Schuster prévoit l'arrivée de Mourinho au Real Madrid

Discussion dans 'Football' créé par oisis73, 13 Avril 2007.

1. oisis73

oisis73 llit3ejjib yettibla

J'aime reçus:
    139
    L'entraîneur allemand de Getafe (1e div. espagnole de football), Bernd Schuster, a estimé vendredi que l'entraîneur portugais de Chelsea, Jose Mourinho, allait venir au Real Madrid cet été et a démenti avoir lui-même signé un pré-accord avec le club madrilène.

Mourinho "va gagner la bataille pour aller (entraîner) le Real la saison prochaine et il a de grandes chances de le faire", a déclaré Schuster lors d'une conférence de presse.

Le technicien portugais a laissé entendre qu'il pourrait quitter Chelsea à la fin de la saison et son nom est parfois mentionné pour remplacer au Real l'Italien Fabio Capello, donné partant.

Schuster a par ailleurs fermement démenti des informations diffusées par une agence de presse allemande, selon lesquelles il aurait signé un pré-contrat pour entraîner le Real la saison prochaine.

"Bien sûr que je n'ai signé aucun pré-contrat avec le Real, c'est clair. Si je l'avais fait, vous seriez les premiers à le savoir et non une agence allemande", a-t-il déclaré aux journalistes.

La presse sportive espagnole a affirmé à plusieurs reprises ces dernières semaines que Schuster était le choix de la direction du Real pour remplacer Capello si ce dernier partait après un an de contrat au club madrilène.

Schuster a, d'autre part, refusé de commenter l'annonce que le Portugais Cristiano Ronaldo, qui intéressait le Real, a signé un nouveau contrat de 5 ans avec son club de Manchester United.

Capello, interrogé sur le même sujet lors d'une conférence de presse vendredi s'est également refusé à tout commentaire.

"Comme la prochaine saison je ne serai plus l'entraîneur (du Real), Cristiano Ronaldo ne m'intéresse pas", a ironisé Capello en faisant allusion aux rumeurs le donnant partant, qu'il n'a jamais commentées jusqu'à présent.

sport

2. Bisbal

Bisbal Visiteur

J'aime reçus:
    3
    Re : Schuster prévoit l'arrivée de Mourinho au Real Madrid

Rah Had Schuster Hua Li Ghadi Ichedhoom L3am Jay Imken... [22h]

Partager cette page