
    -moi (le vrai. Enfin, pour vous koi: càd A_mir) : oui
    -eux: briti?
    -moi (idem): lla!
    -eux: w malek 3la had lghebra?
    -moi: ma salitch. nsit. mellit. ddarbt m3a moul ddar. ay 7aja, lmouhim ba9i ma "britch". safi?
    -eux: w malek m3asseb?
    -moi: ssa3ato lillah. tatsewlouni wach brit? malni 3ma wla ze77af? lmouhim, changeons l'heure avec une autre (beddel ssa3a b khra (pour monalisa & co ;-) ) ).

9. A_mir

J'aime reçus:
    103
    L'autre jour j'ai oublié (ma 39eltch wach nsit wla dertha bel3ani) de vous dire pourquoi Anouar hurlais. Bon je vais vous dire pourquoi, mais je reviendrai probablement sur ça plus tard.
    En fait, comme j'ai essayé de vous l'expliquer depuis le début de cette histoire, Anouar, prétend que je prenais plus de "place" dans la "maison" que ce qui m'était aloué. Donc pour lui, je devais pas sortir de cet espace virtuel, qui est l'honorable site wladbladi.com. Et chaque fois que je me manifeste dans sa vie de tous les jours (notamment quand je ne suis pas devant pas l'écran) eh bien il considère ça comme une entrave à sa vie privée. Un exemple (celui qui l'a enervé l'autre jour): Vendredi, en sortant du travail, "il" (nous) a (avons) pris le metro. (ça va ressembler à un exercice de sarf wa tta7wil* (de langue pour milagro :D ) ). Il (nous) devait (devons) prendre une correspondance au bout de deux stations. Et C'EST LA, que j'ai INTERVENU (je ne suis pas d'accord sur ce terme). J'ai (nous avons) commencé à penser à un sujet dont je (nous) discutais (discutions) sur un forum. Et hop! Il (cette fois c'est lui tout seul) rate sa correspondance, et vous connaissez la suite.

Bon ça s'est fait! Je me rappelle de ce que je voulais vous dire d'autre et je reviens..

*donc y aura des erreurs dont je m'excuse d'avance (enfin..)

10. A_mir

J'aime reçus:
    103

Aujourd'hui je me suis levé du bon pied! (c'est une manière de parler, je ne suis pas unijambiste lol)
    waw, ça fait longtemps que j'ai plus rien dit! wow Tant mieux me diront certains (dans le sens de beaucoup).
    si je suis guéri? Je ne sais pas.. mais disons que j'étais en réflexion, ou que je laissais le temps au temps comme on dit. Lui laisser le temps pour voir le danger et les limites de cette maladie dont je prétend soufrir (c'est aussi un plaisir que d'avoir un partenaire).
    Pour revenir à la métaphore du début de l'histoire, c'est à dire la question de chasser A_mir de la maison, ou du corps, de Anouar. Pour certains, c'est marrant de voir l'exorciste à l'oeuvre, mais c'est pas toujours aussi plaisant pour le possédé.
    Disons que je voulais décider entre admettre cette "co-location" une fois pour toute et la mettre en valeur en tant qu'atout (un homme avertit en vaut deux!), ou bien pesister dans cette demande de "3tini ttisa3" et en faire une possession, qui mobiliserait forces et énergie pour un résultat qui n'est pas sûr.
    La question est résté ouverte pendant quelque temps, et certains éléments ont fait avancer les choses.. je pense [07h]

11. FoX

FoX حديدان آل نهيان Membre du personnel

J'aime reçus:
    164

Sba7 lkhir anwar
    Sma7liya ghandir chwiya ddajij ...
    8ad sba7 bghit nposté wa7d lmessage 3andou plus ou moins 3ala9a m3a 3imad Ntifi, ou postétou f wa7d topic akhor, ma3raft wach skisophrénit, 3a9li lakhor 8wa lli posta, oula 8adi ghir l9ssara dial ssebt lli mazal chadda fiya [37h]  
    3andi z8ar makaynch rawaj 8ad lw9ita
    Wa newwerna, rani khayef nwsel l7altek, nsda9 mse66i ou fayet fiya lfout [17h]

12. safaa4001

safaa4001 safaa4001

J'aime reçus:
    3

exusez moi mais j'ai pas bien compris moi eske c unediscussion philosophique

13. FoX

FoX حديدان آل نهيان Membre du personnel

J'aime reçus:
    164

Oui presque, mais c'est plutôt le coin des drogués [22h]
    Allah y3fou 3lina

14. A_mir

J'aime reçus:
    103

@fox_weld_berbury: wa b9a 7adini a wel l3iyyachiya :p yla bghiti t3raf mnin tant9adda dak chi goul8a liya dirict w bla maddir liya chou8a ;-)

@safaa4001: had lmatricul ma3reft fin cheftou [37h] lmouhim, safaa mcharfin, w mar7ba bik. hada a lalla chi we7dine taysemmiwh "attafkir bi sawt mortafi3", w chi ta3aliib taysemmiwh la drogue, w kin li taysemmih la philo kimma goulti, ana a lalla ghadi ngoul lik, ghir ketrou 3liya l2afkar f rassi w bghit ndir chwiya diyal lmenage, rani tankhwihom hnaya. guelt l bibou ydirliya chi blog bach mansedde3koumch w mazal ma bghach ychouf m3aya.
    walakin ra 9arrabt nbra, li bgha yefhem ra ma khassouch yne99ez les messages. C'est pas le jeux so2al-jawal ta 3ala9a ici.
    wa chokrane

15. lordvoldemor

lordvoldemor Visiteur

J'aime reçus:
    0

@amir malek a khouya dayer lina l2i7tilal fhad topic??? kanl9a 38 reponse dont 30 dyalek aww??
    ana j'ai SURvecu 8 mois m3a 1 colocataire, a tanger je ss slawi il est wejdi, on arrivait pas vraiment a s'entendre alors kandirou mayoussamma l'ignorance mutuelle ( mat3rafni man3arfak) selon moi ça marche et ça donne meme des resultat "la paiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiix"
    @fox je ss pris f la rafle 7ta ana 1 sroguée l3fouuuuuuuuuu
    @safaa foutina 3lik rah la drogue marad mou3di (contagieux) [22h]

16. A_mir

J'aime reçus:
    103

les drogués (de la vrai drogue), guelbo 3la had topic, ra michi 9ahwat lkawakib. ghadi tjibo lina ghir chobohat, w tji coatia tjme3 7ab w tben [22h]

@lordvoldemor: chokran 3la annasi7a, wakha ban liya 9riti ghir l'introduction [22h] w chokran ta 3la les statistiques [22h]

Revenons à nos moutons (li gfekkar ana 7awli n3algou f "shout" [21h] )

Etre deux ou ne pas l'être? telle est la question! [01m] [01m] [01m] [01m]

Partager cette page