Schumacher, Prince des Asturies des Sports 2007

Discussion dans 'Motosport' créé par omarigno, 26 Octobre 2007.

1. omarigno

omarigno Visiteur

J'aime reçus:
    23

L'Allemand Michael Schumacher, septuple champion du monde de F1, a remporté le Prix Prince des Asturies des Sports 2007. L'ancien pilote a devancé les joueurs de tennis Federer et Nadal.

Même à la retraite, le septuple champion du monde Michael Schumacher remporte des trophées ! Le pilote allemand a reçu le prix Prince des Asturies des sports 2007. Valentino Rossi (Moto GP), Rafael Nadal et Roger Federer (tennis), Yelena Isinbayeva (saut à la perche), Zinedine Zidane (football) ... faisaient parmi des nommés.

Au terme de l'ultime vote, Schumacher devance respectivement Nadal et Federer de 16 et 12 voix. En plus de ses succès sportifs, le jury a également reconnu son travail humanitaire et ses efforts effectués afin d'aider les plus défavorisés dans le monde du sport.

Fernando Alonso, double champion du monde espagnol, avait décroché cette récompense en 2005, juste après avoir obtenu son premier sacre avec Renault.

2. omarigno

omarigno Visiteur

J'aime reçus:
    23
    Dik raya d lmaghrib llor 3lach ? 7it 3taou le meme prix l Hicham El Guerrouj en 2004 ? [17h]

3. osiris

osiris Visiteur

J'aime reçus:
    103
    yestahelha,schumacher riyadi wa3er w en plus sympa w palmares diyalo yechhad lih [:Z]

Partager cette page